JeuxActuJeuxActu.com

Sonic The Hedgehog : le film live avec Jim Carrey a enfin droit à son trailer

Sonic The Hedgehog : le film live avec Jim Carrey a enfin droit à son trailer
Après des mois de fuites, de rumeurs et de bad buzz en tous genres, le film live Sonic The Hedgehog vient tout juste de révéler sa première bande-annonce. Premier constat, tous les leaks qui se sont retrouvés sur la toile étaient donc vrais, et le Sonic du film produit par la Paramount Pictures se retrouve avec une fourrure, portes des baskets et arbore un look qui risque de faire jaser les fans les plus hardcores. Tout en CGI, de la même façon que l'ours Ted ou du prochain Détective Pikachu, ce Sonic-là va tenter lui aussi de se montrer plus irrévérencieux que le personnage qu'on a l'habitude de voir dans les jeux vidéo ou les dessins animés.

SEGA

Autour de ce personnage déjà décrié et doublé par Ben Schwartz, on retrouve Jim Carrey, qui fait son grand retour au cinéma avec plusieurs années d'absence. Il endosse donc le rôle du Dr Robotnik et ce dernier apparaîtra à l'écran sous plusieurs apparences, dont une qui ressemble énormément au personnage du jeu vidéo ; chose qui fera peut-être taire les haters les plus virulents sur Internet. Aux côtés de Jim Carrey, on retrouve aussi James Marsden qui joue le rôle du du policier Tom Wachowski, mais aussi Neal McDonough qui campera le rôle d'un haut-gradé militaire.

SEGA

Attendu pour fin novembre aux Etats-Unis, Sonic The Hedgehog arrivera chez nous le 25 décembre 2019, le jour de Noël. Sympa comme cadeau n'est-ce pas ?



SEGA


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Sonic Le Film : le relooking de Sonic pourrait être fait par Tyson Hesse, l'homme derrière Sonic Mania Adventures Si vous surfez un tant soit peu sur les réseaux sociaux, alors vous savez que le premier trailer de Sonic Le Film a provoqué un raz-de-marée de mécontentements. Sonic va être relooké, et possiblement par Tyson Hesse... 2 | 27/05/2019, 18:00
SEGA : l'éditeur achète Two Point Studios (Two Point Hospital) SEGA vient d'annoncer le rachat de Two Point Studios, le studio de développement derrière Two Point Hospital. Au vu du succès de ce jeu de gestion hospitalière, il semblerait que l'éditeur ait voulu sécuriser le studio. 09/05/2019, 10:23


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 6 Mai 2019, 16:26

likeSmall 4463
Arf: J'ai toujours considéré la série F&F comme étant une véritable vérole culturelle, dédiée aux bovins de camping deux étoiles (bob Ricard, marcel, short, sandales à Popol, et boules de pétanque en plastique) sans oublié nos tendres racailles des cités, adeptes du tuning et lobotomisées au canab.

Avec Sonic je pense que l'on fonce tout droit vers un film "divertissant" dans le genre "Qui veut la peau de Roger Rabbit" ciblé ados 12/14/16 ans et grand public bon enfant. Ceci dit, pour une nomination aux oscars c'est rappé....


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Dimanche 5 Mai 2019, 10:19
@El-Tuco: Ce doit être lui qui manque à la franchise F&F...

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Vendredi 3 Mai 2019, 23:15

likeSmall 4463
Arf a écrit:...ces films n'apportent rien au cinéma et ne sont que des produits de consommation lambda qui trouvent leurs publics.

La présence de Jim Carrey peut faire basculer la tendance pour le coup. Ce mec est tout simplement génial! Barré comme c'est pas permis, un cheval fou au milieu d'un magasin de porcelaine! Si le réal lui laisse carte blanche sur son jeu d'acteur alors....

Image

Image


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Vendredi 3 Mai 2019, 21:39
@Lecteur: Dur de la comprenette toi! "...sur le plan cinématographique…", ces films n'apportent rien au cinéma et ne sont que des produits de consommation lambda qui trouvent leurs publics. Tant mieux si tu es diverti par le spectacle...La seule "valeur" de ces films pour le cinéma, c'est leurs recettes internationales...Personnellement si je dois passer 2 heures de mon temps et 10 euros de ma poche, mes aspirations sont autres...L'âge peut-être…?

Répondre
-
voter voter
3

Par Lecteur le Vendredi 3 Mai 2019, 21:08
Arf a écrit:juste le fait que sur le plan cinématographique, ce type de film n'apporte rien en dehors d'une esbroufe visuelle...

