JeuxActuJeuxActu.com

Dragon Ball Super Broly : un extrait en VF, découvrez les réactions de Jhon Rachid

Dragon Ball Super Broly : un extrait en VF, découvrez les réactions de Jhon Rachid
Au cas où vous l'auriez oublié, Dragon Ball Super : Broly sort la semaine prochaine (mercredi 13 mars) dans les salles obscures françaises. Du coup, Wild Bunch nous a gentiment fait parvenir un extrait du film en VF dans lequel Goku et Broly s'échangent quelques aimabilités. Comme on peut le deviner, des avant-premières ont été organisées ces dernières semaines, l'occasion pour les chanceux de livrer leurs impressions enthousiastes. Pour la petite anecdote, nous avons eu l'occasion d'aller voir Dragon Ball Super : Broly il y a plusieurs jours maintenant, et nous en parlerons prochainement dans le cadre de L'EMISSION JEUXACTU sur la chaîne Twitch LeStream.fr.








 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : le film se trouve un nouveau réalisateur, et c'est l'homme derrière Bumblebee Nouveau rebondissement dans l'histoire interminable du film Uncharted : Sony vient d'embaucher un nouveau réalisateur, notamment à l'origine d'un gros blockbuster de l'année dernière. 1 | 30/09/2019, 17:10
Metro 2033 : dans les tuyaux depuis 2012, le film enfin sur les bons rails ? Il y a du nouveau Selon les dernières informations de Variety, l'adaptation cinématographique de Metro 2033 serait enfin sur les bons rails. 26/08/2019, 10:40


Derniers commentaires
Par Lecteur le Mercredi 13 Mars 2019, 8:41
bwoly84 a écrit:
batmanmania a écrit:Le Broly Canon est mieux exploité que l'ancien qui était juste une grosse brute sans cervelle,
il est pas canon broly, faut quand même percuter face aux forçing de la toei et la shueisha qui sont à fond propriétaire de dragon bozz et veulent faire comme les américains remplir l'univers façon univers étendue sans l'être vraiment, mais qui leur donne à faire des sous.toriyama il est juste là pour mettre son nom sur l'affiche, et empocher un chèque pour ses petits enfant...


Ce Broly est canon, c'est Toriyama qui l'a conçu de A à Z et la fin ouverte le confirme également. De plus il est même évoqué dans le manga.
Je ne vois pas comment il ne pourrait pas être canon.


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mardi 12 Mars 2019, 19:21
batmanmania a écrit:Le Broly Canon est mieux exploité que l'ancien qui était juste une grosse brute sans cervelle,


il est pas canon broly, faut quand même percuter face aux forçing de la toei et la shueisha qui sont à fond propriétaire de dragon bozz et veulent faire comme les américains remplir l'univers façon univers étendue sans l'être vraiment, mais qui leur donne à faire des sous.

toriyama il est juste là pour mettre son nom sur l'affiche, et empocher un chèque pour ses petits enfant...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 11 Mars 2019, 16:10

likeSmall 1411
Nyl a écrit:D'un côté, ça n'aurait pas mis en danger nos héros vu que, au stade où ils sont, ils surpassent les dieux de la destruction (je ne sais pas pour Beerus).Donc c'est normal que ce Broly soit beaucoup plus puisant. Ça a toujours été comme ça depuis DBZ.

Vegeta et Sangoku ont du fuir car ils arrivaient pas à le battre, la suite tu la connais. Je pense qu'ils sont plus fort que Beerus. On peut même supposer que lors du 28 ème tournoi de Tenkaichi quand Goku affronte Oub il maitrise déjà l'ultra instinct et a donc la force d'un dieu. Il s'est même pas transformé en super sayen pour l'affronter, la preuve. Je trouve que le dernier épisode de DBZ s'est terminé trop vite aussi


Répondre
-
voter voter

Par Nyl le Lundi 11 Mars 2019, 14:50

likeSmall 19
batmanmania a écrit:Ils ont pas exagéré quand ils ont dit que le nouveau Broly était un monstre qui surclassait Jiren et même les dieux de la destruction.

D'un côté, ça n'aurait pas mis en danger nos héros vu que, au stade où ils sont, ils surpassent les dieux de la destruction (je ne sais pas pour Beerus).
Donc c'est normal que ce Broly soit beaucoup plus puisant. Ça a toujours été comme ça depuis DBZ.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Dimanche 10 Mars 2019, 22:56
Techniquement il a l'air d'être impressionnant. J'ai adoré celui sur freezer mais jamais scenaritiquement.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 10 Mars 2019, 0:17

likeSmall 1411
Ils ont pas exagéré quand ils ont dit que le nouveau Broly était un monstre qui surclassait Jiren et même les dieux de la destruction.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 9 Mars 2019, 20:05

likeSmall 1411
Le Broly Canon est mieux exploité que l'ancien qui était juste une grosse brute sans cervelle, des incohérences j'en ai pas vus beaucoup a part dans certains passages avec ce jeux de couleurs qui partaient dans tous les sens. Au moins Vegeta n'est pas humilié comme dans les précédents films. J'attend de voir le nouveau film sur City Hunter, il a l'air d'être bien lui aussi. Même si les deux broly sont complètement différent , en terme de puissance je trouve que le nouveau est largement plus fort.

Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Samedi 9 Mars 2019, 19:45

likeSmall 14
Assurément le plus long film DB mais pas forcément le meilleur! Les trop nombreuses incohérences gâchent le plaisir et cette nouvelle version de Broly me laisse dans le doute
Contrairement à d'autres, l'avoir vu une fois me suffit largement


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Samedi 9 Mars 2019, 19:42
C’est classe la vue subjective du point de vue de Broly !!

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 9 Mars 2019, 19:23

likeSmall 1411
C'est le meilleur film de D.B que j'ai pu voir, le succès est même au rendez vous, la plupart qui l'ont vu ont adorés.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 12 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cinéma et Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours