Ce n'est pas tout, car on apprend que le mode "Novice" a été ajouté pour les joueurs en-dessous du niveau 50. D'après ce que l'on nous explique, il "a pour but d’aider ces joueurs à apprendre les bases de Rainbow Six Siege. Ils pourront découvrir le mode Bombe sur des cartes classiques parmi les plus représentatives du gameplay de Rainbow Six : Chalet, Banque et Consulat. Les Assaillants voteront pour un point de déploiement de l'équipe, tandis que du côté des Défenseurs, les sites de bombes seront automatiquement sélectionnés par le jeu." Quant au mode de jeu "Simple", il est indiqué qu'il améliorera désormais le flux entre les modes de jeu "Novice" et "Classé".
Enfin, signalons que le niveau minimal requis pour accéder au mode "Classé" a été augmenté à 30 afin de stabiliser l'expérience de jeu.
RAINBOW SIX SIEGE - OPERATION BURNT HORIZON
- Mozzie est un Défenseur australien qui peut pirater les drones des Assaillants et prendre leur contrôle grâce à son Lance-Parasite. Avoir Mozzie dans son équipe offre un avantage considérable aux Défenseurs et les Assaillants devront faire bien attention à leurs drones s’ils ne veulent pas perdre des renseignements cruciaux.
- Gridlock est une Assaillante australienne qui peut déployer des Dards Trax, des herses barbelées capables de ralentir ou de blesser les Défenseurs qui marcheraient dessus. Cette capacité, unique pour un Assaillant, lui permet d'utiliser les Trax comme un obstacle pour redéfinir la carte et contrôler une zone.
- Les joueurs découvriront également les autoroutes perdues d’Australie dans la nouvelle carte Outback, un hommage aux stations-essence délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées d’Australie. Outback est une carte de taille moyenne. Pleine de détours et de virages, elle regorge de recoins inattendus et de clins d’œil à l’Australie.