JeuxActuJeuxActu.com

Control : après la fuite, Remedy avoue que le jeu sortira bien le 27 août

Control : après la fuite, Remedy avoue que le jeu sortira bien le 27 août
Hier, le Microsoft Store laissait malencontrueusement passer la date de sortie de Control, le nouveau Third Person Shooter de Remedy Entertainment. Bon, à vrai dire, étant donné la source, nous n'avions que peu de doutes sur la véracité de l'information mais nous nous devions de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : c'est désormais officiel - les développeurs finlandais ayant avoué eux-mêmes au site Eurogamer - le jeu sortira bien le 27 août 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

Pour rappel, Control vous mettra dans la peau de Jesse Faden, une jeune femme employée par le Bureau Fédéral du Contrôle dont le dirigeant vient d'être assassiné. L'histoire prendra place dans The Oldest House, le quartier général de cet organisme gouvernemental secret, avec tout un tas d'événements surnaturels pour vous mettre des bâtons dans les roues : ces bizarretés permettront également à l'héroïne de s'en sortir lors des combats, celle-ci possédant des facultés pour le moins originales. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Control : un trailer de lancement qui démarre par une balle dans la tête Dans moins d'une semaine, le nouveau jeu des créateurs de Max Payne et de Alan Wake sera en vente libre sur PC, PS4 et Xbox One. L'occasion de découvrir un trailer de lancement qui démarre par une balle dans la tête. 2 | 21/08/2019, 16:59
Control : un trailer de lancement qui nous met dans le bain comme il faut Le prochain jeu de Remedy Entertainment, Control, dispose enfin de son trailer final et celui-ci s'avère franchement réussi. Allez-vous craquer pour le nouveau projet des auteurs de Max Payne et Alan Wake ? 1 | 20/08/2019, 18:00


Derniers commentaires
Par wizart le Mardi 2 Avril 2019, 16:41
faut test avant de critiquer

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 23 Mars 2019, 17:47 Modérateur

likeSmall 4534
@ Maxime06
Une suite un jour ? :(

@ chgreg33
Merci du conseil mais avec tous les jeux que j'ai sur le feu depuis un moment il m'est désormais impossible de le caser... Mais je rattraperai le coup avec Control !


Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Samedi 23 Mars 2019, 17:06

likeSmall 7
Narutovore a écrit:J'avais fait l'impasse sur Quantum Break cars les tests m'avaient refroidis, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois... Pour l'heure j'ai hâte de goûter au retour aux affaires des développeurs de Max Payne 1 & 2 et Alan Wake !

Salut,

Comme toi j'avais fais l'impasse sur quantum break car les tests m'avaient refroidis aussi et que je manquais de temps aussi pour jouer à la période où il est sorti et la j'ai profité de le faire il y a quelques mois vu qu'ils l'ont mis dans le game pass et j'ai été agréablement surpris. J'ai bien aimé l'histoire, la jouabilité était bien aussi, l'utilisation des pouvoirs c'est vrai facilite un peu les combats mais sont loin d'être répétitifs comme j'ai pu l'entendre car on peux bien varier les attaques. En gros, j'ai fais ce jeu en même temps que rise of the tomb raider et j'ai pris beaucoup plus de plaisir sur quantum break que sur celui-ci.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 23 Mars 2019, 2:48

likeSmall 1363
Et merde le 27 Aout mes horaires vacances seront déjà terminés, ça m'arrange pas.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Samedi 23 Mars 2019, 0:23

likeSmall 300
Narutovore a écrit:J'avais fait l'impasse sur Quantum Break cars les tests m'avaient refroidis, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois... Pour l'heure j'ai hâte de goûter au retour aux affaires des développeurs de Max Payne 1 & 2 et Alan Wake !

Alan Wake.
Rien que l'évocation de ce nom me donne des frissons. Ce jeu était juste énorme! :3


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Mars 2019, 16:24 Modérateur

likeSmall 4534
J'avais fait l'impasse sur Quantum Break cars les tests m'avaient refroidis, j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois... Pour l'heure j'ai hâte de goûter au retour aux affaires des développeurs de Max Payne 1 & 2 et Alan Wake !

Répondre