JeuxActuJeuxActu.com

Marvel's Avengers : une flopée de costumes pour les super-héros, le fan-service est présent

Marvel's Avengers : une flopée de costumes pour les super-héros, le fan-service est présent
Prochaine très grosse production de Square Enix réalisée par Crystal Dynamics, Marvel's Avengers permettra aux joueurs d'incarner quelques-uns des célèbres super-héros à travers une aventure totalement inédite, Mordock en étant d'ailleurs le principal protagoniste. Si l'on est forcément curieux de pouvoir poser nos mains sur cette aventure aux penchants multijoueurs, l'éditeur continue de nous abreuver de fan-service : il sera effectivement possible de débloquer moult tenues pour les personnages, le plupart du temps tirées directement des comics, pour un rendu forcément croustillant pour tous les fans qui se respectent. En l'occurrence, la firme nous communique une vingtaine de skins concernant Thor, Kamala Khan, Iron Man, Hulk et la Veuve Noire avec quelques versions franchement badass. 

On rappelle que Marvel's Avengers est prévu le 4 septembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Stadia : des versions PS5 et Xbox Series X seront également disponibles quand ces dernières machines sortiront enfin dans le commerce.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Charts France : les Avengers prennent le dessus, NBA 2K21 rentre sur le terrain La semaine se termine et c'est donc l'heure de faire le bilan des ventes hebdomadaires et française des jeux vidéo : alors, que donne ce nouveau Top 5 ? 21/09/2020, 11:46
Marvel's Avengers : claqué au sol ou plaisir coupable ? On en débat en vidéo avec Alix et Maximilien Voilà 15 jours que Marvel's Avengers est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Pensé comme un jeu-service qui va évoluer au fil du temps, le titre de Square Enix est censé se bonifier avec le temps. Mais en l'état, ça donne quoi ? 1 | 20/09/2020, 12:10


Derniers commentaires
Par Garyus le Mardi 21 Juillet 2020, 21:58

likeSmall 66
Mouais. J'adore les comics Marvel depuis des dizaines d'années et j'aime bien le MCU mais alors là je cherche toujours les quelques versions franchement badass. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Commentaire le Mardi 21 Juillet 2020, 16:27
Mr J a écrit:Mouais, étant fan de comics books depuis longtemps, je suis pas convaincu par le character design des persos. Ils ne sont pas charismatique. Et même si les développeurs ont dit qu'ils avaient été influencé par les comics et que le jeu n'est pas lié au MCU, je pense que c'est le cas. Leurs apparences est clairement influencé par le MCU (le costume de Cap, Hulk etc..), et n'est pas fidèle aux comics et cela pour attirer les fans qui ont découvert avengers avec le MCU. Et les fans des superhéros qui lisaient les comics Strange/ semic de Marvel? Car oui les vengeurs en français est d'abord une bande-dessiné! J'y jouerais pas curiosité mais en promo.


+1

C'est ce que je dis à chaque fois, déclaration et réalité ce n'est pas la même chose.

Il est clair mais à 10000% qu'il s'agit d'une influence exclusivement MCU, la génération MCU ne connaît que ça, et depuis plus de 10 ans maintenant combien sont ceux qui n'ont jamais aperçu un comics, et sont pourtant devenus des fans Marvel, un phénomène de famille dans beaucoup de cas et très dépensiers dans les produits dérivés,... Tout est y, le swell, le vent et la profondeur, il faut donc exploiter la belle vague qui s'est formée.


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mardi 21 Juillet 2020, 14:29
Je suis pas fan des 2 version (MCU ou pas) mais effectivement les persos ont un comportement très enfantin ils sont ridicules comme ceux du MCU par compte les skins me dérange pas.
Quant au gameplay il peut surprendre qui sais lol un beat'em all nerveux par Crystal Dynamics j'y crois pas pour être honnête.


Répondre
-
voter voter

Par Mr J le Mardi 21 Juillet 2020, 13:08
Mouais, étant fan de comics books depuis longtemps, je suis pas convaincu par le character design des persos. Ils ne sont pas charismatique. Et même si les développeurs ont dit qu'ils avaient été influencé par les comics et que le jeu n'est pas lié au MCU, je pense que c'est le cas. Leurs apparences est clairement influencé par le MCU (le costume de Cap, Hulk etc..), et n'est pas fidèle aux comics et cela pour attirer les fans qui ont découvert avengers avec le MCU. Et les fans des superhéros qui lisaient les comics Strange/ semic de Marvel? Car oui les vengeurs en français est d'abord une bande-dessiné! J'y jouerais pas curiosité mais en promo.

Répondre