JeuxActuJeuxActu.com

Call of Duty 2020 : ce serait bien un Black Ops et voici un 1er logo, le jeu dévoilé demain lors du show PS5 ?

Call of Duty 2020 : ce serait bien un Black Ops et voici un 1er logo, le jeu dévoilé demain lors du show PS5 ?
Les rumeurs autour de l'épisode 2020 de la franchise Call of Duty sont incessantes : beaucoup s'accordaient à dire que le jeu s'appellerait Black Ops Cold War, voire Cold War tout court et surtout, les bruits de couloir faisaient état d'une présentation durant le mois dernier. Activision s'est finalement tu mais un site surveillant les moindres faits et gestes du PlayStation Store - oui, ça existe - a permis de déceler l'apparition d'une application pour le moins étrange du nom de The Red Door : en réalité, il s'agit d'une version d'essai privée de 71,4 GB du nouveau Call of Duty destinée aux développeurs (télétravail oblige) et les fichiers renferment même... une première image ! 

Il s'agit d'un logo et celui-ci confirme alors le très probable nom définitif du jeu : ce serait donc tout simplement Call of Duty Black Ops, soit une politique très à la mode depuis des années et qui s'inscrit surtout dans la continuité du dernier Call of Duty Modern Warfare, lui-même un reboot de la célèbre saga éponyme. 

Pour le moment, nous n'en savons pas plus mais cette fuite vient tout juste d'apparaître la veille d'un événement majeur... la présentation des jeux PS5 prévue demain soir, à 22h. Dans le lot des titres dévoilés (qui intègreront le line-up de la console), il y aura des exclusivités Sony mais aussi des jeux d'éditeurs tiers : quand on connait le solide partenariat entre le géant japonais et Activision, la présence de ce Call of Duty Black Ops ce jeudi paraît tout à fait probable. 

Activision


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

L'autorité de la concurrence s'oppose au rachat d'Activision-Blizzard, Microsoft cherche des solutions pour s'en sortir L'affaire se complique pour Microsoft qui était encore serein il y a quelques jours quant au rachat d'Activision-Blizzard prononcé il y a bientôt un an, en janvier 2022. 13/12/2022, 13:43
Microsoft s'engage à laisser Call of Duty sortir sur PlayStation et Nintendo pour au moins 10 ans Le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft pour la somme astronomique de 68,7 milliards n'a pas fini de faire couler de l'encre. 07/12/2022, 09:28


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.