JeuxActuJeuxActu.com

Paris Games Week 2019 : Hideo Kojima sera présent pour présenter Death Stranding !

Paris Games Week 2019 : Hideo Kojima sera présent pour présenter Death Stranding !
S'il y a bien une personne dont on parle tout particulièrement cette année, c'est Hideo Kojima. L'ex-membre éminent de Konami, aujourd'hui à la tête de son propre studio et bientôt père de l'un des plus gros titres de 2019 - il s'appelle Death Stranding, au cas où vous étiez passés à côté - fait les gros titres depuis plusieurs mois. Et pour cause : l'exclusivité PS4 s'annonce comme une aventure au concept inédit et particulièrement nébuleux, dont le mystère est entretenu d'une main de maître par Kojima en personne. 

Death Stranding

Excellente nouvelle, donc, pour les fans du papa de la saga Metal Gear : le Japonais sera présent lors de la Paris Games Week 2019 dans le cadre de son Death Stranding World Tour. Il y fera une apparition pour présenter son titre, passage qui reste encore à préciser comme l'indique PlayStation sur Twitter, teasant "bientôt plus de détails". 


On rappelle que le célèbre salon parisien, énorme machine européenne de l'industrie vidéoludique, se déroulera à la Porte de Versaille du 30 octobre au 3 novembre. On sait d'avance que Kojima San se rendra au stand PlayStation le premier jour de l'événement. Si Death Stranding ne sera pas jouable, de nombreux autres jeux pourront être pris en mains sur le stand de Sony, à l'image de Final Fantasy VII Remake ou Marvel's Avengers. 

Au passage, rappelons que l'expérience de Kojima Productions tant attendue sera disponible le 8 novembre prochain : de notre côté, nous avons déjà reçu le Graal et notre test sera disponible dès le 1er novembre. Stay tuned. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Vincent Desmazes (Xbox France) : "Le grand public n’est pas encore concerné par Project xCloud" Il y a une quinzaine de jours, nous avons profité de la Paris Games Week 2019 pour nous entretenir avec Vincent Desmazes, responsable des services et des jeux chez Xbox France. 14/11/2019, 15:39
Death Stranding : la presse américaine trop fan des FPS pour comprendre le jeu ? L'avis de Kojima Dans le cadre d'une interview accordée au site italien TGCom24, Hideo Kojima est revenu sur les notes accordées par la presse américaine à Death Stranding. 6 | 13/11/2019, 09:29


Derniers commentaires
Par ashton-x le Mercredi 23 Octobre 2019, 23:10

likeSmall 269
La paris games week c'est un peu la conference de trop dans l'année, celle qui ramasse tous les résidus des autres conférences, ou qui fait des stands sur des jeux déjà sorti comme medievil.
Présenter dans une conférence un jeu qui sort 8 jours plus tard, ça s'apelle faire de la pub.
On en apprend beaucoup plus à la Gamescom de Cologne


Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours