JeuxActuJeuxActu.com

Star Wars Jedi Fallen Order : une mise à jour correctrice débarque en Force

Star Wars Jedi Fallen Order : une mise à jour correctrice débarque en Force
Malgré sa qualité indéniable, Star Wars Jedi Fallen Order souffrait de petits problèmes de finition qui entachaient l'aventure : heureusement, Respawn Entertainment a mis les mains dans le cambouis et vient de déployer le patch 1.06, entraînant moult corrections comme indiqué dans le communiqué officiel : 
  • "Nous avons mis à jour Cal afin qu'il soit plus réactif pendant les combats. Cela comprend des ajustements pour les phases où le héros est sonné, les coups de pied, les esquives en arrière, la parade et les attaques en sprint.
  • Correction d'un problème qui entraînait parfois un comportement incorrect lors des accrochages aux rebords et de l'escalade.
  • Correction d'un problème audio qui provoquait parfois la lecture d'effets sonores dans le mauvais ordre.
  • Correction de plusieurs problèmes collisions sur Zeffo et Bogano.
  • BD-1 n'analysait parfois pas l'un des villageois de Zeffo après une sauvegarde. Le droïde préféré de tout le monde scanne maintenant comme prévu.
  • Le terrarium n'était parfois pas un environnement très nutritif, empêchant les graines de pousser. Il devrait maintenant donner à vos plantes l'amour et les soins qu'elles méritent, en les aidant à se développer correctement.
  • Améliorations générales de la stabilité."
Voilà qui devrait régler quelques fâcheux problèmes et rendre le tout plus fluide. On rappelle que Star Wars Jedi Fallen Order a écopé chez nous d'un joli 16/20 et qu'une suite pourrait bien d'ores et déjà être en chantier. Et c'est plutôt cool.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : c'est bien le 1er épisode de la franchise, d'autres jeux à venir Plutôt content de son succès (et il y a de quoi), Electronic Arts confirme que Star Wars Jedi Fallen Order est désormais une franchise à part entière. 1 | 07/05/2020, 11:53
Star Wars Jedi Fallen Order : EA dévoile le nombre de ventes, ça force le respect Il n'y a pas à dire : Electronic Arts a vu juste en permettant à Respawn Entertainment de réaliser Star Wars Jedi Fallen Order. Pour ainsi dire, l'éditeur vient de mettre les chiffres de ventes à jour... et c'est impressionnant. 06/05/2020, 11:36


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Star Wars : Jedi Fallen Order

Jeu : Action
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Respawn Entertainment
15 Nov 2019

15 Nov 2019

15 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.