JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter : un premier trailer pour le film, Milla Jovovich sort un lance-roquettes

Monster Hunter : un premier trailer pour le film, Milla Jovovich sort un lance-roquettes
Après avoir malmené Resident Evil dans les salles obscures. Paul W. S. Anderson s'attaque à présent à Monster Hunter. En chantier depuis 2012, le projet devient un peu plus réalité aujourd'hui avec un premier trailer dans lequel Milla Jovovich se permet de dégainer un lance-roquettes. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que le long-métrage enverra le Lieutenant Artemis (incarné par l'actrice américaine, donc) et ses troupes dans un monde parallèle peuplé de monstres.

Désemparé, les nouveaux arrivants devront se fier à un chasseur (incarné par Tony Jaa) pour survivre dans ce monde on ne peut plus hostile. Un partenaire qui, lui, s'annonce comme le parfait prétexte pour mettre en avant les armes iconiques de la saga. On vous laisse regarder tout ça, en rappelant que la sortie du film Monster Hunter reste prévue pour le mois de décembre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

BNP Paribas CinéCulte 2025 : James Cameron à l’honneur avant la sortie d’Avatar 3 Pour la 4è année consécutive, BNP Paribas célèbre le cinéma en grande pompe avec son initiative CinéCulte, qui se tiendra du 8 au 12 décembre 2025. Cette édition met à l’honneur James Cameron à l’occasion de la sortie d'Avatar 3. 09/12/2025, 15:39
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery Trois jours seulement après l’annonce de l’accord entre Netflix et Warner Bros. Discovery, Paramount a décidé de monter au créneau et de faire savoir son mécontentement. 08/12/2025, 19:04


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.