JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : une vidéo de l'interface de la PS4 fuite sur Internet !

E3 2013 : une vidéo de l'interface de la PS4 fuite sur Internet !
Une vidéo prétenduement par réalisée par Sony aurait fuité sur YouTube. Cette dernière a l'air de montrer ce à quoi l'interface de la PS4 pourrait ressembler et dévoile quelques unes de ses fonctionnalités. On y trouve un homme qui allume sa console grâce au bouton de la DualShock 4 et atterrit ensuite sur le menu principal. Cette vidéo met en avant la fonction de partage et le multi-tache. Le joueur étant bloqué alors qu'il joue à Knack, consulte une vidéo postée par son amie Sarah qui propose la solution en vidéo. Plus tard, l'un de ses amis l'invite à jouer à Killzone : Shadow Fall et n'ayant pas le jeu, il se doit de le télécharger tout en continuant à jouer à Knack. Il se décide finalement à rejoindre une partie de Killzone 4, le tout sous l'oeil de son amie qui a suivi toute cette activité depuis son smartphone. On ne sait pas si cette vidéo est une réelle fuite ou un fake, mais étant donné qu'il est difficile de falsifier une DualShock 4, on peut donner une petite crédibilité à cette vidéo. D'autant plus que la dernière fuite en date concernant Sony Computer Entertainment concernait son slogan, qui s'est averré plus tard être le bon. Du coup, on va sagement attendre que la firme nippone confirme l'authenticité de la vidéo avant de tirer quelques conclusions. Affaire à suivre donc.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

XIII : Ubisoft a perdu les droits sur la licence, le remake annoncé par un autre studio C'est par le biais d'un communiqué officiel que Microïds annonce l'arrivée prochaine d'un remake de XIII, le FPS en cel-shading d'Ubisoft qui ne possède plus les droits sur la licence. 19/04/2019, 09:51
PS5 : Mark Cerny (Sony) évoque le prix de la console, ça reste vague Dans un entretien exclusif accordé récemment à Wired, Mark Cerny, l'architecte de la PS5, a évoqué le prix de la console. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça reste vague. 23 | 18/04/2019, 18:14


Derniers commentaires
Par Shadishu le Mercredi 12 Juin 2013, 18:33

likeSmall 2
Pour gamers et gameuses :D

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 12 Juin 2013, 18:15
Toll_Khyenn a écrit:
Mizuki06 a écrit: Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.


C'est vraiment le drame de la génération actuelle... Tout fonctionne à coup d'exibitionisme (je raconte ma life sur FB) et à coup de voyeurisme (ouah, t'as vu, l'otre il a fait pipi en se levant ce matin).
Réseaux sociaux de merde!

Carrément d'accord !!


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 12 Juin 2013, 17:19

likeSmall 625
Mizuki06 a écrit: Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.


C'est vraiment le drame de la génération actuelle... Tout fonctionne à coup d'exibitionisme (je raconte ma life sur FB) et à coup de voyeurisme (ouah, t'as vu, l'otre il a fait pipi en se levant ce matin).
Réseaux sociaux de merde!


Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Mercredi 12 Juin 2013, 16:30

likeSmall
franck75 a écrit:encore une interface pour "handicapes" des reseaux sociaux, encopre plus affligeant que celle de 360 et au meme niveau que celle de xbone.
Le pire est que certains seront super heureux des nouvelles interfaces merdiquees, pourries par les pubs, les messages recus,....,on est bien loin des interfaces simples et tres sympas d'il a quelques annees.


Le problème est que certains te diront "oui mais il faut savoir évoluer avec son temps..", il est clair que je préfère la simplicité à ce genre de chose. Mais bon, la génération actuelle veut du social, donc on n'y peut rien.


Répondre
-
voter voter

Par franck75 le Mercredi 12 Juin 2013, 14:40
encore une interface pour "handicapes" des reseaux sociaux, encopre plus affligeant que celle de 360 et au meme niveau que celle de xbone.
Le pire est que certains seront super heureux des nouvelles interfaces merdiquees, pourries par les pubs, les messages recus,....,on est bien loin des interfaces simples et tres sympas d'il a quelques annees.


Répondre
-
voter voter

Par flozeb le Mercredi 12 Juin 2013, 11:59

likeSmall
Si la fille est enregistré dans nos amis pour l'achat de la ps4, je l'achète de suite ^^

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Mercredi 12 Juin 2013, 11:17

likeSmall 40
La PS4, le nouveau Meetic pour gamers ! :mrgreen:

Répondre