JeuxActuJeuxActu.com

2009 : le Top 5 de JEUXACTU.COM

2009 : le Top 5 de JEUXACTU.COM

C'est la même tambouille chaque année. A l'approche des fêtes, il est grand temps de dresser un bilan de l'année qui est en train de s'écouler. L'exercice est toujours aussi difficile, voire parfois périlleux, surtout quand notre esprit est d'ores et déjà tourné vers 2010. Fidèle donc à ses us et ses coutumes, toute l'équipe de JEUXACTU s'est autorisée une petite parenthèse journalistique pour vous proposer, en toute subjectivité, son palmarès des jeux les plus marquants en 2009. Le Top 5 annuel en somme, qui va d'ailleurs vous permettre de mieux connaître chacun des membres de la rédaction, que vous connaissez néanmoins depuis plusieurs années maintenant. A quoi joue-t-on vraiment quand il ne s'agit pas de boulot ? Qui se cache derrière nos écrits, nos blagues à l'écran ou nos montages vidéo ? Pour tout savoir de notre petite personne, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur ce dossier complet.


 

- Maxime CHAO

- Rédacteur en Chef

Voir son palmarès 2009

 


- Laurely BIRBA

- Chef de Rubriques

Voir son palmarès 2009


- Hung NGUYEN

- Rédacteur

Voir son palmarès 2009

 


- Fabien PELLEGRINI

- Pigiste

Voir son palmarès 2009


- Pierre MAUGEIN

- Pigiste

Voir son palmarès 2009

 


- Florian VIEL

- Pigiste

Voir son palmarès 2009

 


- MARCUS

- Animateur / Trublion du jeu vidéo

Voir son palmarès 2009

 


- Julien DORDAIN

- Pigiste

Voir son palmarès 2009

 


- Mathieu ROCHEFEUILLE

- Monteur / Cadreur

Voir son palmarès 2009

 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Le Récap' Gaming : la nouvelle émission qui mélange les rédactions, le Replay est dispo ! La semaine dernière, c'était la grande première du Récap' Gaming, une nouvelle émission lancée par LeStream sur Twitch et à laquelle sera régulièrement invitée l'équipe de JEUXACTU 1 | 19/02/2019, 17:22
2018 : le GOTY de JEUXACTU + Top 5 & Flop 3 de chaque membre de la Rédaction Tic-tac, tic-tac, tic-tac. Plus que quelques heures avant de faire nos adieux à 2018, année intéressante à plus d’un titre, mais aussi décevante sur d’autres points. Il est l'heure pour la team JEUXACTU de faire son bilan. 31 | 31/12/2018, 15:15


Derniers commentaires
Par gamerpsp4996 le Jeudi 22 Avril 2010, 17:02
ouais

Répondre
-
voter voter

Par fabhardy le Mardi 9 Février 2010, 20:32
1-assassin's creed 2
2-prototype
3-uncharted 2
4-call of duty modern warfare 2
5-smack down vs raw 2010


Répondre
-
voter voter

Par adridu62 le Mardi 2 Février 2010, 15:20

likeSmall
zelda , assassin's creed 2, new super mario bros wii , resident evil 5 et fina fantasy

Répondre
-
voter voter

Par .R le Lundi 11 Janvier 2010, 0:28
Assassin's Creed 2
Uncharted 2
Muramasa ( Okami feat Odin Sphere ) <3
Professeur Layton et la boite de Pandore
Zelda !!!!!

.R


Répondre
-
voter voter

Par syntax le Dimanche 10 Janvier 2010, 13:51

likeSmall
modern warfare 2
assasin creed 2
uncharted 2
smack down vs raw 2010
pes2010


Répondre
-
voter voter

Par rem 125 le Vendredi 8 Janvier 2010, 22:54
mon classement ps3 :
1 GTA 4
2 UNCHARTED 2
3 RESIDENT EVIL 5
4 THE SABOTEUR
5 GRID


Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Vendredi 8 Janvier 2010, 21:34

likeSmall
Le_Moine a écrit:
pelon a écrit:
Mr Bargo a écrit:C'est quoi toutes ces sélec uniquement XBox360 ?
Vous êtes censés rester neutres en tant que journalistes ?
De plus en France la PS3 dépasse maintenant Microsoft.
MW2 est supérieur sur PS3. Je comprends pas quand on voit l'avis de vos collègues concurrents. Bravo á Marcus pour sa sélection :j'ai presque la même.


Je peux dire : lol ?


Oh oui tu peux !

Merci pour vos tops. D'accord avec vous sur les DLC !

ça fait un peu égocentrique, mais pour mon top 5 2009 je dirai bien :
1- GTA : The Ballad of Gay Tony
2- Velvet Assassin
3- The Saboteur
4- Wet
5- Madworld


Velvet Assassin, Wet o_O


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 8 Janvier 2010, 17:28

likeSmall 10
pelon a écrit:
Mr Bargo a écrit:C'est quoi toutes ces sélec uniquement XBox360 ?
Vous êtes censés rester neutres en tant que journalistes ?
De plus en France la PS3 dépasse maintenant Microsoft.
MW2 est supérieur sur PS3. Je comprends pas quand on voit l'avis de vos collègues concurrents. Bravo á Marcus pour sa sélection :j'ai presque la même.


Je peux dire : lol ?


Oh oui tu peux !

Merci pour vos tops. D'accord avec vous sur les DLC !

ça fait un peu égocentrique, mais pour mon top 5 2009 je dirai bien :
1- GTA : The Ballad of Gay Tony
2- Velvet Assassin
3- The Saboteur
4- Wet
5- Madworld


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Vendredi 8 Janvier 2010, 15:09

likeSmall 2
albines a écrit:pas de commentaires a faire sur cette article


Pourquoi avoir fait un post alors ? :?


Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Lundi 4 Janvier 2010, 8:44

likeSmall 60
Rusherdu43 a écrit:mon top 5 ps3:1-metal gear solid 4.2-Bioshock.3-call of duty 4 modern warfare 2.4-Uncharted 2.5-Infamous.voila mon petit classement a moi.


c'est ton top des jeux 2009 qu'il faut mettre banane! la moitié de tes jeux sont sortis en 2007 et 2008 :lol:


Répondre