JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente

Death Stranding : bébé éclaboussé de sang, fesses à l'air, injures, l'aventure sera violente
On le sait déjà, Death Stranding ne sera pas pour le très grand public. Adepte des sujets de société difficiles et de la violence quand elle est nécessaire pour traiter les propos, Hideo Kojima n'y va pas de main morte et, visiblement, Death Stranding risque d'être l'une de ses œuvres les plus crues. En tout cas, à en croire l'organisme de classification nord-américain qui vient tout juste de le ratifier M+ (M pour "Mature", soit pour les plus de 17 ans), l'aventure de Sam Bridges comporte plus d'un élément intriguant sur la nature de son contenu. 

Selon la description officielle de l'ESRB, Death Stranding intégrerait donc "des coups de feu réalistes, de grandes gerbes de sang et des cris de douleurs" : allant encore plus loin dans l'explication, la plateforme indique la présence davantage de "moments de violence intense", incluant "des éclaboussures de sang sur un enfant", ce qui fait évidemment référence au fameux bébé que l'on devra protéger, mais aussi "le meurtre d'une balle dans la tête d'une personne dans le coma" ou "un homme se poignardant de façon répétée". La nudité est également abordée avec "un personnage ayant le fessier découvert", et ce plusieurs fois. Bonne ambiance. 

Un périple adulte, à n'en pas douter, que l'on pourra enfin découvrir le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4. Jusqu'ici, Kojima San s'est montré très prudent sur ce qu'il fallait dévoiler de son jeu ou non, entretenant le mystère jusqu'à son paroxysme. Espérons que l'aventure tienne toutes ses promesses. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : "Vous allez certainement pleurer dans la 2ème moitié de jeu", déclare Sony À l'approche imminente de Death Stranding, la communication à son égard se fait par tous les canaux, y compris par la voix des grandes pontes de Sony : Shuhei Yoshida, PDG de Sony's Worldwide Studios, parle de son expérience... 4 | 08/10/2019, 15:29
Death Stranding : un nouveau trailer avec Sam Bridges qui rend l'attente encore plus longue Death Stranding se rappelle à notre bon souvenir à travers une toute nouvelle vidéo généreusement offerte par Sony Interactive Entertainment. 04/10/2019, 07:21


Derniers commentaires
Par meule le Vendredi 11 Octobre 2019, 0:52
.

Répondre
-
voter voter

Par MGSxBOTW le Mercredi 9 Octobre 2019, 16:57
Lecteur a écrit:J'ai pas trop envie de me spoiler donc je n'ai pas trop regarder de gameplay, mais en gros, c'est quoi?TPS? Aventure/action à la Uncharted? infiltration? le peu que j'ai vu le perso court avec son barda et il ne se passe pas grand chose.Si quelqu'un pouvait m'eclairer...


L'influence breath of the wild, déjà évoqué par Kojima, signifie qu'il faut s'attendre à un cross de plusieurs gameplays, et une liberté d'exploitation poussée aux extrêmes... Tu rajoute à ça l'Univers particulier "Hideo Kojima" et voilà.


Répondre
-
voter voter

Par un mec le Mercredi 9 Octobre 2019, 15:15
il me semble qu'on a meme deja aperçu les fesses du hero dans un gameplay non?

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Mercredi 9 Octobre 2019, 14:57
J'ai pas trop envie de me spoiler donc je n'ai pas trop regarder de gameplay, mais en gros, c'est quoi?

TPS? Aventure/action à la Uncharted? infiltration? le peu que j'ai vu le perso court avec son barda et il ne se passe pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours