JeuxActuJeuxActu.com

Fermeture de Hudson Soft : la marque pourrait subsister

Fermeture de Hudson Soft : la marque pourrait subsister
En phase d'absorption par Konami depuis le début de l'année dernière, Hudson Soft sera englobé totalement dans l'éditeur japonais en mars. Dans un communiqué présent sur son site officiel, le développeur à l'abeille précise qu'il "continuera à travailler pour donner à ses fans de quoi s'amuser, maintenant en tant que membre de Konami".  Un message qui annonce également que les différents produits de la marque ne seront pas mis de côté, mais continueront à être développés, et que le nom Hudson pourrait demeurer. Le site officiel devrait en tout cas rester actif. Des paroles réconfortantes pour les fans, mais qui paraissent un peu enthousiastes face à la vague d'annulation des projets d'Hudson sur 3DS en mars dernier.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Silent Hill : Konami réagit aux dernières rumeurs concernant sa série horrifique Contacté par nos confrères de PCGamesN, Konami a réagi aux dernières rumeurs concernant sa série horrifique Silent Hill. Visiblement, tous les espoirs sont permis. 27/01/2020, 17:04
Silent Hill : deux nouveaux jeux seraient en préparation, la rumeur excitante du moment Alors que l'on pensait la franchise totalement éteinte, il se pourrait bien, à en croire un insider, que Konami ait finalement quelques plans pour la franchise horrifique. On a envie d'y croire dur comme fer... 24/01/2020, 10:10


Derniers commentaires
Par tordo le Mercredi 18 Janvier 2012, 21:25

likeSmall 10
Hudson Soft de puis un petit moment ils sortent des jeux bidon mais au moins c'est cool qui continu a travail et a nous faire des jeux et j'espère qui vont crée un titre exceptionnel.

Répondre
-
voter voter

Par Re4Qube le Mercredi 18 Janvier 2012, 14:33

likeSmall
Je crois me souvenir de leur logo dans la séquence d'ouverture de Mario Party 4, sur NGC! M'enfin, que le nom du studio demeure ou pas, finalement, le plus important c'est que les développeurs gardent leur boulot, et c'est heureusement le cas.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Hudson Soft
Hudson Soft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.