JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension

The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension
Même si Sony distribue les informations sur The Last of Us 2 au compte-gouttes, on ne se fait aucun doute sur la qualité du produit final. Avec un premier opus magistral et toute l'expertise impressionnante de Naughty Dog, on peut sans mal prédire le futur carton de ce deuxième chapitre attendu, a priori, pour le début de l'année 2020. L'excitation est déjà ambiante et, pourtant, Troy Baker vient tout juste de la relever d'un cran. Le célèbre doubleur, qui se charge de camper le rôle de Joël dans la franchise, s'est exprimé récemment sur le jeu lors de la Comic-Con de Manchester. On devrait visiblement se prendre une baffe en bonne et due forme.

Il n'y a rien dans ce jeu, ni dans ce qui a déjà été montré, qui n'ait été minutieusement conçu et méthodiquement organisé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que, même si vous essayer de vous y préparer, vous n'êtes pas prêts.

Voilà qui vient donc contredire les détracteurs du projet, eux qui affirmaient une mise en scène truquée lors des démos de gameplay, et non pas du véritable jeu en temps réel ou une version next-gen et non PS4. Il y a quelques jours, Baker se confiait également au micro de Push Square, lâchant d'autres dires tout à fait enthousiasmants. 

Voici ce que je peux vous dire : c’est le jeu le plus ambitieux que Naughty Dog ait jamais fait. C’est beaucoup plus grand que ce que je pouvais imaginer.

Autant vous dire que l'on a envie de le croire sur parole, même si nous ne devons pas exclure la piste d'une auto-promotion somme toute assez légitime. On croise les doigts pour que Sony éclaircisse ces mystères prochainement. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : horreur et damnation, le jeu est repoussé de plusieurs mois C'est la mauvaise nouvelle de la semaine : The Last of Us, jeu très attendu de cette génération dont la date de sortie vient récemment d'être dévoilée, vient de connaître un retard inopiné. 14 | 24/10/2019, 16:31
The Last of Us 2 : Naughty Dog parle du rythme cardiaque d'Ellie, le réalisme à tout prix Dans une entrevue accordée à Polygon, Naughty Dog est revenue sur l'une des fonctionnalités auxquels les joueurs devront faire attention dans The Last of Us 2 : le rythme cardiaque d'Ellie. Explications. 14 | 03/10/2019, 15:18


Derniers commentaires
Par ashton_x le Vendredi 9 Août 2019, 11:31
Avalanche de dislikes, pour un oui ou pour un non. Mais je rêve là. çà va les mecs, vous seriez pas mieux à la plage?

Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Jeudi 8 Août 2019, 14:18

likeSmall 1676
emmelbrent a écrit:c'est vrai que de toute la gen ps 360 on ne compte que 2 jeux, au hasard Last of Us et Uncharted. Oubliez la série des Assassin's creed, aux oubliettes les Halo, Gears of War, à la poubelle les Bioshock, Batman, DeadSpace, Bayonetta, Gta 4 Mass Effect Nier etc...

Aussi les ico, shadow of colosus, GOW 3, MGS 4, LBP, Heavenly sword, kill zone, black opS 2, BF3, infamous, journey, Nino l’uni etc. :lol: On peut tous les lister si tu veux.

Mais encore une fois, peut être qu il faut faire un dessin pour que certains comprennent... De mon insignifiant POINT De VUE personnel, TLOU sort du lot et ça tombe bien pour moi puisque cette actu parle du 2. Maintenant si ca ne te convient pas tu en as tout à fait le droit, mais là encore il s agit de ton insignifiant point de vue personnel tout comme moi.


Répondre
-
voter voter
6

Par emmelbrent le Jeudi 8 Août 2019, 11:25
Repenty a écrit:Les attentes sont énormes. le 1er volet étant (de mon point de vue) probablement le meilleur jeu de la Gen ps360 de par sa réalisation, sa mise en scène et son scenario. Faire une suite est quand même très risqué. Les rares séquences de game-play et autres trailers distillés rassurent et impressionnent (ND oblige). Normal qu'ils fassent monter la mayo. Dans tous les cas, un jour il sera mien !

c'est vrai que de toute la gen ps 360 on ne compte que 2 jeux, au hasard Last of Us et Uncharted. Oubliez la série des Assassin's creed, aux oubliettes les Halo, Gears of War, à la poubelle les Bioshock, Batman, DeadSpace, Bayonetta, Gta 4 Mass Effect Nier etc...


Répondre
-
voter voter
5

Par Narutovore le Mercredi 7 Août 2019, 18:36 Modérateur

likeSmall 4623
@ Cedric123456789
Si tu devais faire un top 3 (ou 5 ou 10...) de tes jeux Xbox 360/PS3 préférés, lesquels seraient-ce ?

@ forzakorea
ça y a pas de doute ! Mais pas seulement graphique...


Répondre
-
voter voter
6

Par forzakorea le Mercredi 7 Août 2019, 17:56

likeSmall 85
Ca va être une claque graphiquement comme uncharted 4 en mieux

Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mercredi 7 Août 2019, 17:17

likeSmall 1676
Cedric123456789 a écrit:le meilleur je pense pas, mais dans le top 10, la oui ... il y a eu des pépites sur la gen 360 et ps3, et notamment l'excellent Alan Wake ...

Comme je l'ai marqué entre parenthèse dans mon commentaire un peu plus haut : DE MON POINT DE VUE TLOU est la meilleur expérience que j'ai pu faire sur PS3360. Alan Wake reste aussi une bonne expérience.


Répondre
-
voter voter
6

Par Cedric123456789 le Mercredi 7 Août 2019, 15:59

likeSmall 59
Repenty a écrit:Les attentes sont énormes. le 1er volet étant (de mon point de vue) probablement le meilleur jeu de la Gen ps360 de par sa réalisation, sa mise en scène et son scenario. Faire une suite est quand même très risqué. Les rares séquences de game-play et autres trailers distillés rassurent et impressionnent (ND oblige). Normal qu'ils fassent monter la mayo. Dans tous les cas, un jour il sera mien !

le meilleur je pense pas, mais dans le top 10, la oui ... il y a eu des pépites sur la gen 360 et ps3, et notamment l'excellent Alan Wake ...


Répondre
-
voter voter
4

Par Repenty le Mercredi 7 Août 2019, 10:54

likeSmall 1676
Les attentes sont énormes. le 1er volet étant (de mon point de vue) probablement le meilleur jeu de la Gen ps360 de par sa réalisation, sa mise en scène et son scenario. Faire une suite est quand même très risqué. Les rares séquences de game-play et autres trailers distillés rassurent et impressionnent (ND oblige). Normal qu'ils fassent monter la mayo. Dans tous les cas, un jour il sera mien !

Répondre
-
voter voter
6

Par gwadek le Mercredi 7 Août 2019, 8:06

likeSmall 716
En espérant qui soit pas aussi plat que le premier

Répondre
-
voter voter
9

Par batmanmania le Mercredi 7 Août 2019, 3:02

likeSmall 1532
Bob d'ici que les voitures voleront on aura tous crever.

Répondre