JeuxActuJeuxActu.com

Sonic le Film : comme prévu, l'homme à qui l'on doit le redesign de Sonic est celui derrière Sonic Mania Adventures

Sonic le Film : comme prévu, l'homme à qui l'on doit le redesign de Sonic est celui derrière Sonic Mania Adventures
Après le bide intersidéral de la première bande-annonce de Sonic the Hedgehog, la Paramount décida vite de repousser le projet pour retravailler entièrement le design de notre cher hérisson bleu : très vite, le nom de Tyson Hesse pour mener à bien le relooking fut cité et l'homme en question lui-même se laissa aller à un teasing en bonne et due forme. Pour rappel, il s'agit de l'illustrateur derrière la série animée Sonic Mania Adventures : autant dire que le bonhomme est bien placé pour que l'on lui confie une telle tâche. 

Cinéma et Jeux Vidéo
Maintenant que le nouveau trailer du long-métrage est en ligne, officialisant la nouvelle apparence bien plus fidèle de la mascotte de SEGA, les déclarations peuvent être faites : oui, Hesse a bien été choisi pour aider à retravailler le design et c'est l'artiste lui-même qui a fait l'annonce sur Twitter.  


Sans surprise, l'américain se dit "honoré d'avoir été choisi pour mener le design du nouveau film Sonic" : il a ainsi travaillé étroitement avec toute l'équipe technique (dont le boulot fut apparemment très massif) et le réalisateur Jeff Fowler pour mener la mission à bien. On verra si le film tient ses promesses mais, en tout cas, ce Sonic flambant neuf est indéniablement réussi par rapport à la version originale. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

SEGA 60 ans : Segata Sanshirô a enfin un héritier et c'est son propre fils, la nouvelle mascotte en vidéo Si vous n'avez pas grandi dans les années 90, il y a peu de chances que vous connaissez Segata Sanshirô, figure de proue de la console Saturn de SEGA. Il a enfin un héritier et c'est son propre fils ! 1 | 03/06/2020, 14:43
SEGA : l'éditeur va lancer le "Fog Gaming", du cloud gaming pour salles d'arcade, on vous explique tout Alors que Famitsu avait promis un scoop d'envergure concernant SEGA, il se pourrait bien que le contenu de l'article ait déjà fuité. En effet, pour ses 60 ans, SEGA aurait décidé de se lancer dans le "Fog Gaming". 2 | 03/06/2020, 10:18


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 13 Novembre 2019, 14:38

likeSmall 1740
Tyson Hesse peut être fier de lui, plus aucune excuse pour aller le voir au cinéma.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







SEGA

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.