JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : la bêta enfin accessible à tous, on fait le point sur les modes de jeu !

Red Dead Online : la bêta enfin accessible à tous, on fait le point sur les modes de jeu !
Vous n'êtes pas sans savoir que Red Dead Online, le multijoueur du fantastique Red Dead Redemption 2, s'est lancé il y a quelques jours seulement dans une version bêta très privélégiée pusique d'abord réservée aux possesseurs de la version Ultimate puis à ceux ayant lancé le jeu entre le 26 et le 29 octobre. Quatre jours plus tard, cette version revisitée du Far West éblouissant de Rockstar compte bien s'offrir au plus grand nombre : elle est, pour ainsi dire, disponible pour tous depuis quelques heures. Une excellente nouvelle pour les joueurs ayant déjà poncé l'aventure d'Arthur Morgan, pourtant sacrément chronophage, et qui chercheraient un second souffle salvateur. 

On rappelle que grosso modo, Red Dead Online marchera dans les pas de l'illustre GTA Online, lui-même multijoueur de Grand Theft Auto V, et qui bénéficie d'un succès absolument gargantuesque depuis sa sortie en 2013. Ainsi, on y retrouvera quelques éléments marquants comme la présence d'une véritable histoire appuyée de cinématiques, une évolution poussée de notre personnage et la possibilité de parcourir l'open world dans sa totalité. D'ailleurs, l'occasion est toute donnée pour faire un point sur les différents modes de jeu et, oui, il y a bien du... Battle Royale. 

Chaque Arme Compte
Du Battle Royale qui réunit 32 joueurs dans un espace rétrécissant au fil de la partie. Les armes ne sont pas légion (on compte l'arc et les couteaux de lancer) et les joutes se déroulent dans les zones de Tall Trees, Strawberry, Saint Denis, et Stillwater.

Arme préférée
Plus les armes sont difficiles à manier, plus elles rapportent de point quand on élimine un adversaire. Les parties se déroulent à Lanik Electrical, Heartland Oil Fields, Tall Trees et Annesburg.

Conquête
C'est l'équivalent d'une Capture de Territoire dont tout le monde connaît les règles. Les joutes prennent place à Blackwater, Heartland Oil Fields, Tumbleweed, Bolger Glade et Rhodes.

Ennemi public
Le but est d'éliminer le plus grand nombre d'adversaires. Le souci, c'est que plus l'on enchaîne les kills, plus la prime sur notre tête augmente, ce qui attise naturellement la convoitise des autres participants. Saint Denis, Thieves Landing, Tall Trees, Valentine et Tumbleweed sont les zones prévues pour ce mode.

Fusillade et Fusillade en équipe
Du classique : celui ou ceux qui obtiennent le plus grand nombre de victimes remportent la partie.

A noter que le niveau d'honneur occupe une place importante dans Red Dead Online, ce qui aura bien évidemment un impact sur les missions. Par exemple, si vous multipliez les bonnes actions, des individus solliciteront vos services pour escorter un convoi, le défendre des attaques de bandes ou même d'autres groupes de joueurs. En revanche, un hors-la-loi déloyal se verra proposer de faire évader un bandit de prison. Même chose dans le mode "Une terre d'opportunités" qui se joue à deux, trois ou quatre joueurs, et que Rockstar Games continuera à développer. Ici, on doit prendre part à une série de missions, certaines parties changeant en fonction de notre jauge d'honneur ; tout ça pour rétablir la justice, la vérité, ou tout simplement pour se venger. 

Enfin, histoire de vous faire un avis encore plus concret, nous vous proposons de jeter un œil à la première heure de gameplay réalisée par nos soins. L'occasion d'y voir la création de l'avatar et quelques dialogues introductifs savoureux... 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Red Dead Redemption 2 récupère son trône, Nintendo investit les lieux Vous connaissez la musique : chaque lundi occasionne les chiffres de ventes de la semaine passée et ce 10 décembre n'échappe pas à la règle. Cette fois-ci, Red Dead Redemption 2 reprend du poil de la bête... Étonnant, non ? 1 | 10/12/2018, 16:44
Red Dead Online : pas de reboot des stats de prévu, Rockstar donne des détails Rockstar Games vient de rassurer les joueurs de Red Dead Online en donnant des précisions sur l'après-beta et sur le fait de garder intact les statistiques et la progression des joueurs. 2 | 05/12/2018, 10:02


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Jeudi 6 Décembre 2018, 5:11
jaegger a écrit:ils ont mis 8ans a faire un jeu comme ca!!! tu passe ton temps a cheval a lui donner des carrotes. le perso aucune fluidite en dirai un gros lard, les tarifs exorbitants dans le online plus que le solo. c vrai il est beau bel musique je dirai encore heureu! a faire des missions de facteur! 8 piges pour pondre une dobe pareil je reste a gta moi rien ne vaut ce game.apres a dire que c la meme que gta!jeux video.com vous avez debla merde dans les manettes moi jvous le dit. aucun jeu ne.ressemble a gta. moi je dis next red dead.

T'as pas tord quand tu cites les defauts, mais de là à dire que c'est de la merde, faut pas abuser.
Après moi aussi je suis déçu par le manque de fluidité du perso. C'est à la fois très lourd à manier tout en étant trop simpliste dans les combats. Sur 70h de jeux, les missions c'est que course poursuite et fuisillade par alternance, ça en devient un peu lassant. Heureusement t'as plein de petites quêtes annexes sympa et variées et une intrigue de malade.


Répondre
-
voter voter

Par jaegger le Dimanche 2 Décembre 2018, 16:44
ils ont mis 8ans a faire un jeu comme ca!!! tu passe ton temps a cheval a lui donner des carrotes. le perso aucune fluidite en dirai un gros lard, les tarifs exorbitants dans le online plus que le solo. c vrai il est beau bel musique je dirai encore heureu! a faire des missions de facteur! 8 piges pour pondre une dobe pareil je reste a gta moi rien ne vaut ce game.apres a dire que c la meme que gta!jeux video.com vous avez debla merde dans les manettes moi jvous le dit. aucun jeu ne.ressemble a gta. moi je dis next red dead.

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 2 Décembre 2018, 14:07
Les rageux anti rockstar qui nont pas touché aux 70h de solo, ne vont pas tarder à debarquer : "may ya keu online, leu saulau il ay viiiide"

3...2...1...


Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Samedi 1er Décembre 2018, 1:54

likeSmall 9
Autant le jeu solo est très sympa, avait déjà une économie bancale, autant cela se ressent encore plus dans le mode online.

Revente d'une bague en or au receleur : 1.15$
Achat d'une boite de haricot : 1.50$

Les mecs du marketing chez rockstar, sont des génies :)


Répondre
-
voter voter

Par Kok0 le Samedi 1er Décembre 2018, 1:11

likeSmall 9
Pour le moment c'est la Saint CE-34878-0.
On le fête toute les demi heures.
@castor: oui, ps+ requis pour le jeu en ligne.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 30 Novembre 2018, 22:27
C'est carrément du gta online au far west. Le retour des shark cards ne va pas tarder.

Répondre
-
voter voter

Par Castor le Vendredi 30 Novembre 2018, 14:44
Le ps plus est il obligatoire pour la bêta ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Red Dead Online : on a passé la nuit sur le mode multi, voici nos premières sessions de gameplay
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.