JeuxActuJeuxActu.com

Rainbow Six Siege : l'Opération Void Edge est opérationnelle, une vidéo avec Ash en Lara Croft

Rainbow Six Siege : l'Opération Void Edge est opérationnelle, une vidéo avec Ash en Lara Croft
Après avoir été éprouvée sur le serveur de test PC, l'Opération Void Edge est désormais disponible sur les autres supports, à savoir la Xbox One et la PS4. C'est en effet ce que fait savoir Ubisoft par le biais d'un communiqué officiel, dans lequel a été glissé un trailer de lancement. L'occasion de rappeler que cette première Saison de l'Année 5 introduit deux nouveaux Agents, à savoir Iana et Oryx. Naturellement, seuls les possesseurs du Year Pass peuvent en bénéficier dès maintenant, tandis que les autres devront patienter jusqu'au 17 mars via la Renommée ou les Crédits R6.

"La carte Oregon a été complètement retravaillée pour améliorer la jouabilité et les graphismes et la mise à jour comprend de nombreuses autres améliorations", nous précise-t-on par ailleurs.



Il y a également tout un tas d'ajustements qui accompagnent la Saison :
  • L’amélioration de la consistance des débris des barricades : Briser partiellement une barricade à l'aide d'une arme ou d’une attaque au corps-à-corps génèrera désormais des débris beaucoup plus petits.
  • Le changement du lieu de déploiement des drones des assaillants : Le drone sera désormais toujours positionné du côté du bâtiment où le joueur aura choisi de déployer son agent.
  • Un menu principal repensé : Une refonte de l’interface de jeu va être mise en place.
  • Des changements pour Lesion et Twitch : Désormais, Lesion ne sera plus en mesure d’apercevoir ses mines GU à travers des obstacles et il n’y aura plus de dommage initial lorsqu’un adversaire marchera sur une GU. En revanche, les dommages après-coup ont été augmentés de 4 à 6. En ce qui concerne Twitch, son drone à électrocution pourra tirer trois coups au début, puis nécessitera par la suite un temps de rechargement. Les dommages de chaque tir ont également été réduits à 1 point de dégât.
  • La baisse des prix de certains agents : Mira et Jackal pourront désormais être achetés pour 10 000 Points de Renommée ou 240 Crédits R6, Lion et Finka pour 15 000 Points de Renommée ou 350 Crédits R6 tandis que les prix de Mozzie et Gridlock diminueront à 20 000 Points de Renommée ou 480 Crédits R6.
  • Des skins d’armes Void Edge : Trois nouveaux skins d’armes seront disponibles au cours de cette saison et disposeront chacun d’un style unique. Le premier sera l’élégant Fil de Sabre, le second l’espiègle Bois Peint et enfin, la colorée Écaille de Rivière.
  • Le Year 5 Pass : Le Year 5 Pass donne aux joueurs l’accès à six nouveaux agents de l’Année 5 ainsi qu’aux six nouveaux équipements de têtes et uniformes exclusifs qui leurs sont réservés. Les joueurs bénéficieront également des mêmes avantages VIP que d’habitude. Pour remercier les détenteurs du Year 4 Pass ayant renouvelé leur Pass pour l’Année 5, 600 Crédits R6 leur seront offerts ainsi que deux packs Alpha Légendaires et trois packs Alpha Épiques.
Enfin, les fans d'Ash seront sans doute intéressés par le Pack Élite Lara Croft qui lui permet de se prendre pour l'héroïne de Tomb Raider.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Rainbow Six Siege : et si Sam Fisher (Splinter Cell) faisait partie des prochains opérateurs ? Sam Fisher, le héros de Spinter Cell, pourrait-il faire partie des prochains opérateurs de Rainbow Six Siege ? 20/05/2020, 14:19
Ubisoft attaque Apple et Google en justice, une contrefaçon de Rainbow Six Siege en cause Ubisoft a décidé d'attaquer Google et Apple en justice, en raison d'un clone chinois de Tom Clancy's Rainbow Six : Siege sur l'AppStore et le Google Play Store. 18/05/2020, 15:52


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2015

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.