"Rien en dehors de" ? C'est une tournure linguistique et typiquement journalistique pour rabaisser les qualités d'un film. Comme je l'ai dit, Fast and furious "n'apporte rien en dehors de" quelques courses foldingues, des scènes de gunfights, des mandales dans la face, des dépaysements, des belles nanas en bikini, quelques blagues par ci par là, et l'histoire d'une bande très soudée. C'est exactement ce que je veux voir avant de matter un fast and furious et c'est exactement pour ça que je suis satisfait après le film car le film m'a apporté tout ça. Pour Sonic c'est pareil, je veux voir un bon film d'action dans la même veine qu'un fast and furious ou un Ninja Turtles. Je veux voir un hérisson bleu courir vite et se mettre en boule, tout dédoncer et faire des blagues. Je veux pas une adaptation stricte de Sonic le jeu. Je ne suis pas un pseudo puriste à 2 balles.


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Vendredi 3 Mai 2019, 18:48
Lecteur a écrit:Mais encore une fois, TOI t'aimes pas et peut être beaucoup d'autres. Mais pleins d'autres adorent Fast and Furious. Il en faut pour tous les goûts mais il faut aussi savoir varier ses goûts.En jeu vidéo c'est la même, je suis un joueur depuis la ps1, j'ai fait au moins 150 jeux, je déteste call of duty et Fortnite et FIFA. Mais jamais je dirai que c'est de la merde, il y en a qui aiment et je les respecte sans insinuer qu'ils aiment des bouses. Fait arrêter d'être dans le mépris cest soulant à la longue.

Je ne soulignai pas mon dégoût de la franchise, juste le fait que sur le plan cinématographique, ce type de film n'apporte rien en dehors d'une esbroufe visuelle...Mais bon, quand on ne veut pas comprendre...


Répondre
-
voter voter
2

Par Lecteur le Vendredi 3 Mai 2019, 18:36
Arf a écrit:Fast and furious...Certes, il en faut pour tout les goûts, mais on ne peut honnêtement pas parler de cinéma ayant des qualités quelconques...Du Mc Donald gavant et roboratif pour le cerveau et les yeux...Intrigue, dialogues? Le club des 5 est plus palpitant. Interprétations? J'ai vu plus de justesse dans le jeu du dernier spectacle de l'école de la petite dernière. Ambiance, musiques, décorum? Tout le bling-bling abrutissant de narcissisme et d'égo trip sexué que ce siècle peut produire. Reste de belles bagnoles et le taf des équipes de cascadeurs...De quoi en faire une "saga"...? Je ne pense pas...

Mais encore une fois, TOI t'aimes pas et peut être beaucoup d'autres. Mais pleins d'autres adorent Fast and Furious. Il en faut pour tous les goûts mais il faut aussi savoir varier ses goûts.
En jeu vidéo c'est la même, je suis un joueur depuis la ps1, j'ai fait au moins 150 jeux, je déteste call of duty et Fortnite et FIFA. Mais jamais je dirai que c'est de la merde, il y en a qui aiment et je les respecte sans insinuer qu'ils aiment des bouses. Fait arrêter d'être dans le mépris cest soulant à la longue.


Répondre
-
voter voter
2

Par Lecteur le Vendredi 3 Mai 2019, 18:29
Bijuu_Master a écrit:C'est une évidence que ça sera une bouse !Tu sais, c'est comme voir un jolie étron dans la rue et se demander si c'est bien de la merde...pas besoin d'y goûter pour savoir que c'est réellement de la merde ;-)Je reste tout aussi convaincus que toi que pour se faire un avis objectif, il faut d'abord regarder le film avant de juger mais parfois (voir souvent de nos jours) il vaut mieux identifier rapidement la merde afin de ne pas perdre son temps et son argent inutilement.

Ça aurait pu être juste si des exemples ne te contredisaient pas. Laissons lui sa chance. Les films Tortue Ninja n'étaient franchement pas mauvais par exemple. Pourtant il était descendu. Pour The Dark Knight de 2008, tout le monde aurait craché dessus s'il n'y avait eu Batman Begins 3 ans avant. Tu dis que les films sont prévisibles. Moi je dis que c'est la critique qui est prévisible selon le genre de film. Ce sera le cas pour film the witcher. Je peux t'assurer que beaucoup de fanboys vont le descendre parce par exemple, le Geralt de rive incarné par Cavill ne ressemblera pas à celui du jeu. "Oh mon dieu le look de Yennefer ! Nanar assuré"


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Jeudi 2 Mai 2019, 14:10
Fast and furious...Certes, il en faut pour tout les goûts, mais on ne peut honnêtement pas parler de cinéma ayant des qualités quelconques...Du Mc Donald gavant et roboratif pour le cerveau et les yeux...Intrigue, dialogues? Le club des 5 est plus palpitant. Interprétations? J'ai vu plus de justesse dans le jeu du dernier spectacle de l'école de la petite dernière. Ambiance, musiques, décorum? Tout le bling-bling abrutissant de narcissisme et d'égo trip sexué que ce siècle peut produire. Reste de belles bagnoles et le taf des équipes de cascadeurs...De quoi en faire une "saga"...? Je ne pense pas...

Répondre
-
voter voter
2

Par Mr-arlequin le Mercredi 1er Mai 2019, 22:01

likeSmall 4
j'adore c'est prometteur =)

Répondre