JeuxActuJeuxActu.com

Monster Hunter : un premier trailer pour le film, Milla Jovovich sort un lance-roquettes

Monster Hunter : un premier trailer pour le film, Milla Jovovich sort un lance-roquettes
Après avoir malmené Resident Evil dans les salles obscures. Paul W. S. Anderson s'attaque à présent à Monster Hunter. En chantier depuis 2012, le projet devient un peu plus réalité aujourd'hui avec un premier trailer dans lequel Milla Jovovich se permet de dégainer un lance-roquettes. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on rappelle que le long-métrage enverra le Lieutenant Artemis (incarné par l'actrice américaine, donc) et ses troupes dans un monde parallèle peuplé de monstres.

Désemparé, les nouveaux arrivants devront se fier à un chasseur (incarné par Tony Jaa) pour survivre dans ce monde on ne peut plus hostile. Un partenaire qui, lui, s'annonce comme le parfait prétexte pour mettre en avant les armes iconiques de la saga. On vous laisse regarder tout ça, en rappelant que la sortie du film Monster Hunter reste prévue pour le mois de décembre.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Intergalactic The Heretic Prophet : une sortie en 2027 peu probable ? Tati Gabrielle nous fait des révélations Annoncé en décembre 2024 lors des Game Awards, Intergalactic The Heretic Prophet est le prochain jeu des studios Naughty Dog, à qui l'on doit la saga Uncharted et bien sûr The Last of Us. 05/05/2026, 12:24
Mortal Kombat 2 : on a parlé du film avec les acteurs et actrices, et on a des infos sur le prochain NAUGHTY DOG Nous sommes la veille de la sortie française du film Mortal Kombat 2, qui débarque dans les cinémas du monde entier cinq ans après un premier épisode privé de sortie salles pour cause de pandémie de COVID. 05/05/2026, 10:48


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.