JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro Shadows Die Twice : un jeu violent dans un Japon féodal sans pitié, par FromSoftware

Sekiro Shadows Die Twice : un jeu violent dans un Japon féodal sans pitié, par FromSoftware
Jolie surprise que ce Sekiro : Shadows Die Twice tout droit venu du studio FromSofwtare. En association avec Activision, les papas de Dark Souls s'attaque ici à un japon féodale ultra sombre, aux personnages torturés et à la difficulté relevée. Avec des composantes de jeu de rôle et de beat'em all, le jeu nous placera dans la peau d'un guerrier remontant le temps afin d'éviter sa mort, avec pour objectif de secourir son maître. Son réalisateur Hidetaka Miyazaki est d'ailleurs enthousiaste de pouvoir travailler avec le géant Américain. 

Collaborer avec Activision sur Sekiro : Shadows Die Twice a été une expérience très excitante pour nous. De nombreux membres de l’équipe, moi-même y compris, sommes heureux de pouvoir explorer les thématiques du Japon Sengoku et des ninjas pour la première fois. Nous sommes impatients que tout le monde puisse découvrir ce que nous vous réservons dans le jeu.

Avant de vous laisser sur ce sublime trailer, sachez que le titre est prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès le début de l'année 2019.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : le jeu atteint les 3.8 millions de ventes Les jeux s'enchaînent, et from Software continue de multiplier les succès commerciaux avec sa série Demon's Souls et ses suites spirituelles. On apprend d'ailleurs que Sekiro a dépassé les 3.8 millions de ventes. 8 | 09/08/2019, 14:17
Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro C'est dans le cadre d'une interview à paraître dans le prochain numéro d'EDGE, que Respawn Entertainment a comparé Star Wars : Jedi Fallen Order à Sekiro : Shadows Die Twice. 7 | 26/07/2019, 17:39


Derniers commentaires
Par playeurdudimanche le Samedi 16 Juin 2018, 13:48
qu est ce que s est laid graphiquement comme quasiment tous les jeux ou le nom Activision apparait

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 12 Juin 2018, 15:03

likeSmall 496
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Relax, je pense qu'Activision s'est contenté de signer les chèques...


J'espère bien que tu aies raison l'ami.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 12 Juin 2018, 14:26 Modérateur

likeSmall 4623
@ Uniko
C'est fort probable mais je pense que ce sera juste des armes et armures boostées ou des costumes additionnels, bref rien qui soit indispensable pour profiter pleinement du jeu et donc ils pourront se les mettre quelque part...


Répondre
-
voter voter
2

Par Uniko le Mardi 12 Juin 2018, 12:47

likeSmall 61
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Relax, je pense qu'Activision s'est contenté de signer les chèques...
Ou il va trouver le moyens d'inclure des micro transaction dans ce jeu ^^ Connaissant Actipognon.. ce ne serait pas une grande surprise. Mais j'espère que non.

En tout cas ce jeu m'intéresse de ouf ^^. Je le garde dans ma ligne de mire.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 11 Juin 2018, 22:52 Modérateur

likeSmall 4623
@ DarkCity666
Relax, je pense qu'Activision s'est contenté de signer les chèques...


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Lundi 11 Juin 2018, 21:50

likeSmall 496
Narutovore a écrit:JE LE VEUX, P*TAIN JE LE VEUX ! :dribble: :dribble: :dribble:(se calme)Bon j'espère que la collaboration de FromSoftware avec Activision sera plus fructueuse que pour PlatinumGames, autre studio japonais de grand talent qui a livré ses plus mauvais jeux (ses seuls) en collaborant avec le géant américain... Cela dit ça a l'air bien parti pour !Je ne saurais dire lequel me fait le plus envie à ce jour entre celui-ci et GHOST OF TSUSHIMA... Mais bon, j'm'en fous, les deux seront miens le moment venu. :hihi:Seul possible léger bémol : j'espère vraiment qu'on aura des doublages japonais...


Mais qu'est ce que ces rats d'égoûts d'activision viennent faire là?? Ils vont réussir a nous pourrir un jeu from software,sacrilège!!!! Bon je vais faire confiance à mon studio préféré.


Répondre
-
voter voter

Par tsepvcuspedm le Lundi 11 Juin 2018, 21:06
Laissez moi deviner... un dark-soul like ?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 11 Juin 2018, 20:49 Modérateur

likeSmall 4623
JE LE VEUX, P*TAIN JE LE VEUX ! :dribble: :dribble: :dribble:

(se calme)

Bon j'espère que la collaboration de FromSoftware avec Activision sera plus fructueuse que pour PlatinumGames, autre studio japonais de grand talent qui a livré ses plus mauvais jeux (ses seuls) en collaborant avec le géant américain... Cela dit ça a l'air bien parti pour !
Je ne saurais dire lequel me fait le plus envie à ce jour entre celui-ci et GHOST OF TSUSHIMA... Mais bon, j'm'en fous, les deux seront miens le moment venu. :hihi:
Seul possible léger bémol : j'espère vraiment qu'on aura des doublages japonais...


Répondre