JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Scorpio : avant l'E3 2017, Microsoft fait monter la sauce avec 3 vidéos teaser

Xbox Scorpio : avant l'E3 2017, Microsoft fait monter la sauce avec 3 vidéos teaser
Conscient que la présentation de la Xbox Scorpio fait partie des événements les plus attendus de l'E3 2017, Microsoft s'amuse à faire monter la sauce en diffusant 3 vidéos teaser (qu'on a compilées en une seule) consacrées à sa conférence. Pour rappel, celle-ci n'aura pas lieu le lundi comme le constructeur américain en avait pris l'habitude, mais le dimanche 11 juin à 14 heures heure locale (23 heures en France). On ne voit pas grand-chose dans la séquence qui ne dure que quelque secondes, si ce n'est le message : "Feel True Power" ("Ressentez la vraie puissance"). On espère que ce sera vraiment le cas.

Naturellement, l'équipe de JEUXACTU sera présente sur place pour faire un débrief' de la conférence.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Scarlett : Microsoft dépose plusieurs brevets autour de la VR Il semblerait que l'idée de la VR n'ait pas été tout à fait abandonnée par Microsoft, puisque la marque de Redmond vient de déposer plusieurs brevets autour de cette technologie, ce qui nous fait penser à la Xbox Scarlett. 08/10/2019, 10:31
PS4 : Sony autorise enfin le cross-play vers toutes les autres plateformes ! Après s'être opposé fermement au sujet pendant un long moment, Sony vient de retourner définitivement sa veste : le cross-play vers les autres plateformes est désormais totalement accessible aux développeurs. 3 | 03/10/2019, 10:45


Derniers commentaires
Par LaPoule le Jeudi 8 Juin 2017, 9:52
windurst a écrit:
bwoly84 a écrit:
Mario-59 a écrit:jeux excusifs ou pas je la prends quand même pour sa puissance est avoir enfin consoles nex-gen haut de game pour avoir le plaisir de jouer a destiny 2, red dead 2, fifa 2018, cracdown 3 et j'en passe en 4k et un fps contant 30 ou 60 sans aucune baisse de framerate
muarf, si tu cherche la puissance faut prendre un paycay. ^^4k fps constant sur console ? xptdrmdrdéjà qu'il faille une 1080ti pour avoir du 60fps en 4k et encore certain jeux sinon la plupart sont en 30fps...naintendo est dans un extrême d'un côté avec sa politique de faible puissance.microchiasse est dans un extrême, à l'opposé, avec une console qui va couter cher.sonypisse est dans un extrême des remastercette 8ém génération de console est la pire de toute !
Pour la énième fois, il ne faut pas comparer console et PC qui partagent les même composants, certes, mais leurs architectures sont différentes. Si tu t'étais un peu renseigné, tu saurais que les ingénieurs de Microsoft ont 'bidouillés" le processeur de la base et son architecture, il y a un système de refroidissement inédit (à vapeur, oui) qui consomme peu, pareil du côté de la carte graphique optimisée (et donc, équivalente à une GT1080), un bus haut débit de 320 Go/sec (indispensable pour la 4k) et donc, on obtient une console qui arrive à balancer du 4k/60 fps. Les premiers retours de développeurs va dans ce sens et de plus, elle est facile à programmer. Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer le tout et avec des jeux. Vivement l'E3


La PS4 et la XBox sont des PCs, de simple PC. Ce que tu dis était valable pour la précédente génération. Malgré cela tu as raison, la réaction basique du "lol le gpu est moins bien" est stupide. Un boitier bien pensé, bien équilibré et pour lequel les jeux seront optimisé permettra toujours de multiplier par 1,5 les performances.

Mais par contre cette course à la puissance... Bof. Le PC, le vrai, c'est pas la philosophie du j'ai la plus grosse, c'est l'ouverture, les mods, qui sont indisponible sur console. Dans le cas présent l'avantage de cette console ça sera une VR milieu de gamme envisageable


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mercredi 7 Juin 2017, 19:35

likeSmall 534
bwoly84 a écrit:
Mario-59 a écrit:jeux excusifs ou pas je la prends quand même pour sa puissance est avoir enfin consoles nex-gen haut de game pour avoir le plaisir de jouer a destiny 2, red dead 2, fifa 2018, cracdown 3 et j'en passe en 4k et un fps contant 30 ou 60 sans aucune baisse de framerate
muarf, si tu cherche la puissance faut prendre un paycay. ^^4k fps constant sur console ? xptdrmdrdéjà qu'il faille une 1080ti pour avoir du 60fps en 4k et encore certain jeux sinon la plupart sont en 30fps...naintendo est dans un extrême d'un côté avec sa politique de faible puissance.microchiasse est dans un extrême, à l'opposé, avec une console qui va couter cher.sonypisse est dans un extrême des remastercette 8ém génération de console est la pire de toute !

Pour la énième fois, il ne faut pas comparer console et PC qui partagent les même composants, certes, mais leurs architectures sont différentes. Si tu t'étais un peu renseigné, tu saurais que les ingénieurs de Microsoft ont 'bidouillés" le processeur de la base et son architecture, il y a un système de refroidissement inédit (à vapeur, oui) qui consomme peu, pareil du côté de la carte graphique optimisée (et donc, équivalente à une GT1080), un bus haut débit de 320 Go/sec (indispensable pour la 4k) et donc, on obtient une console qui arrive à balancer du 4k/60 fps. Les premiers retours de développeurs va dans ce sens et de plus, elle est facile à programmer. Maintenant, il ne reste plus qu'à confirmer le tout et avec des jeux. Vivement l'E3


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 7 Juin 2017, 18:33

likeSmall 1702
agora666 a écrit:Merci! Marre de l'autre schizophréne qui s'auto-congratule...

