JeuxActuJeuxActu.com

Skate 4 : le jeu ne risque pas d'être fait, EA vient d'abandonner la marque

Skate 4 : le jeu ne risque pas d'être fait, EA vient d'abandonner la marque
Malgré les excellentes retombées critiques de ses trois opus, Electronic Arts ne prévoit visiblement aucun plan pour sa géniale saga Skate. Initiée en 2007, la franchise avait brillé sur l'ère PS3 / Xbox 360 avant de ne plus donner signe de vie après son Skate 3, sorti il y a neuf ans. Horreur et damnation.

Puis, un soupçon d'espoir était apparu à l'apparition du dépôt de marque "Skate 4", prononcé par EA en février 2019 : il s'agissait en réalité d'une simple sécurité de la part de l'éditeur puisque le site Gamsradar+, qui porte du coup bien son nom, vient tout juste de repérer que le nom avait été abandonné par la firme le 1er août dernier. 

À moins qu'un quatrième épisode ne se prépare sous un autre nom, autant dire que l'on a de quoi être pessimiste quant à l'avenir de la série. Pas cool, EA. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Battlefield 2021 : des nouvelles du jeu, son développement avance bien Electronic Arts a profité de la publication de ses résultats financiers pour donner des nouvelles de Battlefield 2021. 06/05/2020, 16:13
Xbox Series X / PS5 : un patch gratuit pour que les jeux EA tournent sur les consoles next-gen Dans le cadre de ses derniers résultats financiers, Electronic Arts a laissé entendre que ses jeux bénéficieront d'une mise à jour gratuite pour tourner sur Xbox Series X et PS5. 1 | 06/05/2020, 15:38


Derniers commentaires
Par unmec le Mardi 12 Novembre 2019, 12:17
(il n'a en fait pas été annulé et cette information n'est pas correcte, un autre depot de marque plus recent est toujours actif)

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Electronic Arts

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.