L'enjeu était énorme pour Microsoft avec sa conférence E3 2017, puisque le constructeur américain devait enfin dévoiler la Xbox Scorpio qu'il faudra désormais appeler "Xbox One X". Une console surpuissante censée faire tourner les jeux en vraie 4K les doigts dans le nez, et qui coûtera donc 499€ en Europe. Un écart d'une centaine d'euros avec la PS4 Pro (399€) qui risque de piquer au moment de passer à la caisse. Du côté des jeux, Forza Motorsport 7, Assassin's Creed Origins, Anthem (la nouvelle licence de BioWare), ou encore Metro Exodus se sont chargés d'assurer le spectacle.
Naturellement, Laurely et Damien ont assisté à l'événement et se sont empressés de décrypter la conférence. Et comme vous allez vous en apercevoir, la puissance ne fait pas nécessairement tout. Bon visionnage.
Microsoft
›
News
›
E3 2017 : une Xbox One X surpuissante lors de la conf' Microsoft, mais quid des jeux et des exclus ?
À découvrir également
Autres articles
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
S'il est désormais acté que Microsoft n'a pas réussi avec la génération Xbox Series à faire jeu égal avec PlayStation et sa PS5, le constructeur américain est loin d'avoir dit son dernier mot.
06/01/2025, 17:28
Microsoft : "être un fan Xbox, c'est accepter de jouer sur tous les appareils"
Depuis la mise en place de sa nouvelle campagne publicitaire "This is an Xbox" il y a quelques semaines, Microsoft installe petit à petit la nouvelle philosophie de la marque Xbox, qui est désormais on ne peut plus claire
17/12/2024, 10:04
Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ?
13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ?
12/05/2024, 19:14
Bientôt la fin des consoles Xbox ? Des rumeurs annoncent l'arrivée des exclu sur PS5 et Switch
05/02/2024, 06:59
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
2
Trailer
La Nintendo Switch 2 est officielle, et tous les leaks (notamment de Genki) étaient donc vrais !
La Nintendo Switch 2 est officielle, et tous les leaks (notamment de Genki) étaient donc vrais !
3
News
Dragon Age The Veilguard : Corinne Busche, la game director, a bien quitté Bioware et s'explique...
Dragon Age The Veilguard : Corinne Busche, la game director, a bien quitté Bioware et s'explique...
5
Preview
Sony Inzone M9 II : on a testé le moniteur 4K gaming "Perfect for PS5 Pro", notre verdict !
Sony Inzone M9 II : on a testé le moniteur 4K gaming "Perfect for PS5 Pro", notre verdict !