Le premier concerne la visibilité de l'Odradek, ce fameux accessoire étoilé permettant de repérer les Échoués : désormais, l'objet pourra être vu à travers la cargaison portée sur le dos de Sam Bridges grâce à un tout simple système de transparence. Plus besoin de jouer avec la caméra pour s'orienter.
La seconde tare fut repérée un peu plus tardivement : comme chacun le sait, toutes les constructions opérées par les joueurs peuvent être vues et utilisées par les autres une fois la zone reconnectée au réseau "chiral". Le souci, c'est que certains petits rigolos ont en profité pour bloquer des accès, notamment en usant de véhicules pour les disposer n'importe comment dans des voies. L'update apportera ainsi la possibilité de démanteler les tricycles et autres camionnettes pour palier au problème.
D'ailleurs, Kojima San a publié une courte vidéo pour illustrer les ajouts de la mise à jour, que voici. On ne dit pas non.
A new update on the mid-December patch for DEATH STRANDING! Based on user feedback, the following features are now in testing: cargo transparency when Odradek visibility is obstructed and the ability to dispose of vehicles blocking the way (MULE vehicles cannot be disposed). pic.twitter.com/BrpdPfCyTJ
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 6 décembre 2019