JeuxActuJeuxActu.com

Rainbow Six Siege : la Saison 1 de l'Année 4 est dispo, les deux nouveaux agents en vidéo

Rainbow Six Siege : la Saison 1 de l'Année 4 est dispo, les deux nouveaux agents en vidéo
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce que les fans de Rainbow Six Siege peuvent, dès à présent, profiter de la Saison 1 de l'Année 4 baptisée "Opération Burnt Horizon". D'ailleurs, l'éditeur français propose de découvrir les deux nouveaux agents (Mozzie et Gridlock) à travers une vidéo qui, en sus, offre un aperçu de la carte Outback. Il est précisé que seuls les possesseurs du Year 4 Pass ont la possibilité d'accéder aux deux protagonistes ; les autres n'y auront droit qu'à partir du 13 mars en utilisant leur Renommée ou leurs crédits R6.

Ce n'est pas tout, car on apprend que le mode "Novice"
 a été ajouté pour les joueurs en-dessous du niveau 50. D'après ce que l'on nous explique, il "a pour but d’aider ces joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege. Ils pourront découvrir le mode Bombe sur des cartes classiques parmi les plus représentatives du gameplay de Rainbow Six : Chalet, Banque et Consulat. Les Assaillants voteront pour un point de déploiement de l'équipe, tandis que du côté des Défenseurs, les sites de bombes seront automatiquement sélectionnés par le jeu.Quant au mode de jeu "Simple", il est indiqué qu'il améliorera désormais le flux entre les modes de jeu "Novice" et "Classé".

Enfin, signalons que le niveau minimal requis pour accéder au mode "
Classé" a été augmenté à 30 afin de stabiliser l'expérience de jeu.

RAINBOW SIX SIEGE - OPERATION BURNT HORIZON
  • Mozzie est un Défenseur australien qui peut pirater les drones des Assaillants et prendre leur contrôle grâce à son Lance-Parasite. Avoir Mozzie dans son équipe offre un avantage considérable aux Défenseurs et les Assaillants devront faire bien attention à leurs drones s’ils ne veulent pas perdre des renseignements cruciaux.
  • Gridlock est une Assaillante australienne qui peut déployer des Dards Trax, des herses barbelées capables de ralentir ou de blesser les Défenseurs qui marcheraient dessus. Cette capacité, unique pour un Assaillant, lui permet d'utiliser les Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone.
  • Les joueurs découvriront également les autoroutes perdues d’Australie dans la nouvelle carte Outback, un hommage aux stations-essence délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées d’Australie. Outback est une carte de taille moyenne. Pleine de détours et de virages, elle regorge de recoins inattendus et de clins d’œil à l’Australie.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Rainbow Six Siege : les agents de la saison 3 dévoilés en images Rainbow Six : Siege continue de faire les affaires d'Ubisoft avec un grand nombre de joueurs et un circuit eSport dynamique. Aujourd'hui, l'éditeur nous dévoile un artwork qui présente les nouveaux opérateurs de la saison 3. 14/08/2019, 14:34
Rainbow Six Siege : l'opération Phantom Sight nous emmène dans un chalet de Courchevel Rainbow Six SIege et son énorme communauté n'ont pas été oubliés lors de la conférence E3 2019 d'Ubisoft, le FPS ayant eu droit à un joli trailer qui nous dévoile l'opération Phantom Sight avec ses nouveaux opérateurs. 11/06/2019, 00:23


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Jeu : FPS
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montréal
1 Déc 2015

1 Déc 2015

1 Déc 2015

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours