XBOX ONE :
Gone Home : du 1er octobre au 31 octobre 2017
The Turing Test : du 16 octobre au 15 novembre 2017
XBOX 360 :
Rayman 3 HD : du 1er octobre au 15 octobre 2017
Medal of Honor : Aiborne : du 16 octobre au 31 octobre 2017
Xbox One
›
Vidéos
›

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Games with Gold : voici les jeux gratuits d'octobre pour la Xbox One et la Xbox 360

Comme toujours, c'est Microsoft qui dévoile en premier la liste des jeux gratuits pour le mois à venir. Et comme d'habitude, c'est Mister Major Nelson qui s'est plié en quatre pour nous présenter ces titres qu'on retrouvera à la fois sur Xbox One et Xbox 360. Il y en aura pour tous les goûts puisque du côté Xbox One, on pourra compter sur Gone Home et The Turing Test. Sur Xbox 360, on va passer de la plateforme avec Rayman 3 HD à du FPS via Medal of Honor Aiborne. C'est sûr, on est loin de la qualité des titres du mois dernier, mais c'est déjà pas mal.
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.