
Avec les nouvelles consoles next-gen qui arrivent, la guerre qui oppose Sony Computer Entertainment à Microsoft va battre son plein. Depuis la révélation de la Xbox One hier, les pronostics vont bon train. Ainsi, après avoir constaté une
hausse de l'action de Sony, les affaires ne semblent pas mieux se présenter sur la Toile pour la firme de Redmond. En effet, Gamespot a lancé ces dernières heures un
sondage sur Twitter pour savoir quelle console les joueurs comptaient choisir.
Tout cela n'est que pure spéculation et le résultat ne doit pas être considéré comme acté, mais cela donne tout de même une petite indication de la tendance future.
Ainsi, à l'heure qu'il est, c'est la PS4 qui tient la corde, et de loin, avec 89% de tweets favorables à la console de Sony, contre seulement 11% pour celle de Microsoft ! La Xbox One n'arrivant en tête qu'en Iran, au Sri Lanka, en Albanie et au Nicaragua, tandis que dans les autres pays c'est la PS4 qui mène la danse.
Bien sûr, il faut garder à l'esprit que ce sondage n'est réprésentatif que d'une petite communauté mais cela reste tout de même un signe encourageant pour Sony. Et vous, êtes-vous d'accord avec ce sondage ?
