JeuxActuJeuxActu.com

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer

Mortal Kombat 11 : le Terminator et le Joker confirmés en persos jouables, le trailer

Que les joueurs de Mortal Kombat 11 se rassurent, le jeu de baston de NetherRealm Studios continuera à être enrichi jusqu'en 2020. Le studio américain vient en effet de lâcher une nouvelle vidéo à propos du Kombat Pack, avec notamment des infos sur les dates de sortie des futurs persos déjà annoncés (Nightwolf, Sindel et Spawn), tout en indiquant l'arrivée de deux autres protagonistes qui font déjà beaucoup parler d'eux. Le Terminator T-800 (celui du prochain film Dark Fate) et le Joker rejoignent en effet les rangs du casting, pour des affrontements qui s'annoncent déjà bien corsés. Si la présence du Joker donne l'impression que les développeurs recyclent les assets d'Injustice 2, l'introduction du T-800 avec une modélisation parfaite d'Arnold Schwarzegger fait véritablement plaisir, compte-tenu en plus des possibilités du personnage. Chaque personnage arrivera avec plusieurs mois d'écart, en voici les détails.

Terminator T-800 : 8 octobre 2019
Sindel ; 26 novembre 2019
Joker : 28 janvier 2020
Spawn : 17 mars 2020



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Mortal Kombat 11 : la boucherie débarquera aussi sur Stadia, preuve en vidéos Google continue d'agrandir son catalogue avec la venue prochaine d'un excellent hit de Warner Bros. Games : Mortal Kombat 11. Au passage, la firme américaine nous gratifie d'un nouveau trailer et d'un carnet de développeur... 20/08/2019, 17:00
Mortal Kombat 11 : Nightwolf débarque dans un trailer de gameplay ultra-gore Warner Bros. Interactive nous dévoile un tout nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 qui nous informe de l'arrivée de Nightwolf dans le jeu. 1 | 01/08/2019, 17:32


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 2 Septembre 2019, 10:16 Modérateur

likeSmall 4612
DonDoflamingo a écrit:En plus avec cet opus de Mortal Kombat centré sur les voyages dans le temps, on pourra peut-être avoir des scènes de dialogues amusantes entre les personnages avant le combat vu que c’est également le sujet traité dans les films de James Cameron.

Pas bête ! OK j'attends de voir...

Chucky a écrit:Le Terminator devait être dans Mortal KombaT X mais les discussions avaient pas abouties, donc c'est un juste retour des choses qu'il soit dans Mortal Kombat 11.

Je savais pas, merci pour l'info.


Répondre
-
voter voter

Par Chucky le Lundi 2 Septembre 2019, 9:45
@Narutovore

Le Terminator devait être dans Mortal KombaT X mais les discussions avaient pas abouties, donc c'est un juste retour des choses qu'il soit dans Mortal Kombat 11.


Répondre
-
voter voter

Par famyky le Samedi 24 Août 2019, 12:50
Perso j'attends la version xl :)

Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Jeudi 22 Août 2019, 8:57

likeSmall 41
@Narutovore

En soit le T-800 ce n’est pas si incompatible que ça avec Mortal Kombat, des personnages un peu bourrin ou robotique comme ça on avait déjà (Jax, Kano, Cyrax, Sektor, etc,…) le Terminator partage d’ailleurs certaines ressemblances avec ceux que je viens de citer.

En plus avec cet opus de Mortal Kombat centré sur les voyages dans le temps, on pourra peut-être avoir des scènes de dialogues amusantes entre les personnages avant le combat vu que c’est également le sujet traité dans les films de James Cameron.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 22 Août 2019, 1:19

likeSmall 1384
Le trailer faut le mettre demain pour les voir en action. Concernant le prochain film de Terminator qui est la suite directe du 2 avec les même acteurs je compte bien aller le voir.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2019, 23:53 Modérateur

likeSmall 4612
@ DonDoflamingo
Ceci explique cela. Perso je le sens pas trop ce film, quand bien même le maître Cameron supervise (de loin)...

@ Joeffrey barapéon
Le Joker à la rigueur a un certain potentiel horrifique qui peut justifier sa présence mais pour moi le Terminator est une masse brute faite pour les univers carburant au métal hurlant comme Gears Of War (là il a tout à fait sa place), pas vraiment pour ceux à base de dark fantasy et de gore surréaliste comme Mortal Kombat...
D'ailleurs quand tu dis "simple, rapide et riche en hémoglobine", justement ça l'est beaucoup trop, simple. Le principe des fatalities c'est de pousser toujours plus loin l'inventivité dans le gore ; un banal coup de fusil à pompe ça ferait tâche (sans mauvais jeu de mot)...


Répondre
-
voter voter

Par Joeffrey barapéon le Mercredi 21 Août 2019, 23:41
Narutovore, on avait bien eu Sub-zéro et Raiden dans injustice 2 (fait par netherrealm d'ailleur).
Alors logiquement, ils mettent un personnage d'injustice dans mk11, juste retour des choses en somme.
Et je pense également que tu sous estime le potentiel ultra-violent du joker !
On peut s'attendre a des fatalitys a base de pied d'biche et de dynamite, voir de lacération au couteau.
Quand a terminator, ça sera un coup de fusil a pompe a bout portant :) simple, rapide et riche en hémoglobine


Répondre
-
voter voter

Par DonDoflamingo le Mercredi 21 Août 2019, 23:29

likeSmall 41
NetherRealm qui récupère encore une fois les guests de qualité, hâte de voir Spawn et un Joker bien sanglant. :D

Terminator passe bien aussi, mais on le voix un peu trop partout pour le moment non? Il est prévu pour Gears 5 et Ghost Recon Breakpoint déjà, et maintenant MK, on sent qu'il y a un film qui est en préparation. XD


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 21 Août 2019, 18:46 Modérateur

likeSmall 4612
Je suis déçu ! :x Autant Jason, Leatherface, Alien et Predator s'incorporaient parfaitement, autant là je ne vois pas du tout le Joker ni le Terminator dans un Mortal Kombat. Du coup je crois que je ne vais finalement pas prendre le Kombat Pack...

Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 21 Août 2019, 18:43

likeSmall 1699
Et Bowser : 01 avril 2020 :lol:

Répondre