JeuxActuJeuxActu.com

Spider-Man Far From Home : le 2è trailer spoile Avengers Endgame, des éléments pour la suite du MCU

Spider-Man Far From Home : le 2è trailer spoile Avengers Endgame, des éléments pour la suite du MCU

Alors qu'Avengers Endgame continue de tout écraser sur son passage (il vient de dépasser Titanic au box office avec 2.188 milliards de dollars, contre 2.187 milliards pour le film de James Cameron sorti en 1997), Marvel Studios est d'ores et déjà en train de préparer la suite. Et ce qui arive juste après n'est autre que Spider-Man : Far From Home, le deuxième épisode de l'Homma-Araignée, produit conjointement avec Sony qui détient toujours les droits du personnage au cinéma.

Ce nouveau trailer arrive donc avec la levée du spoiler-ban décidé par Marvel Studios qui estime que les quasi 3 semaines à l'affiche d'Avengers Endgame lui permette de lever le voile sur les tenants et les aboutissants de l'histoire de Spider-Man : Far From Home. On se retrouve du coup avec un Peter Parker qui a du mal à se remettre de la mort de Tony Stark, ce dernier étant désormais hissé au rang de super-héros avec des tags et des images de lui disséminés un peu partout sur les murs du monde entier. Peter va donc tenter de se changer les idées en partant en voyage en Europe par le biais d'un voyage scolaire. C'est là qu'il va faire la connaissance d'un certain Mysterio (Jake Gyllenhaal) qui prétend venir d'une autre Terre, ce qui permet d'ouvrir le MCU au Multivers qui permettra sans doute d'intégrer les X-Men dans un futur proche.

Mais ce Mysterio, épaulé par un Nick Fury sûr de lui, ne raconte-il pas des salades ? Vient-il vraiment d'une monde parallèle, ou l
e maître des illusions n'est-il pas en train d'embrouiller l'esprit des personnes pour mieux les bluffer. Parce que bon, on sait parfaitement que Mysterio fait partie des Villains bien connus de l'univers de Spider-Man.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Concours Ash VS Evil Dead : on vous fait gagner l'ultime coffret collector à 199€ ! A l'occasion de la sortie en vidéo de L'intégrale des saisons 1 à 3 de Ash vs Evil Dead, JEUXACTU s'associe avec Fox Pathé Europe pour vous proposer un jeu-concours vous permettant de gagner le coffret Ultra Collector. 07/05/2019, 11:26
Sonic le Film : suite à la colère des fans, le réalisateur va changer le design du héros supersonique Le moins que l'on puisse dire, c'est que la dernière bande-annonce du film Sonic a fait couler beaucoup d'encre. Face à la colère des fans, le réalisateur a décidé de changer le design du hérisson supersonique. 17 | 03/05/2019, 09:53


Derniers commentaires
Par gwadek le Mercredi 8 Mai 2019, 16:04

likeSmall 572
@narutovore:
Je le sais que tu es pas élitiste mais ton commentaire ma donné cet impression.

Après ready player one je l'ai trouvé décevant et alita est pas un film grand public , pour fast and furious je sais pas j'ai vue le 1 qui était bien après j'ai trouvé que sa ce barré en ouille donc j'ai lâché l'affaire ( je voulais faire une blague sur paul walker mais je la ferai pas je trouvé qu'elle tenait pas la route ^^).
Venom et aquaman on eut du succès grâce au comics sans ça je suis pas sur du succès.

On à le même problème avec le jeu vidéo les éditeurs comme les sociétés productions prennent moins de risque ils veulent tapaient plus large et aujourd'hui la concurrence est tellement dense que c'est compliqué .


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Mercredi 8 Mai 2019, 12:31

likeSmall 494
gwadek a écrit:je trouve que ton commentaire pue un peu l'élitisme quand même !

