JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : ce serait bien un Black Ops et voici un 1er logo, le jeu dévoilé demain lors du show PS5 ?

Call of Duty 2020 : ce serait bien un Black Ops et voici un 1er logo, le jeu dévoilé demain lors du show PS5 ?
Les rumeurs autour de l'épisode 2020 de la franchise Call of Duty sont incessantes : beaucoup s'accordaient à dire que le jeu s'appellerait Black Ops Cold War, voire Cold War tout court et surtout, les bruits de couloir faisaient état d'une présentation durant le mois dernier. Activision s'est finalement tu mais un site surveillant les moindres faits et gestes du PlayStation Store - oui, ça existe - a permis de déceler l'apparition d'une application pour le moins étrange du nom de The Red Door : en réalité, il s'agit d'une version d'essai privée de 71,4 GB du nouveau Call of Duty destinée aux développeurs (télétravail oblige) et les fichiers renferment même... une première image ! 

Il s'agit d'un logo et celui-ci confirme alors le très probable nom définitif du jeu : ce serait donc tout simplement Call of Duty Black Ops, soit une politique très à la mode depuis des années et qui s'inscrit surtout dans la continuité du dernier Call of Duty Modern Warfare, lui-même un reboot de la célèbre saga éponyme. 

Pour le moment, nous n'en savons pas plus mais cette fuite vient tout juste d'apparaître la veille d'un événement majeur... la présentation des jeux PS5 prévue demain soir, à 22h. Dans le lot des titres dévoilés (qui intègreront le line-up de la console), il y aura des exclusivités Sony mais aussi des jeux d'éditeurs tiers : quand on connait le solide partenariat entre le géant japonais et Activision, la présence de ce Call of Duty Black Ops ce jeudi paraît tout à fait probable. 

Activision


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Vicarious Visions (Skylanders, Crash Bandicoot) fusionne avec Blizzard : un remake de Diablo 2 en cours ? Fondé en 1995, le studio Vicarious Visions est la propriété d'Activision depuis le rachat le 20 janvier 2005. Mais ça, c'était avant puisqu'on apprend que la société vient d'être absorbée par Blizzard Entertainment. 1 | 23/01/2021, 16:37
En 2020, Activision Blizzard a fait un don 1.6 million de dollars à des associations caritatives Activision Blizzard vient de faire le point sur son site officiel, notamment concernant la campagne de charitée lancée en décembre dernier, lors des fêtes de fin d'année. 1 | 15/01/2021, 15:03


Derniers commentaires
Par Gurmo le Mercredi 10 Juin 2020, 19:26
Rex63shizophrénie. a écrit:Tant que je peux vous emmerder sur ce forum avec tous mes secondaires, ça me va


Heureux de voir que j'ai reussi à te faire revenir de ton néant modo

Sinon les bots sur le les arnaques au s..x t'arrives toujours pas a les faire dégager ?


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 10 Juin 2020, 18:09
Qu'est ce qui se passe camarade ton comportement commence à te travailler (tripalium)?

Répondre
-
voter voter

Par Rex63shizophrénie. le Mercredi 10 Juin 2020, 15:44
Tant que je peux vous emmerder sur ce forum avec tous mes secondaires, ça me va

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Activision

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.