JeuxActuJeuxActu.com

Fallout 76 : voici toutes les notes dans le monde, elles ne sont vraiment pas bonnes

Fallout 76 : voici toutes les notes dans le monde, elles ne sont vraiment pas bonnes
Après une B.E.T.A. quelque peu douloureuse, ça y est, Fallout 76 est enfin sorti sur le marché. Premier épisode multijoueur de la série, celui-ci a suscité moult inquiétudes et généralisé la hype comme la panique tout au long des mois de sa promotion : finalement, le jeu de Bethesda est en passe de se gameller et de remporter le titre de l'un des plus gros fiascos de l'année. Un constat résolument douloureux, truffé de déséquilibres et de méchants bugs qui nous tirent toutes les larmes de nos corps : le pire, c'est que l'on ne peut même pas dire que l'on est surpris, Todd Howard ayant annoncé lui-même que le titre serait à moitié cassé avant sa sortie. 

Heureusement, la firme américaine s'empresse d'ores et déjà de déployer des mises à jour ultra-conséquentes, plus lourdes que le jeu lui-même (!) et aux portées bienfaitrices. Si l'on mise beaucoup sur une amélioration sur la durée, le verdict, aujourd'hui, est amer. L'ensemble de la presse internationale n'a pas vraiment fait de cadeau à Fallout 76, qui résulte sur Metacritic la note de 46 pour la version PS4... Un uppercut difficile à encaisser, heureusement atténué par la version PC (59/100) puis la Xbox One (65/100), aboutissant alors à une moyenne générale de 56,6. C'est dur, surtout pour une licence aussi réputée : voici un petit florilège, non exhaustif, des avis de la presse mondiale. Est-ce mérité, à votre avis ? 

JEUXACTU : 11/20

PLAYSTATION UNIVERSE : 7/10

TRUSTED REVIEWS : 3,5/5

HOBBY CONSOLAS : 65/100

XBOX ACHIEVEMENTS : 65/100

SOFTPEDIA NEWS : 6/10

DARKSTATION : 3/5

XBOX TAVERN : 5,6/10

GAMEKULT : 5/10

GAMES RADAR + : 2,5/5

VIDEOGAMER : 4/10

THE GUARDIAN : 40/100

RAGEQUIT.FR : 38/100

THE SIXAXIS : 3/10




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Fallout 76 : le MMO se met au battle royale et annonce le mode Hiver Nucléaire Grosse surprise de la part de Bethesda, visiblement intéressé par le succès du battle royale : très bientôt, Fallout 76 disposera lui aussi de ce fameux mode qui, pour l'occasion, se nommera Hiver Nucléaire... 10/06/2019, 02:57
Fallout 76 : Todd Howard (producteur) reconnaît que le développement du jeu a été compliqué C'est dans le cadre d'une table ronde organisée à la PAX East de Boston que Todd Howard, le producteur de Fallout 76, a reconnu que le développement du jeu avait été compliqué. 4 | 02/04/2019, 15:21


Derniers commentaires
Par Corel le Samedi 24 Novembre 2018, 11:42

likeSmall 2
F76... C'est un jeu qui manque de vie avec un système de faux semblant de mmo et de survie à 24 par map, ajoutez à ça un système à revoir pour les CAMP j'ai du refaire le mien 5 fois et du coup ça ne me donne plus envie de reposer pour construire une sixième fois.

Le point positif est qu'il y a la possibilité de jouer à plusieurs et ça j'aime beaucoup, entre explo et baston toujours aussi Fallout mis à part le SVAV qui ressemble plus un à auto AIM qui ne marche pas tant que ça et les nombreux bug que le studio n'a pas cacher avant même l'ouverture des bêta, je ne suis que mitigé sur cet achat et j'espère que le studio va rebondir sur leurs erreurs


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Samedi 24 Novembre 2018, 8:41
J'ai voulu le prendre a la sortie de l'E3, en édition spécial en démat. sur ps4...
Je dois dire que je regrette vraiment cette achat.