Détrompes-toi! Cela fait maintenant plus d'une bonne décennie que diverses et très sérieuses études menées à travers le monde prouvent sans discussion qu'un appauvrissement général sur le plan intellectuel, esthétique et des convictions est en cours. La faute principale incombe aux réseaux sociaux, où l'on préfère pratiquer l'entre-soi et qui ne favorisent que très peu la mixité et le mélange d'idées… Depuis le début 2000, le QI moyen et général a perdu 5 points… La moyenne des élèves sortant de CM1 maîtrisent environ 500 mots de vocabulaire...500 mots! Comment te confronter au monde et à sa diversité avec un tel bagage…? C'est un principe élémentaire et de base, si ton vocabulaire est pauvre, tes idées le seront aussi...CQFD...Aussi triste que cela soit...


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 8 Mai 2019, 12:24 Modérateur

likeSmall 4073
@ gwadek
C'est mal me connaître car je suis tout sauf élitiste, particulièrement en ce qui concerne le cinéma.
Mais clairement quand je vois aujourd'hui des films comme Ready Player One ou Alita : Battle Angel être des succès juste corrects pendant que Fast And Furious 8, Venom ou Aquaman tapent entre 800 millions et 1 milliard de recettes, je maintiens que quelque chose a pourri depuis l'époque où des films comme Matrix ou Gladiator étaient les plus gros succès de l'année...


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Mercredi 8 Mai 2019, 4:08

likeSmall 572
Narutovore a écrit:@ ashton_xClairement les goûts et tendances du grand public ont drastiquement changées depuis les 90s, et pas en bien à mon avis...

je trouve que ton commentaire pue un peu l'élitisme quand même !


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 7 Mai 2019, 20:29 Modérateur

likeSmall 4073
@ ashton_x
Clairement les goûts et tendances du grand public ont drastiquement changées depuis les 90s, et pas en bien à mon avis...


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Mardi 7 Mai 2019, 17:47
Narutovore a écrit:Comme si les chiffres astronomiques des Avengers et autres Fats And Furious 8 n'étaient pas dus en bonne partie à l'inflation ! Si le box-office mondial se calculait en nombre d'entrées Titanic serait loin devant...

Moi je pense que c'est l'inverse, dans les années 90 on n'avait pas de smartphone, ni d'Internet et les films sortaient moins fréquemment au cinéma donc les nombres de vues étaient moins divisés entre les films à l'époque. Aller au Cinéma c'était un grand momement à l'époque. Aujourd'hui c'est juste le cinoche. Ce sont séries qui ont la quote. Le cinema est est devenu un marché qui perd du terrain alors un film qui cartonne maintenant dans les salles c'est un vrai exploit. Et Titanic s'il sort en 2019, il ferait un bon score mais sans plus comme les autres pépites qui sortent aujourd'hui mais dont le succès est limité pourtant.


Répondre
-
voter voter
1

Par ashton_x le Mardi 7 Mai 2019, 17:32
Narutovore a écrit:Le box-office mondial a toujours été calculé en dollars ; or la valeur du dollar fluctue d'une décennie à l'autre, d'une année à l'autre même. Sans compter le prix d'une place de cinéma qui n'est pas non plus le même...

Sur le papier oui, le nombre d'entrées est plus révélateur du succès d'un film. Mais dans ce cas il faut comparer les films entre eux la même année. Parce que d'une année sur l'autre il n'y a pas que le prix du billet qui change mais les événements, le vieillissement de la population, les changements de mentalité, le fait que les films des cinémas de mettent que quelques mois à sortir en blu-ray contre 1 an pour le VHS et DVD avant. Il y a les tv 4K avec les films que tu peux louer sur ton ps store même ou sur youtube. Le réchauffement climatique fait que maintenant tous les ans il y a des canicules répétées et les gens quand il fait chaud vont se baigner dans l'eau ou pic-niquer au mieu d'aller au cinéma. Commee dans le jeu vidéo où c'est rare qu'un puissant AAA très attendu sorte entre mi-mai et fin août. Les jeux et les films ce n'est pas quand il fait beau et chaud. Et un très bon film qui sort au cinéma à la mauvaise période peut brider son succés. Je ne vais pas citer tous les paramètres il y en a tellement. Je suis d'accord que le prix changeant du billet induit à l'erreur mais ce n'est qu'un paramètre de plus qui s'ajoute à tous les autres. Le nombre de vue c'est mieux mais ça ne résume pas le succés ou non si ce n'est par rapport aux autres films de la même periode. Et encore, un magnifique film de Noël bien critiqué par la presse peut faire un flop s'il sort en plein mois de juillet. Quand tu vois Bienvenue chez les chtis ou Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu qui tapent les 20 millions et les 14 millions, parce qu'ils sont sortis aux bonnes périodes et tu vois des vrais chef d'oeuvres qui sortent au cinéma le mois qui suit les attentats du 13 novembre ou de Nice, on voit que là le nombre d'entrées ne veut rien dire. Mais je suis d'accord que ça reste plus révélateur que juste la valeur en dollars des gains.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 6 Mai 2019, 22:30 Modérateur

