JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro : 20 minutes de gameplay acharné dans le Temple Senpou

Sekiro : 20 minutes de gameplay acharné dans le Temple Senpou
À seulement trois petits jours de sa sortie, l'heure est venue pour Sekiro de s'exhiber encore un peu auprès d'un public particulièrement excité. Pourtant, le jeu du talentueux studio FromSoftware, à qui l'ont doit Dark Souls et Bloodborne, a déjà mis l'accent sur sa communication ces derniers jours avec un trailer de lancement magnifique et une grosse vidéo revenant sur ses principales mécaniques de gameplay.

Aujourd'hui, c'est grâce à Sony et son émission PS Underground que l'on dispose d'une bien conséquente séquence de jeu se déroulant dans le Temple Senpou : comme l'on pouvait s'y attendre, le lieu est peuplé d'ennemis franchement menaçants que le héros, The Wolf, se devra d'affronter fièrement. Autant dire qu'il va falloir s'accrocher, le titre étant d'une difficulté particulièrement exigeante. On rappelle que Sekiro sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 22 mars prochain. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : la mise à jour 1.03 est disponible, les développeurs ont-ils rendu le jeu plus facile ? C'est par le biais du site officiel de Sekiro : Shadows Die Twice que l'on apprend que la mise à jour 1.03 est dès à présent disponible en téléchargement. Voici toutes les modifications qu'elle apporte. 7 | 23/04/2019, 15:45
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mardi 19 Mars 2019, 23:45
M'en tape d'être spoilé. Ce n'est pas comme si le type devenait roi de france à la fin lol.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 19 Mars 2019, 18:19 Modérateur

likeSmall 4297
Cedric1346789 a écrit:Jouer au jeu sans rien avoir vu c'est une chose, jouer en ayant vu la moitié dévoilé par la presse c'en est une autre

Certes. Mais même en ayant vu quasiment tout le jeu on ne peut pas dire qu'on l'a fait si on en est pas venu à bout manette en main, surtout comme ici avec un jeu au gameplay exigeant...


Répondre
-
voter voter

Par Cedric1346789 le Mardi 19 Mars 2019, 18:17
Uniko a écrit:Personne t'as mis de couteau sous la gorge pour visionner la vidéo de gameplay.Mais tu as raison dans le sens où de nos jour il n'y a plus du tout l'effet de surprise à la découverte d'un jeu.

Pas un couteau un cutter oui.
Blague à part, on ne m'a pas forcé mais la tentation est tellement grande. Heureusement j'ai pas cliqué j'ai appris la leçon des autres fois. Même quand tu regardes que un ou deux vidéos de gameplay, l'effet découverte n'y est plus. Et ce n'est pas un test qui conditionne ou non si je cais jouer à un jeu ou non. Surtout les tests de nos jours font les verdicts sont totalemnt prévisibles. Il y a 6 ans je n'avais vu aucune video de gameplay pour gta 5 et bien le 12 septembre 2013 quand j'ai inséré le cd puis joué sur ma xbox, j'ai fait "Woaaaaah ce jeu ♡". Chose que j'aurais jamais dit si j'avais vu du gameplay avant (ou si j'étais muet :lol: )
Au fait, je prévois 18 pour Sekiro sur ce site.


Répondre
-
voter voter

Par Cedric1346789 le Mardi 19 Mars 2019, 18:08
Narutovore a écrit:Voir le jeu c'est une chose, y jouer c'en est une autre.

Jouer au jeu sans rien avoir vu c'est une chose, jouer en ayant vu la moitié dévoilé par la presse c'en est une autre


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 19 Mars 2019, 17:30 Modérateur

likeSmall 4297
@ Uniko
Perso c'est pour ça que j'ai arrêté depuis longtemps de regarder les multiples trailers et extraits. Une ou deux vidéos de gameplay + les tests me suffisent...


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Mardi 19 Mars 2019, 17:27

likeSmall 60
Cedric123457689 a écrit:Merci pour ces 20 minutes de pur régal. Grâce à vous je vais faire 50 euros d'économie car plus besoin d'acheter le jeu. Vous montrez la moitié avant même la sortie du jeu.

Personne t'as mis de couteau sous la gorge pour visionner la vidéo de gameplay.

Mais tu as raison dans le sens où de nos jour il n'y a plus du tout l'effet de surprise à la découverte d'un jeu.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 19 Mars 2019, 16:44 Modérateur

likeSmall 4297
Voir le jeu c'est une chose, y jouer c'en est une autre.

Répondre
-
voter voter

Par Cedric123457689 le Mardi 19 Mars 2019, 16:19
Merci pour ces 20 minutes de pur régal. Grâce à vous je vais faire 50 euros d'économie car plus besoin d'acheter le jeu. Vous montrez la moitié avant même la sortie du jeu.

Répondre