JeuxActuJeuxActu.com

Kinect : 5 millions pour Noël

Kinect : 5 millions pour Noël

On savait déjà que Microsoft misait gros sur Kinect, mais c'est désormais certain : la firme a revu ses objectifs à la hausse, et vise désormais les 5 millions d'unités vendues d'ici les fêtes de Noël (!) En septembre dernier, Aaron Greeberg parlait déjà de 3 millions d'exemplaires... Quelques heures avant la sortie aux USA (prévue demain), et quelques jours avant l'Europe, Microsoft muscle son jeu et espère faire de son périphérique "le plus gros lancement d'un produit Xbox en termes de ventes". Optimisme, ou réalisme ? L'avenir nous le dira.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Live : les jeux gratuits pour mars 2020 sont connus, il y a du Batman dedans Fidèle à ses habitudes, Microsoft a attendu les derniers jours de février pour dévoiler la liste des jeux dont les membres Gold du Xbox Live pourront profiter gratuitement le mois prochain. 26/02/2020, 10:12
Xbox Game Pass : des nouveaux jeux en approche, Kingdom Hearts 3 dans le lot Microsoft vient de communiquer la liste des nouveaux jeux qui débarqueront très bientôt dans le catalogue du Xbox Game Pass. 18/02/2020, 16:18


Derniers commentaires
Par Tyriel le Jeudi 4 Novembre 2010, 12:11

likeSmall
bah perso, j'ai pas 2m50 de recul ou alors il faut que de déplace mes meubles pour que Kinect voit mes pieds... (et quand je disais qu'il faut louer une salle, c'est pour éventuellement jouer à 8 avec un seul Kinect, ce qui est d'ailleurs impossible)


Héhé pareil et je suis en sous pentes... alors les grand mouvements... Et puis, moi aussi j'ai cédé à la tentation, acheté une wii... et pleuré le manque de jeu exploitant réellement le concept (hors party game et autres...). Ce n'est que mon avis bien sûr. Un peu l'impression que Sony et Crosoft, après s'être royalement foutu de Nintendo, courent derrière...

Enfin bon 140 euros, sans être excessifs, va tout de même falloir gentiment attendre que les plâtres soient essuyés (ah le ROD de la 360!!) et que les jeux sortent.


Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Jeudi 4 Novembre 2010, 10:49

likeSmall
fox842 a écrit:
Enosteriph a écrit:
Spellbinder a écrit:Kinect coutera combien, 140 € a peu près ? Sashant que l'on pourra jouer a 8 avec, sa reviendra a 17.50 € par personnes grosso modo.


8 en même temps Oo sachant qu'il faut entre 1m80 et 2m pour jouer seul et 2m50 pour jouer à deux, il faut louer une salle ? :D


euh 2m50 c'est rien hein ? 8O


bah perso, j'ai pas 2m50 de recul ou alors il faut que de déplace mes meubles pour que Kinect voit mes pieds... (et quand je disais qu'il faut louer une salle, c'est pour éventuellement jouer à 8 avec un seul Kinect, ce qui est d'ailleurs impossible) :wink:


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Jeudi 4 Novembre 2010, 10:17

likeSmall
PS360 a écrit:L'accessoire est décrit comme très chère pour ce que c'est, et offre des gameplay extrêmement basique


Après, c'est un système de base et rien ne dit que ca ne pourra pas etre bien modifié par la suite mais si ca se confirme à la sortie, ca sent un peu le sapin.


Répondre
-
voter voter

Par PS360 le Jeudi 4 Novembre 2010, 9:04
http://www.gametrailers.com/video/eyeto ... eye/707064

Répondre
-
voter voter

Par PS360 le Jeudi 4 Novembre 2010, 8:59
Le Kinect a été testé par les sites américains(qui sont plutôt clément avec les produits américains)
L'accessoire est décrit comme très chère pour ce que c'est, et offre des gameplay extrêmement basique


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 4 Novembre 2010, 2:38

likeSmall 1703
jesus_freak a écrit:
Himura a écrit:Avec 500 millions d'€ pour promouvoir son bébé, ça lui ferait mal ou vous savez les copains. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied et dire 'on la sent pas les mecs'


Ou est ce que tu as vu qu'ils ont déboursé 500 millions d'euros en marketing ?

:wink: 500 millions de $
http://www.jeuxactu.com/art-48305-13-ki ... -gros.html
http://www.jeuxactu.com/art-48492-13-ki ... ortie.html


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 4 Novembre 2010, 1:55

likeSmall 2
Himura a écrit:Avec 500 millions d'€ pour promouvoir son bébé, ça lui ferait mal ou vous savez les copains. Ils vont pas se tirer une balle dans le pied et dire 'on la sent pas les mecs'


Ou est ce que tu as vu qu'ils ont déboursé 500 millions d'euros en marketing ?


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 3 Novembre 2010, 23:29

likeSmall 1703
JA a écrit:"le plus gros lancement d'un produit Xbox en termes de ventes". Optimisme, ou réalisme ?

Je dirais optimisme et utopie !


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Mercredi 3 Novembre 2010, 22:53

likeSmall 1
Game3000 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi himura


Moi aussi ch'ui d'accord avec moi ! :P


Répondre
-
voter voter

Par Call-Me-G le Mercredi 3 Novembre 2010, 22:42

likeSmall
Un objectif un peu osé! Mais bon... Pourquoi pas. Je n'y crois pas trop personnellement. Je reste plutot sur les 3M. Ce qui est déjà énorme!

Répondre