JeuxActuJeuxActu.com

Thor Love & Thunder : le 1er teaser dévoile les images de Nathalie Portman en "Lady Thor"

Thor Love & Thunder : le 1er teaser dévoile les images de Nathalie Portman en "Lady Thor"
C'est en plein lundi de Pâques que Marvel Studios a décidé de lâcher le premier teaser de Thor Love & Thunder que le monde attendait impatiemment. Il faut dire qu'avec une sortie calée au mois de juillet prochain, la communication tardive commençait à inquiéter les fans et les experts ciné. Mais en grand manitou qu'il est, Kevin Feige a trouvé le meilleur timing pour se faire remarquer, puisque que  l'actualité est plutôt calme aujourd'hui. Résultat, on ne parle que de lui, de ce premier teaser du 4ème épisode de Thor qui va permettre à Taika Waititi de confirmer son talent et son génie de réalisateur / scénariste avec un épisode qui semble être dans la même veine que Thor Ragnarok. La bande annonce, qui se lance avec le Sweet Child O' Mine des Guns N' Roses, confirme que les événements se déroulent après le combat face à Thanos, avec un Thor qui semble en paix avec lui-même, après sa dépression dans Avengers Endgame qui lui avait valu de prendre pas mal de kilos en s'empiffrant de bières et en restant cloîtré chez lui à jouer aux jeux vidéo. Cette fois-ci, il va se reprendre en main, reprendre le sport et redevenir le dieu du tonnerre que tout le monde adulait jadis.


Sur sa route de reconquête de soi, il va croiser ses amis les Gardiens de la Galaxie avec qui il semble avoir tisser de grands liens d'amitié. On voit aussi Thor se déplacer avec une barque tirée par des boucs et qui fait référence à la mythologie nordique où le dieu du tonnerre se déplaçait avec un charriot trainé par Tanngrisnir et Tanngnjóstr. Grâce à ce nouveau moyen de transport et à Stormbreaker avec lequel il peut fait appel au Bifrost, ce Thor Love & Thunder est clairement un appel au voyage, avec différentes contrées qu'on va pouvoir visiter. C'est aussi l'occasion de voir que Thor va faire la rencontre de Zeus, qui sera incarné à l'écran par Russel Crowe et qui semble lui aussi aimer les affrontements en arène.

Cinéma et Jeux Vidéo

Et enfin, impossible de ne pas évoquer la présence de Nathalie Portman qui fait son grand retour dans la saga, sous les traits d'une Jane Foster boostée aux amphétamines puisqu'elle sera The Mighty Thor, la version féminine du personnage. Mieux, on la voit récupérer Mjöllnir qui a été recomposé après que Hela l'ait détruit dans l'épisode de 2017. Clairement, ce premeir teaser nous met dans l'ambiance et annonce un film incroyable. En bonus, on vous montre aussi l'affiche officiel de ce Thor Love & Thunder, qui fait clairement référence à Musclor et les Maîtres de l'Univers.

Cinéma et Jeux Vidéo


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us : de nouvelles infos sur la série HBO et la date de sortie Dans le cadre d'une interview accordée à Holod Media, Kantemir Balagov, le réalisateur du pilote de la série télévisée The Last of Us, a donné une précision quand à la diffusion du tout premier épisode. 24/05/2022, 10:51
Thor Love & Thunder : Gorr The God Butcher (Christian Bale) apparaît enfin dans le trailer C'était cette nuit, vers 3h du matin, Marvel a comme prévu lâché le deuxième trailer de Thor Love & Thunder, dont la sortie est toujours attendue pour le 13 juillet prochain en France. 24/05/2022, 07:55


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.