JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : une nouvelle extension pour faire fortune dans l'alcool de contrebande !

Red Dead Online : une nouvelle extension pour faire fortune dans l'alcool de contrebande !
Red Dead Online, le fameux mode multijoueur du grandiose Red Dead Redemption 2, est ce que l'on peut appeler le petit bébé de Rockstar. L'illustre firme prend le temps de le fignoler et de le consolider au fil des mois : la prochaine mise à jour permettra carrément de se la jouer bootlegger quelques décennies avant la prohibition et ça, c'est évidemment un petit plaisir pour tous les amateurs de crime organisé. 

Red Dead Online

Ainsi, cette nouvelle Carrière de l'Ouest au petit nom de Distillation Clandestine permettra aux joueurs de lancer leur propre commerce d'alcool de contrebande : ils pourront ainsi perfectionner leur méthode de distillation dans les sous-sols d'une propriété en l'apparence quelconque et optimiser leurs profits.

Une fois le rang 5 obtenu ou après avoir accompli une mission de vente, les joueurs pourront rencontrer Maggie Fike, contrebandière de renom, avec laquelle un tas de missions scénarisées sont prévues. 

Red Dead Online
Au programme : de nouvelles recettes pour la distillation, l'ouverture de votre propre bar clandestin et l'accumulation des dollars afin de perfectionner encore et toujours son art de la vente illégale.

Ce joyeux bordel sera disponible le 13 décembre par le biais d'une mise à jour qui intégrera également le passe du hors-la-loi numéro 2, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour s'habiller et encore plus de place dans la garde-robe. Une offre que l'on ne peut refuser.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : des squelettes à deux têtes ultra-agressifs apparaissent, l'histoire WTF C'est l'histoire WTF de la semaine : une multitude de squelettes à deux têtes apparaissent actuellement dans Red Dead Online. À leur origine, des hackers particulièrement inventifs. 11/02/2020, 16:01
Rockstar Games : Dan Houser, co-fondateur et figure de proue du studio, a démissionné C'est un véritable coup de tonnerre qui vient de s'abattre dans le monde du jeu vidéo. Dan Houser, le co-fondateur et Vice-Président de Rockstar Games, mais également figure de proue du studio, a décidé de démissionner. 2 | 05/02/2020, 02:36


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.