
Le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis
son annonce en janvier 2017, Shin Megami Tensei V se fait plutôt discret sur Nintendo Switch. En effet, en dehors de
la confirmation du jeu en Europe au mois de novembre dernier, les développeurs n'ont donné aucune nouvelle du jeu ; enfin, c'était jusqu'à ce que nos confrères de
4Gamer.net aillent à la rencontre du producteur Kazuyuki Yamai qui leur avait donné rendez-vous au temple Kishimojindo - situé dans le quartier de
Zôshigaya, à Tokyo - où lui et ses équipes sont allés prier afin que la création du jeu ne connaisse aucun accroc. Et d'après lui, Atlus va enfin entrer dans le vif du sujet.
Effectivement, le développement du jeu a débuté avec très peu de personnes, mais le nombre de gens impliqués a augmenté au fur et à mesure. Et même si, aujourd'hui, l’équipe continue de grandir, nous sommes arrivés à un point ou l’on peut dire que les choses sérieuses commencent.
Toujours d'après Yamai-san, le temps de développement du jeu sera trois fois supérieur à celui des épisodes précédents, et l'un des principaux objectifs est que Shin Megami Tensei V soit visuellement abouti aussi bien sur un écran de télévision que dans le creux de la main. Très bien.