J’espère que le prochain jeu que j’attends (beyong god & evil 2) ne suivra pas le même chemin (oui je sais que Bethesda c'est pas Ubisoft, mais bon les 2 sont des "light mmo", et côté mmo, des plantages y en a des tonnes).


Répondre
-
voter voter

Par Acketarus le Mercredi 21 Novembre 2018, 13:54
De toute façon, depuis la bêta... les gens auraient dû patienté avant de l'acheter...
Il faut dire ce qu'il y est:
FALLOUT 76 est très mauvais, et n'arrive pas à la cheville de ses ainés !


Répondre
-
voter voter

Par Kiki1948 le Mercredi 21 Novembre 2018, 11:25
Fan des précédent Fallout
Celui ci est complètement nul
Buts à répétitions, je déteste le mode pvp,
Coffre vite plein, mode survie à revoir


Répondre
-
voter voter

Par Hulkymania08 le Mercredi 21 Novembre 2018, 10:42
Mise a jour + lourd que le jeux , comme Black ops 4 avec sa mise a jour énorme , c'est une honte de voir sa !!! j'ai acheté les autres fallout mais celui la !!! Prendre les joueurs pour des pantins leur servira de leçon !!!

Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Mardi 20 Novembre 2018, 14:31

likeSmall 38
Maxime a écrit:On a surtout reçu le jeu la veille de sa sortie.

Autant pour moi alors !


Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Mardi 20 Novembre 2018, 14:30

likeSmall 38
Troverniak a écrit:Kok0 ouais alors que mettre une mauvaise note peut aussi aider un studio a se remotiver. La je pense pas que Bethesa aurait perdu beaucoup d'argent vue que le jeu est sur le même moteur et quasi le même jeu que Fallout 4.

Oui, mais d'un autre coté je crois pas qu'il y ai un besoin de remotivation :) , Bethesda a pris l'habitude de se **** un peu des joueurs avec des jeux buggés jusqu'a la moelle. Avec des moddeurs qui font leur boulot.
Mais ca passait.
La, je trouve limite que les notes sont 'gentilles' parce que cela ne mérite pas du tout la moyenne.
Coté moteur et perte financière du studio, je ne sait pas ce que cette bouse a couter.
Je me rassure de ne pas avoir été hype par ce nouveau fallout, je vais attendre qu'il bascule en Free to play (ce qui ne devrait pas etre tres long:) )


Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Mardi 20 Novembre 2018, 14:24

likeSmall 19
Kok0 a écrit:Le délai de sortie des tests semble représentatif de journalistes ayant le Q entre deux chaises.Une certaine gêne a ne pas pouvoir sauver ce qu'est le jeu a l’instante ?Surement une déception face a un gros éditeur qui flingue une licence importante.On le voyait arriver au loin ce magnifique pétard mouillé.J'ai surkiffer le 4, mais la ... :/

On a surtout reçu le jeu la veille de sa sortie.


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Mardi 20 Novembre 2018, 14:19

likeSmall 193
Kok0 ouais alors que mettre une mauvaise note peut aussi aider un studio a se remotiver. La je pense pas que Bethesa aurait perdu beaucoup d'argent vue que le jeu est sur le même moteur et quasi le même jeu que Fallout 4.

Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Mardi 20 Novembre 2018, 13:43

likeSmall 38
Troverniak a écrit:Ce que je trouve dommage c'est que les note ont quand même été très en retard. Est ce pour que les gens saute dessus avant de se prendre une mauvaise note ou alors le studio qui ont envoyé les copies trop tard ?

Le délai de sortie des tests semble représentatif de journalistes ayant le Q entre deux chaises.
Une certaine gêne a ne pas pouvoir sauver ce qu'est le jeu a l’instante ?
Surement une déception face a un gros éditeur qui flingue une licence importante.

On le voyait arriver au loin ce magnifique pétard mouillé.
J'ai surkiffer le 4, mais la ... :/


Répondre