Histoire d'envoyer du gros pâté lors de sa conférence de la PlayStation Experience, Sony a eu la bonne idée de nous présenter une grosse séquences de fusillade de The Order 1886. Celle-ci a lieu juste après la cinématique présentée il y a quelques jours où nos Chevaliers de l'Ordre sont entrés à l'intérieur d'un dirigeable où se cache des rebelles. A Galahad, Lafayette et les autres de les démasquer, en usant de la violence s'il le veut. Cette vidéo permet de mieux se rendre compte de la puissance des armes, notamment le fusil à pompe qui fait de sérieux dégâts. La sortie de The Order 1886 est attendue pour le 20 février 2015 sur PS4 uniquement, puisque c'est une exclusivité. Et puis bonus fort appréciable, une séquence de baston entre Galahad et un Lycan bien féroce.
The Order 1886
›
Vidéos
›
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici
C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire !
7 |
22/05/2020, 17:01
The Order 1886 : une suite en développement sur PS5 ? La grosse rumeur du moment
Si l'on en croit l'utilisateur OsirisBlack sur NeoGAF, il se pourrait que la suite de The Order : 1886 soit en développement sur PS5.
22/01/2020, 16:39
The Order 1886 : trois minutes de fusillade sur PS4 !
À découvrir également
Autres articles



Ready at Dawn : les créateurs de The Order 1886 travaillent sur un nouveau TPS AAA et un jeu VR
7 |
15/05/2016, 07:56

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres Gameplay
Gameplay
Assassin's Creed Shadows : 20 min de gameplay pour voir les différences entre Yasuke et Naoe
Gameplay
Like a Dragon Pirate Yakuza in Hawaii : la ville et le système de combat mis en avant pendant le Tokyo Game Show 2024