Et qui dislike pour un rien. ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mercredi 7 Juin 2017, 18:28
gaming-xxl a écrit:[MODO: @Mario59 j'ai bloqué ton double compte]
Merci! Marre de l'autre schizophréne qui s'auto-congratule...


Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mercredi 7 Juin 2017, 18:17
Mario-59 a écrit:jeux excusifs ou pas je la prends quand même pour sa puissance est avoir enfin consoles nex-gen haut de game pour avoir le plaisir de jouer a destiny 2, red dead 2, fifa 2018, cracdown 3 et j'en passe en 4k et un fps contant 30 ou 60 sans aucune baisse de framerate


muarf, si tu cherche la puissance faut prendre un paycay. ^^
4k fps constant sur console ? xptdrmdr

déjà qu'il faille une 1080ti pour avoir du 60fps en 4k et encore certain jeux sinon la plupart sont en 30fps...

naintendo est dans un extrême d'un côté avec sa politique de faible puissance.
microchiasse est dans un extrême, à l'opposé, avec une console qui va couter cher.
sonypisse est dans un extrême des remaster

cette 8ém génération de console est la pire de toute !


Répondre
-
voter voter

Par gaming-xxl le Mercredi 7 Juin 2017, 16:56

likeSmall 114
[MODO: @Mario59 j'ai bloqué ton double compte]

Répondre
-
voter voter
3

Par Toco Toco le Mercredi 7 Juin 2017, 16:22
[MODO: Je supprime, vous soûlez!]

Répondre
-
voter voter
2

Par Mario-59 le Mercredi 7 Juin 2017, 15:52
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:la pression monte ! EL-Tuco sort luigi59 de ton corp.... sent tu les poils de ton corp qui se dresse devant ses vidéos ou de rage lol....
Et toi tu sent le passage en caisse obligatoire que Microsoft va t'imposer a la rentré pour pouvoir jouer aux jeux exclusifs a la scorpio qui ne peuve pas tourner sur ta toute récente xbox one slim ?
jeux excusifs ou pas je la prends quand même pour sa puissance est avoir enfin consoles nex-gen haut de game pour avoir le plaisir de jouer a destiny 2, red dead 2, fifa 2018, cracdown 3 et j'en passe en 4k et un fps contant 30 ou 60 sans aucune baisse de framerate est une qualité graphique jamais vu sur console tout comme toi tu as pris la ps4 pro °.^ sony qui impose cette console pour avoir un peut plus de fps est un 4k upscalé ! donc pose toi la question a toi même avant de la poser aux autres °.^ car il y au un très grand fossé entre la one et la scorpio ce qui n'ai pas le cas sur ps4 et ps4 pro sur ce bon E3 2017 °.°
Sony n'impose rien du tout. Tous les jeux PS4-pro tournent sur PS4 standard. Médite quand même la dessus. Ça n'enlève rien au fait que la scorpio sera surement une très bonne console vendu a un prix raisonnable j'espère.
dsl mais sony impose avec la ps4 pro du 1080p 60fps du 4k upscalé 30fps ce que la ps4 normal ne fait pas ! petite question spécifie moi un titre de jeu exclusif a la scorpio !!! valide moi tes commentaires j'ai hate de savoir lol....


Répondre
-
voter voter
5

Par jacky tuning le Mercredi 7 Juin 2017, 15:45
Mario-59 a écrit:la pression monte ! EL-Tuco sort luigi59 de ton corp.... sent tu les poils de ton corp qui se dresse devant ses vidéos ou de rage lol....

la rage ça va etre pour toi lol quand tu vas voir que ms cest bien fichu de toi °.^ a la fin tu seras bien obliger de te rendre a l'evidence et de faire comme tout le monde et te prendre une ps4 si tu veus joué a tous les gros titres en condition optimale + les exclus sony god of war last of us nier etc...


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mercredi 7 Juin 2017, 15:37

likeSmall 1658
Mario-59 a écrit:
Repenty a écrit:
Mario-59 a écrit:la pression monte ! EL-Tuco sort luigi59 de ton corp.... sent tu les poils de ton corp qui se dresse devant ses vidéos ou de rage lol....
Et toi tu sent le passage en caisse obligatoire que Microsoft va t'imposer a la rentré pour pouvoir jouer aux jeux exclusifs a la scorpio qui ne peuve pas tourner sur ta toute récente xbox one slim ?
jeux excusifs ou pas je la prends quand même pour sa puissance est avoir enfin consoles nex-gen haut de game pour avoir le plaisir de jouer a destiny 2, red dead 2, fifa 2018, cracdown 3 et j'en passe en 4k et un fps contant 30 ou 60 sans aucune baisse de framerate est une qualité graphique jamais vu sur console tout comme toi tu as pris la ps4 pro °.^ sony qui impose cette console pour avoir un peut plus de fps est un 4k upscalé ! donc pose toi la question a toi même avant de la poser aux autres °.^ car il y au un très grand fossé entre la one et la scorpio ce qui n'ai pas le cas sur ps4 et ps4 pro sur ce bon E3 2017 °.°
Sony n'impose rien du tout. Tous les jeux PS4-pro tournent sur PS4 standard. Médite quand même la dessus. Ça n'enlève rien au fait que la scorpio sera surement une très bonne console vendu a un prix raisonnable j'espère.


Répondre