JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : comme prévu, l'homme à qui l'on doit le redesign de Sonic est celui derrière Sonic Mania Adventures

Sonic le Film : comme prévu, l'homme à qui l'on doit le redesign de Sonic est celui derrière Sonic Mania Adventures
Après le bide intersidéral de la première bande-annonce de Sonic the Hedgehog, la Paramount décida vite de repousser le projet pour retravailler entièrement le design de notre cher hérisson bleu : très vite, le nom de Tyson Hesse pour mener à bien le relooking fut cité et l'homme en question lui-même se laissa aller à un teasing en bonne et due forme. Pour rappel, il s'agit de l'illustrateur derrière la série animée Sonic Mania Adventures : autant dire que le bonhomme est bien placé pour que l'on lui confie une telle tâche. 

Cinéma et Jeux Vidéo
Maintenant que le nouveau trailer du long-métrage est en ligne, officialisant la nouvelle apparence bien plus fidèle de la mascotte de SEGA, les déclarations peuvent être faites : oui, Hesse a bien été choisi pour aider à retravailler le design et c'est l'artiste lui-même qui a fait l'annonce sur Twitter.  

[TWEET id="1194331183351357440" author="Tyson Hesse"]
Sans surprise, l'américain se dit "honoré d'avoir été choisi pour mener le design du nouveau film Sonic" : il a ainsi travaillé étroitement avec toute l'équipe technique (dont le boulot fut apparemment très massif) et le réalisateur Jeff Fowler pour mener la mission à bien. On verra si le film tient ses promesses mais, en tout cas, ce Sonic flambant neuf est indéniablement réussi par rapport à la version originale. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Joker 2 : non, il ne s'agira pas d'une comédie musicale dans le sens classique du terme Hier soir, aux alentours de 1h du matin, le réalisateur Todd Philipps a publié trois nouvelles photos de Joker 2 Folie à Deux sur son compte Instagram. Des clichés qui ont suscité pas mal de réactions. 15/02/2024, 10:47
Le Garçon & le Héron : la mort inéluctable du studio Ghibli ? Les messages cachés de Hayao Miyazaki A l'heure où nous posons ces lignes, nous sommes 1.3 million en France à avoir vu Le Garçon & Le Héron, le dernier film de Hayao Miyazaki, qui est tout simplement le plus gros succès du maître de l'animation japonaise dans l'Hexag 01/12/2023, 16:51


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.