JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : la prochaine mise à jour en vidéo, des ajouts non négligeables

Death Stranding : la prochaine mise à jour en vidéo, des ajouts non négligeables
Toujours dans l'optique d'apporter une expérience novatrice et maîtrisée, Hideo Kojima et son équipe ont prévu un suivi assez qualitatif sur leur fameux Death Stranding : particulièrement à l'écoute de sa communauté, la firme a donc retenu deux problèmes qui seront prochainement corrigés dans une mise à jour gratuite, disponible pour "mi-décembre". 

Le premier concerne la visibilité de l'Odradek, ce fameux accessoire étoilé permettant de repérer les Échoués : désormais, l'objet pourra être vu à travers la cargaison portée sur le dos de Sam Bridges grâce à un tout simple système de transparence. Plus besoin de jouer avec la caméra pour s'orienter. 

La seconde tare fut repérée un peu plus tardivement : comme chacun le sait, toutes les constructions opérées par les joueurs peuvent être vues et utilisées par les autres une fois la zone reconnectée au réseau "chiral". Le souci, c'est que certains petits rigolos ont en profité pour bloquer des accès, notamment en usant de véhicules pour les disposer n'importe comment dans des voies. L'update apportera ainsi la possibilité de démanteler les tricycles et autres camionnettes pour palier au problème. 

D'ailleurs, Kojima San a publié une courte vidéo pour illustrer les ajouts de la mise à jour, que voici. On ne dit pas non. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en cours de négociations, il est même heureux Ce n'est pas la première fois qu'un Death Stranding 2 est évoqué, Norman Reedus avait d'ores et déjà laissé fuiter quelques indices l'année dernière lors d'une interview à The Wired. 30/08/2021, 11:29
Death Stranding : Kojima se décide enfin à donner les chiffres de vente de son jeu, 2 ans après sa sortie Il aura donc fallu attendre deux années pour que Hideo Kojima daigne enfin communiquer les chiffres de vente de son jeu Death Stranding. 26/07/2021, 13:10


Derniers commentaires


Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

14 Juil 2020

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.