JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One S : voici la première vidéo du modèle collector aux couleurs de Gears of War 4

Xbox One S : voici la première vidéo du modèle collector aux couleurs de Gears of War 4
Même si le doute n'était plus permis, Microsoft a fini par confirmer l'existence de la fameuse Xbox One S collector peinte aux couleurs de Gears of War 4, qui devrait sortir en même temps que le jeu (11 octobre). Comme indiqué sur le site officiel Xbox, le pack comprendra une Xbox One S équipe d'un disque dur de 2 To, une manette Gears of War 4 Crimson Omen Limited Edition, un socle pour faire tenir la console en position verticale, un exemplaire du jeu, ainsi qu'un Season Pass.

A noter que ceux qui craqueront pour cette offre pourront lancer Gears of War 4 dès le 7 octobre, et n'oublions pas que le titre de The Coalition sera cross-buy ; c'est-à-dire qu'en l'achetant sur Xbox One ou PC, ils recevront l'autre version gratuitement au format digital. Quant au prix, il a été fixé à 449$ aux Etats-Unis (où le pack est d'ores et déjà disponible en précommande), soit certainement 449€ en France.

Ce n'est pas tout, car on apprend également qu'il sera possible de se procurer séparément la manette contenue dans le bundle, tout comme le modèle Gears of War 4 JD Fenix Limited Edition illustré un peu plus bas. Il faudra néanmoins claquer 74,99$ pour se les offrir, sachant qu'elles débarqueront dès le 13 septembre prochain. Enfin, soulignons qu'à partir d'aujourd'hui - et pour une durée limitée - il est possible de profiter de la trilogie Gears of War Xbox 360 sur Xbox One.







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Kingdom Come Deliverance tirent leur révérence Microsoft profite du mois d'août pour donner un grand coup de frais dans son abonnement Xbox Game Pass avec de nombreuses arrivées, mais aussi quelques départs. 3 | 03/08/2020, 13:45
Xbox Series X : Phil Spencer en dévoilera davantage au mois d'août Dans le cadre d'une interview accordée à iJustine, Phil Spencer, le patron de la division gaming chez Microsoft, a confié qu'il communiquera de nouveau sur la Xbox Series X durant le mois d'août. 8 | 29/07/2020, 15:07


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 25 Juillet 2016, 16:52

likeSmall 4640
Tu parles du modèle collector Gears of War 4 ? Et bien visiblement il y en a qui aime son look. Mais bon c'est surtout un modèle réserver aux fans de la licence donc...ceci dit, il faut bien reconnaître qu'on a vu beaucoup mieux.

Répondre
-
voter voter

Par osaco le Lundi 25 Juillet 2016, 11:45

likeSmall 8
cette console est original ça je l'admets, mais ce n'est pas le genre de console que j'aurais aimé avoir dans mon salon.


________________________________________________________________________________________________
samsung galaxy note 7 galaxy s7 prix


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 24 Juillet 2016, 18:19

likeSmall 4640
A personne en particulier. Je pense qu'il y a à boire et à manger dans les éditions collector toutes marques confondues. L'Iron Man Stark industries édition est une dès plus belle création artistique sur console Microsoft. (oups la Star Wars édition aussi) M'enfin les gouts et les couleurs comme on dit... :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Juillet 2016, 20:43

likeSmall 4671
@ El-Tuco
A qui t'adresses-tu ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 22 Juillet 2016, 20:17

likeSmall 4640
Exactement et j'ai même envie de te dire "cordialement" que j'en ai rien à fo#tre. :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Aphorism97 le Jeudi 21 Juillet 2016, 11:30

likeSmall 7
Je donne mon avis alor si t content ou pas t'en mieux pour toi . ^^

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 19 Juillet 2016, 21:23

likeSmall 4640
C'est exact. Microsoft peaufine toujours ses modèles de consoles collector (c'était le cas pour la 360) grâce a ces licences phares, le tout via un véritable travail de concept design exceptionnel. C'est indéniable.

Pour ma 360 slim E, j'ai juste acheté le skin Purple Lightning sur amazon uk...

Image

C'est aussi bien qu'une collector finalement... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Until Drown le Mardi 19 Juillet 2016, 11:16
Aphorism97 a écrit:Déçue , je pensait qui s'allait faire quelque chose de mieux mais comme toujours je déçue de leur travaille après tout c'est Microsoft . Je respecte leur travaille bien sur mais qui prennent exemple sur sony ^^


C'est du second degré non ????

Sony une référence des consoles collector ??
Regarde bien l'ensemble des PS4 collector petit comique :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 18 Juillet 2016, 14:04

likeSmall 4671
Moi je la trouve pas mal visuellement...

Répondre
-
voter voter

Par Aphorism97 le Lundi 18 Juillet 2016, 13:29

likeSmall 7
Déçue , je pensait qui s'allait faire quelque chose de mieux mais comme toujours je déçue de leur travaille après tout c'est Microsoft . Je respecte leur travaille bien sur mais qui prennent exemple sur sony ^^

Répondre