JeuxActuJeuxActu.com

Hardcore Henry : un impressionnant film d'action tourné entièrement en vue FPS

Hardcore Henry : un impressionnant film d'action tourné entièrement en vue FPS
Financé en partie par les internautes, le film Hardcore Henry s'apprête enfin à envahir les salles de cinéma. Ca sera le 13 avril prochain, mais en attendant, le trailer fait déjà fureur auprès des gamers, le film étant le premier à être entièrement filmé en vue subjective, de la même manière qu'un Call of Duty par exemple. A la tête de ce projet, on retrouve Ilya Naishuller qui s'était fait connaître via le clip Bad Motherfucker qui avait fait le tour du web. Mais pour ce premier projet d'envergure, ce dernier a réussi à avoir un casting de qualité avec notamment la présence de Tim Roth et de Sharlto Copley (District 9, Elysium, L'Agence Tous Risques). Violent, sans concession et bardé de scènes d'action incroyable, Hardcore Henry semble bien parti pour révolutionner le film d'action.

SYNOPSIS OFFICIEL :
Vous ne vous souvenez de rien.
Votre femme vient de vous ramener à la vie. Elle vous apprend votre nom : Henry.
Cinq minutes plus tard, vous êtes la cible d’une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde. Vous parvenez à vous échapper mais votre femme se fait kidnapper.
Vous voilà perdu dans un Moscou hostile. Ici tout le monde semble vouloir votre mort. Vous ne pouvez compter sur personne. Sauf peut-être sur le mystérieux Jimmy. Pouvez-vous lui faire confiance ?
Arriverez-vous à survivre à ce chaos, sauver votre femme et à faire la lumière sur votre véritable identité ?
Bonne chance Henry, vous allez en avoir besoin.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us Saison 2 : Rencontre avec Gabriel Luna, Isabela Merced et Young Mazino, avec des anecdotes bien personnelles À l’occasion du passage à Paris du casting de la Saison 2 de The Last of Us, nous avons pu rencontrer Gabriel Luna (Tommy), Isabela Merced (Dina) et Young Mazino (Jesse) pour un échange d'une dizaine de minutes, top-chrono, junket 05/05/2025, 21:23
The Last of Us Saison 2 Episode 3 : un récit renforcé, que le jeu vidéo n'a pas proposé (Critique) Nous sommes lundi et comme chaque lundi depuis que la saison 2 de The Last of Us a été lancée, on se retrouve pour parler de l’épisode qui vient d’être diffusé, et en l'occurrence aujourd’hui, il est question de l’épisode 3. 28/04/2025, 09:30


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.