
Pour se lancer dans cette traque à grande échelle, il faudra d'abord disposer d'une licence pour son chasseur de prime, à la suite de quoi les missions pourront être activées depuis le tableau dédié. Ces dix bonhommes assez peu chaleureux pourront être capturés morts ou vifs : si activés via le tableau des primes, il est alors bon de noter que ces objectifs donneront aux joueurs 50% de dollars et 25% d'expérience supplémentaires. On ne va pas cracher dessus.
Au passage, Rockstar précise que de nouveaux habits ont également fait leur apparition : le chapeau Covington, de nouvelles couleurs pour le bandana à motifs ainsi que le retour de nombreuses items de ces dernières semaines pour une durée limitée.

Le fameux mode Ruée sur les armes, le Battle Royale à 32 joueurs jouable en équipe ou en solo, est également à la une de cette semaine : comme d'habitude, il s'agira d'éliminer tous les concurrents dans une zone de plus en plus réduite à l'aide d'un arsenal conséquent, allant des pistolets Mauser à l'arc en passant par les fusils à répétition et les cocktails Molotov.
De quoi s'amuser en attendant la prochaine update, assurément.