JeuxActuJeuxActu.com

Judgment : les développeurs parlent d'une possible sortie sur PC, la série Yakuza aussi abordée

Judgment : les développeurs parlent d'une possible sortie sur PC, la série Yakuza aussi abordée
SEGA a d'excellentes relations avec Sony, ce n'est un secret pour personne. Il suffit de voir la quasi-totale exclusivité de la saga Yakuza sur les consoles du géant japonais pour s'en rendre compte : toutefois, l'arrivée de Yakuza 0 puis Kiwami sur PC aura un peu bousculé les codes et, surtout, ouvert de nouvelles portes commerciales à la franchise. C'est justement à ce sujet qu'ont été interrogés Toshihiro Nagoshi et Kazuki Hosokawa, respectivement dirigeant du Ryû ga Gotoku Studio et producteur de Judgment : ce dernier titre pourrait-il arriver sur ordinateur un jour, lui qui est fut publié uniquement sur PS4 ? 

"Nous réfléchissons à le sortir sur d'autres formats", ont alors avoué les deux développeurs iconiques en précisant que, pour le moment, rien n'avait été encore décidé. Toutefois, la porte n'est clairement pas fermée : en effet, l'arrivée de la saga Yakuza sur Steam a permis de récupérer une clientèle qui ne possédait pas de PlayStation 4 et, pour SEGA, c'est bien entendu du pain béni. Le duo n'est donc "pas catégorique dans un sens comme dans l'autre"... mais rien n'est impossible. 

Pour ce qui est des Yakuza sur Switch, en revanche, c'est une autre histoire puisqu'"aucun plan n'est prévu actuellement", au grand dam de la communauté Nintendo. Des dires qui nous renvoient à ceux du producteur Daisuke Sato qui, lors de la dernière Japan Expo, avouait que la Nintendo Switch "n'était pas idéale" pour accueillir une telle saga. Outch.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Judgment : le jeu va ressortir au Japon dans une version sans Pierre Taki ! Attendu chez nous pour le 25 juin prochain, Judgement devrait ressortir prochainement au Japon dans une version expurgée de Pierre Taki, l'acteur ayant avoué consommer et détenir des stupéfiants. 1 | 21/05/2019, 12:18
SEGA : l'éditeur achète Two Point Studios (Two Point Hospital) SEGA vient d'annoncer le rachat de Two Point Studios, le studio de développement derrière Two Point Hospital. Au vu du succès de ce jeu de gestion hospitalière, il semblerait que l'éditeur ait voulu sécuriser le studio. 09/05/2019, 10:23


Derniers commentaires
Par batmanmania le Lundi 8 Avril 2019, 20:49

likeSmall 1094
Au moins les fan de Nintendo auront la réponse à leur question concernant le jeu sur la Switch

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Judgment

Jeu : Action
Editeur : SEGA
Développeur : SEGA
25 Juin 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.