likeSmall 4073
gwadek a écrit:Si avengers endgame a dépassé titanic au box office, il dépassé en nombre d'entrées ça me paraît logique !
Au moins que j'ai loupé quelque chose ?

Le box-office mondial a toujours été calculé en dollars ; or la valeur du dollar fluctue d'une décennie à l'autre, d'une année à l'autre même. Sans compter le prix d'une place de cinéma qui n'est pas non plus le même...
Pour faire simple : si Titanic sortait aujourd'hui et faisait autant d'entrés qu'en 1997 il rapporterait largement plus qu'Avengers (et même qu'Avatar) et si Avengers était sorti en 1997 et avait fait autant d'entrées qu'aujourd'hui il aurait rapporté largement moins.
Si on se base strictement sur le nombre d'entrées en salles alors le plus grand succès de l'Histoire du cinéma n'est autre qu'Autant En Emporte Le Vent ; mais tout ça les grosses huiles des gros studios comme Disney/Marvel se gardent bien de le préciser...

gwadek a écrit:Les films qui on fait des gros scores au box office son souvent des films à gros budget et à gros coups d'effets spéciaux genre : star wars, seigneur des anneaux, la mcu , Titanic, avatar et j'en passe .

Star Wars (du moins les 1ers), Titanic, Le Seigneur Des Anneaux, Avatar... sont clairement de grosses machines commerciales à gros budget et gros effets spéciaux, mais ils sont aussi bien plus que cela d'un point de vue cinématographique ; les films du MCU, eux, ne sont rien de plus.


Répondre
-
voter voter
4

Par gwadek le Lundi 6 Mai 2019, 22:05

likeSmall 572
@narutovore:
Si avengers endgame a dépassé titanic au box office, il dépassé en nombre d'entrées ça me paraît logique !
Au moins que j'ai loupé quelque chose ?

"Et surtout comme si le MCU allait rester dans les mémoires autant que Titanic ou même bien d'autres films qui ont nettement moins rapportés qu'Avengers mais dont on parle et qu'on regarde encore plusieurs décennies après... Dans 10 ou 20 ans" bah la génération des jeunes d'aujourd'hui oui et pas que les jeunes finalement !
Si il y a eu autant de monde qui ont été voir le film sa veux dire que les gens on suivit les précédents films tu effaces pas 11 ans de mcu d'un claquement de doigts ! Surtout que pour beaucoup s'étaient un rêve de gosse de voir ça en film et en plus en film réussi dans la globalité de l'univers mcu .

Les films qui on fait des gros scores au box office son souvent des films à gros budget et à gros coups d'effets spéciaux genre : star wars, seigneur des anneaux, la mcu , Titanic, avatar et j'en passe .


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Lundi 6 Mai 2019, 21:03

likeSmall 4405
La Trilogie Batman de Christopher Nolan! miam!

Darkmetal35 a écrit:Robert Downey Junior mérite un oscar...

Tout est relatif. Robert Downey possède un certain talent "pince sans rire" avec un brin d'ironie voir de cynisme, qui transpire dans tous ses films. Iron Man, Sherlock Holmes, ou encore Zodiac. RDj à été nominer deux fois, comme meilleur acteur en 1993 pour le film Chaplin et comme meilleur acteur dans un second rôle en 2009 pour le film Tonnerre sous les tropiques mais il n'a jamais reçu la récompense suprême de ces pères à Hollywood à savoir l'oscar de meilleur acteur. Son positionnement en tant qu'acteur "anti-système" et son aversion compulsive contre l'establishment n'a pas arranger les choses.


Répondre