JeuxActuJeuxActu.com

Doom Annihilation : le trailer du nouveau film est là, ça sent clairement mauvais

Doom Annihilation : le trailer du nouveau film est là, ça sent clairement mauvais
On se s'y attendait pas forcément mais oui, l'illustre saga Doom va refaire un essai dans le milieu du Septième Art très prochainement. On se souvient particulièrement de sa première adaptation cinématographique sortie en 2005, qui pouvait déjà se targuer d'avoir des figures comme The Rock, Karl Urban ou Rosamund Pike en dépit de son aspect nanar sacrément prononcé : visiblement, l'échec critique du projet n'a pas freiné les ambitions d'Universal Pictures qui, 14 ans plus tard, présente un nouveau long-métrage du nom de Doom Annihilation. 

Réalisé par Tony Giglio (Chaos avec Jason Statham, Resident Evil : Afterlife), le film vient de s'offrir un tout premier trailer : on y suivra une troupe de space marines enquêtant sur un satellite martien visiblement peu fréquentable puisque peuplé d'agressifs démons. Le casting sera en partie assuré par Amy Manson (Once Upon a Time), Dominic Mafham ou Luke Allen-Gale. Et à en voir la bande-annonce en question, on peut d'ores et déjà dire que le tout semble très mal parti. 



Devant la stupéfaction de la communauté, se demandant bien comment il est possible d'arriver à un tel niveau de série B, certains se sont directement adressés à id Software, studio à l'origine de la franchise. Et la réponse est plutôt cinglante. 

- J'aimerais vraiment que vous donniez votre avis le plus honnête sur ce trailer de Doom Annhiliation. 

- Nous ne sommes pas impliqués dans le film. 


Voilà qui a le mérite d'être clair. On peut toujours croiser les doigts pour avoir une bonne surprise : on sera fixé dès l'automne 2019 puisqu'il s'agit de la période prévue pour la parution du long-métrage.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

DOOM Eternal : c'est encore plus violent, plus brutal, plus aérien, nos impressions Dévoilé au public lors de l'E3 2019, DOOM Eternal n'est autre que la suite du reboot sorti en 2016. Nous avons pu l'approcher dans le cadre d'un événement organisé à Londres, nos impressions. 1 | 12/06/2019, 13:20
DOOM Eternal : voici l'édition collector du jeu à plus de 200 euros et elle en impose Pendant sa conférence de l'E3 2019, Bethesda a présenté l'édition collector de DOOM Eternal... et celle-ci en jette franchement. Toutes les précisions ici ! 10/06/2019, 12:28


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 13 Mars 2019, 3:30

likeSmall 159
Un super nanard est fait pour qu'on adore les films très moyen (par comparaison). Je suis sûre que le producteur du film à plus d'imagination pour la forme de sa prochaine piscine que pour son "produit".

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 12 Mars 2019, 18:01 Modérateur

likeSmall 4117
Y a-t-il seulement quelqu'un qui en attend quelque chose ?

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mardi 12 Mars 2019, 17:58

likeSmall 728
Don Pablo 68 a écrit:Mais c'est un cauchemar,c'est quoi cette merde.ces acteurs de merde ce scénard .ces trucs qui ressemble à des monstres!!! nan mais arrêtez de prendre les gens pour des cons."Les gamer sont des débiles" alors ont vas faire un film de merde avec des "acteurs" qui savent à peine jouer et un "réalisateur" qui as déjà bousiller "résident evil" ...aucun respect pour ceux qui aimer cette merveilleuse franchise.

Il y avait quelque chose à flinguer dans Resident Evil…?


Répondre
-
voter voter
1

Par Don Pablo 68 le Mardi 12 Mars 2019, 17:45
Mais c'est un cauchemar,c'est quoi cette merde.ces acteurs de merde ce scénard .ces trucs qui ressemble à des monstres!!! nan mais arrêtez de prendre les gens pour des cons."Les gamer sont des débiles" alors ont vas faire un film de merde avec des "acteurs" qui savent à peine jouer et un "réalisateur" qui as déjà bousiller "résident evil" ...aucun respect pour ceux qui aimer cette merveilleuse franchise.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Mardi 12 Mars 2019, 15:35

likeSmall 728
Aïe! En voyant le trailer, on réalise que le Doom avec The Rock n'était pas si mauvais...Une nouvelle défécation...

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mardi 12 Mars 2019, 14:01
ce sont des productions nanard oblige puisque irrespectueux du cadre du matériaux d'origine.
le thème le propos le sujet tiens au monde des adultes, mais la production hollywoodienne, rabaisse ceci pour en faire un film tout publique pg 10-12 alors qu'on voudrait du pg 16 minimum.
le but c'est de faire de l'argent, en attirant les moustiques sur la flamme très aguichante qu'est la marque. ici doom avec annihilation qui excite bien les petits kikoo écervelé.


il n'y a aucune volonté artistique derrière ou encore la volonté de vouloir respecter l'univers mis en place dans le medium jeux video, c'est juste un film de commande pour profiter d'une licence que universal détiens, rien d'autre.

la film à couté 30 millions , plus ou moins il en rapportera 60 millions au bas mot sans parler de l'international c'est un film ricain qui jouis de plus gros réservoir de con.sommateur à hauteur de 170 pays.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







DOOM Eternal

Jeu : FPS
Editeur : Bethesda Softworks
Développeur : id Software
N.C.

N.C.

N.C.

N.C.

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.