JeuxActuJeuxActu.com

KOF XV : le jeu s'officialise à l'EVO 2019, un petit teaser pour fêter ça

KOF XV : le jeu s'officialise à l'EVO 2019, un petit teaser pour fêter ça
Samurai Spirits est à peine sorti qu'SNK remet les mains dans le cambouis. Comme Maxime Chao vous l'expliquait en décembre dernier, l'éditeur prévoyait bien un nouvel opus de The King of Fighters pour 2020 : nous en avons désormais la confirmation officielle grâce à l'EVO 2019, au cours duquel la firme japonaise en a profité pour publier une vidéo relativement explicite. Jugez plutôt. 

KOF XV est donc bel et bien en développement sur PS4 mais, malheureusement, en dehors de ce premier logo animé, c'est tout ce que l'on pourra se mettre sous la dent . Pas plus d'information sur sa date de sortie, ni sur une diffusion sur PC et encore moins sur le contenu pur et dur qui composera ce prochain volet. On va donc se contenter de spéculer et attendre sagement un reveal en bonne et due forme. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

KOF XV : SNK prévoit une sortie pour 2020, premiers détails Depuis quelques mois, SNK se fait discret. En attendant, l'éditeur / développeur japonais ne chôme pas pour autant et lors de son dernier rapport financier, il a annoncé le développement de KOF XV. 2 | 05/12/2018, 10:53



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
The King of Fighters XV

Jeu : Baston
Editeur : SNK
Développeur : SNK
2020

2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours