JeuxActuJeuxActu.com

PlayStation VR : on teste le confort du casque de Sony et on vous explique les branchements

PlayStation VR : on teste le confort du casque de Sony et on vous explique les branchements
Lors de notre séjour en Islande pour le EVE Fanfest 2016, nous avons eu l'occasion d'approcher de très près le PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de Sony. Contrairement aux autres salons, pas d'hôtesse de chez Sony pour nous le préparer, il était à disposition des journalistes pour qu'on puisse le tester avec le jeu de CCP : EVE Valkyrie. Nous avons donc profité de cette occasion en or pour vous faire une vidéo dans laquelle on vous le montre sous toutes les coutures, teste son confort et vous explique aussi comment le brancher sur votre PS4 lorsqu'il sortira en octobre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

2020 : Sony dévoile les meilleures ventes réalisées sur le PlayStation Store 2021 a commencé sur les chapeaux de roue, mais du côté des éditeurs et des constructeurs, on n'a pas encore tout à fait fini de faire le bilan de l'année 2020. La preuve avec ce classement. 2 | 13/01/2021, 18:56
PS4 : Sony confirme l'arrêt de la production de la quasi totalité des modèles au Japon, explications C'est une page qui se tourne et elle peut paraître très abrupte, mais Sony vient de confirmer l'arrêt total de la quasi totalité des modèles de PS4 au Japon. Tous les détails. 11 | 05/01/2021, 11:11


Derniers commentaires
Par olimann le Jeudi 28 Avril 2016, 18:52

likeSmall 1708
"Bonne nouvelle", Samsung travaille sur un casque autonome... les prix pourraient baisser !

Répondre
-
voter voter

Par kolovi le Jeudi 28 Avril 2016, 13:05

likeSmall 7
Merci pour cette superbe vidéo, dommage que les prix soient si élevé qui plus est sans caméra....

Par contre si j'ai bien compris le petit boitier Vr augment la puissance de la ps4 ? Pas besoin d'investir dans une ps4k alors?


Répondre
-
voter voter

Par ZeBlackRider le Jeudi 28 Avril 2016, 8:09

likeSmall
mario59 a écrit:
ZeBlackRider a écrit:
mario59 a écrit:un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^
Un vrai joueur s'est quelqu'un qui joue, peu importe le support ou le matériel.[/quote le jour ou tu verras une compétition de hard gamer jouer a fifa,call of,halo,gears of war,world warcraft et autres ce joué avec un casque vr tu me telephonne °.°


Je n'ai absolument pas parlé de hard core gamer.

Et niveau compétition, je ne sais pas s'il y a eu des compétitions sur des jeux jouables au PlayStation Move.

Et dire que ceux qui joueront à des jeux avec la PlayStation VR be sont pas des vrais joueurs, c'est aussi absurde que la guerre entre tel ou tel support.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 27 Avril 2016, 22:36
ZeBlackRider a écrit:
mario59 a écrit:un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^
Un vrai joueur s'est quelqu'un qui joue, peu importe le support ou le matériel.[/quote le jour ou tu verras une compétition de hard gamer jouer a fifa,call of,halo,gears of war,world warcraft et autres ce joué avec un casque vr tu me telephonne °.°


Répondre
-
voter voter
1

Par ZeBlackRider le Mercredi 27 Avril 2016, 13:46

likeSmall
mario59 a écrit:un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^

Un vrai joueur s'est quelqu'un qui joue, peu importe le support ou le matériel.


Répondre
-
voter voter

Par poor426 le Mercredi 27 Avril 2016, 10:20
dave624 a écrit:
mario59 a écrit:un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^
Lol... Renseigne toi de ce qu est la VR !!!!!!!Ce n est pas le gameplay qui change, mais la vision du jeu!

Et pourtant quand on bouge la tête ca bouge la caméra ingame , donc renseigne toi ...(surtout quand on a l air aussi motivé pour un achat aussi obsolète )


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mercredi 27 Avril 2016, 4:38

likeSmall 1580
mario59 a écrit:un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^

Lol... Renseigne toi de ce qu est la VR !!!!!!!
Ce n est pas le gameplay qui change, mais la vision du jeu!


Répondre
-
voter voter

Par Mario59 le Mardi 26 Avril 2016, 23:46
Mario59-Trololo-Titi a écrit:**** trop la classe , vous avez aussi eu le temps de tester Alexandra sur le matos VIRTUADOLLS ???


encore dans ton délire ?


Répondre
-
voter voter

Par Depine le Mardi 26 Avril 2016, 22:53
Super le journaliste qui ne connaît même pas son sujet
On se renseigne avant de sortir des inepties
Le boîtier externe ne renforce en rien les capacités de la ps4 il sert juste à diffuser l'écran sur la tv et le PlayStation vr en même temps
Quand au jour dont il parle il a été expliquer qu'il y avait une molette sur le côté pour régler le casque et empêcher cela alors c'est pas du tout un gros point faible comme il le dit
Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux faudrait faire leur boulot à leur place quoi


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 26 Avril 2016, 22:03
un vrai *GAMER* c'est avec une *MANETTE* ou une *souris+clavié* le reste c'est pour les joueurs du °dimanche° DSL l'évolution n'est pas toujours aussi bien que ça ! comme la wii,le kinect ^.^

Répondre