JeuxActuJeuxActu.com

Halo Infinite : pas de Battle Royale pour le Masterchief !

Halo Infinite : pas de Battle Royale pour le Masterchief !

Vous l'avez forcément remarqué : la mode est au Battle Royale. Depuis le carton de Fortnite et PUBG, toutes les licences semblent s'y mettre, mais ce ne sera pas le cas du Masterchief selon les développeurs de 343 Industries. En effet, lors du dernier "343 Social Stream" sur Mixer, Jeff Easterling (Lead Writer sur Halo Infinite) a répondu (à 55 minutes et 55 secondes) à une question du chat de manière limpide.

 

 

Le seul BR qui nous intérésse, c'est le Battle Rifle (le fusil de combat en VF) !

 

S'il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives, le message nous semble suffisamment clair, et on peut donc penser sereinement qu'Halo Infinite se limitera à ses modes multijoueur habituels. Ceci dit, rien n'empêche le studio de Redmond d'ajouter Battle Royale plus tard, si le succès de ce genre continue d'être au rendez-vous.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Halo Infinite : le jeu sera présent à l'E3 2019 ! Les fans du Masterchief vont être ravis, puisque quatre ans après la sortie de Halo 5 : Guardians (en 2015), Bonnie Ross, patronne du studio 343 Industries qui a récupéré la licence de Bungie, nous donne rendez-vous pour l'E3 2019 4 | 04/03/2019, 12:16
Halo Infinite : un "reboot spirituel" selon 343 Industries, le studio se confie sur le jeu Nous n'avons toujours que très peu d'informations sur l'attendu Halo Infinite, qui devrait voir le jour en 2020 si tout se déroule comme prévu. Cependant, Bonnie Ross, dirigeante de 343 Industries, livre quelques détails... 4 | 01/03/2019, 11:57


Derniers commentaires
Par Devriel le Jeudi 19 Juillet 2018, 14:20

likeSmall 96
Tant mieux. Puis sincèrement on incarne des spartans (ou des sauteurs de l'enfer), pas des touristes en pantacourt qui joue à la guéguerre/survie.


Les modes baptème du feu et zone de combat sont très bien et largement suffisant pour compléter le multi-traditionnel de la saga et le solo ^^

"Est ce qu'il est sur PC ? Car c'est bien une des seule exclu qui m’intéresse de Xbox et que je suis pas sur d'avoir sur PC. "

Peut être bien … Cela serait d'ailleurs bizarre car toutes les derniers volets de leurs autres grandes licences sortent sur Windows 10. Même Halo Wars 2 (+ Halo Wars édition définitive) est sorti sur Windows 10.


Répondre
-
voter voter

Par Troverniak le Jeudi 19 Juillet 2018, 13:35

likeSmall 193
Est ce qu'il est sur PC ? Car c'est bien une des seule exclu qui m’intéresse de Xbox et que je suis pas sur d'avoir sur PC.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 19 Juillet 2018, 13:23 Modérateur

likeSmall 4077
S'ils veulent ajouter un Battle Royale pourquoi pas, du moment qu'ils ne négligent pas les autres modes multi et surtout la campagne solo...

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 19 Juillet 2018, 13:19

likeSmall 1215
Très bonne initiative de la par de Microsoft....

Répondre
-
voter voter
4

Par venomeb le Jeudi 19 Juillet 2018, 11:57
Tant mieux

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Halo Infinite

Jeu : FPS
Editeur : Microsoft Game Studios
Développeur : 343 Industries
2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.