Bien évidement, Capcom ne s'arrêtera pas là et regarde déjà à l'horizon. Lors d'un interview accordé au magazine nippon Famitsu, le producteur Jun Takeuchi s'est livré à quelques précisions quant au futur de l'organisation et des jeux à sortir. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le développeur sembre particulièrement enthousiaste.
Si nous continuons à augmenter progressivement l'effectif de notre personnel comme cela, je pense qu'un jour, nous pourrons peut-être être en mesure de gérer quatre titres AAA à la fois. [...] En plus de ça, nous travaillons actuellement sur un titre qui fera dire à nos fans: "Waouh, ils sont vraiment en train de le faire ?"
Forcément, il n'en fallait pas plus pour relancer les paris : d'après vous, quelles licences Capcom est-il en train de prolonger ? Beaucoup rêvent du retour d'un Viewtiful Joe ou d'un Onimusha et, d'ailleurs, ce dernier ressortira son premier opus dans une version remasterisée le 15 janvier prochain. Une façon de préparer le terrain pour un tout nouveau soft ?