JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One X : voici le 1er spot TV, Microsoft annonce la console la plus puissante du marché

Xbox One X : voici le 1er spot TV, Microsoft annonce la console la plus puissante du marché
Chose promis, chose due. Microsoft a mis en ligne le tout premier spot TV consacré à la Xbox One X. Et comme on pouvait s'y attendre, le constructeur américain promet la console la plus puissante du marché. Parmi les jeux que l'on peut apercevoir durant la séquence figurent Assassin's Creed Origins - dont le test sera publié très bientôt - La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, Halo Wars 2, ou encore Forza Motorsport 7. Conscient qu'il ne faut pas se limiter aux joueurs, le constructeur américain a également glissé quelques extraits de films ainsi qu'un but de Cristiano Ronaldo, histoire de rappeler que le divertissement sous toutes ses formes à sa place sur la machine.

La Xbox One X est attendue pour le 7 novembre prochain et coûtera 499€.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sony et Microsoft : un partenariat inattendu autour du cloud gaming, pour mieux contrer Google ? Kenichiro Yoshida, President and CEO de Sony Corporation (à gauche), et Satya Nadella, CEO de Microsoft (à droite) qui se serrent la main le sourire aux lèvres : l'image est forte et est en train de faire le tour du monde. 46 | 16/05/2019, 21:51
Xbox Live : 3 jeux Gameloft vont accueillir le service en ligne de Microsoft sur mobiles C'est par le biais d'un communiqué officiel que Gameloft annonce l'arrivée prochaine du Xbox Live dans trois de ses jeux sur mobiles. 1 | 07/05/2019, 10:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 9:34

likeSmall 4405
KAOROS: Tu possèdes un UHD 4K 55 inchs et tu as entièrement raison de te faire plaisir en t'offrant une One X pour avoir de meilleurs graphismes! Mais beaucoup de joueurs n'ont pas tes moyens et surtout n'ont pas ta configuration.

Sur l'ancienne génération et en particulier la Xbox 360, il a fallu pratiquement 5 ans pour que les studios utilisent pleinement le potentiel de la console. C'est un fait avéré. Pour la nouvelle résolution 4K je pense qu'il faudra des années et beaucoup d'argent pour offrir une définition standard en 3840p X 2160 dans le gamer home. Même avec les moteurs actuels, il faut du temps pour que les studios s’adaptent au nouveau format imposé par les constructeurs. On ne crée pas un jeu en 4K natif en quelques mois, soyons réaliste!


Répondre
-
voter voter
2

Par KAOROS le Mardi 24 Octobre 2017, 7:13
Talkyan a écrit:
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:Je table sur 100.000 unités préco grand max sans "deuxième effet kiss cool" pour les fêtes de fin d'année. D'autant Sony prépare sa conférence pour le lundi 30 octobre à 17 heure avec la présentation de son nouveau catalogue PS4! Si Sony envoie du lourd, ça aura forcément un impact négatif sur les ventes de ONE X.[/quoteAvec des si et des estimations au pif, on refait le monde.Moi je parie sur 400 000 ou plus si tu joues à ce jeu. Qui va gagner ?Est qu'est ce que Sony va annoncer à part l'état de jeux attendus en 2018? Je ne vois rien d'autre de bien important hormis une baisse de prix éventuelle de ses consoles.
sony va annoncé le cauchemardesque playstation now .Catalogue de jeux ps3 en streaming ... et peut etre une baisse de prix avec des nouvelles bandes annonces de jeux déja annoncé, celui de kojima par exemple.Mais playstation now... je suis vontre le systeme de streaming ... si vraiment le futur du jeu c est du 100% online, je serai comme ma compagne une retro gameuse avec nintendo encore dans le physique je l espère.Nintendo qui aura le true survivor le big N qui aura traversé tant de génération.Je pense que la derniere new gen sera encore physique apres ça c est la fin . Ça sent le sapin . Je vais pas suivre le sois disant progret qui nous est imposé.



Nan! Çà, c'est une technique que Microsoft et SONY souhaiteraient mais ça n'arrivera pas (du moins, je l'espère).
Les joueurs consoles ont des principes en tant que consommateurs.
Le premier constructeur à proposer cela était Microsoft et ses pputains de DRM ect... Ça leur a porté préjudices.
Nan, j'pense que les 2 géants ont compris qu'avec les consoleux... C'est pas comme ça! On est encore attaché à certaines choses.
Toutefois, bien que ton hypothèse soit plausible, j'espère que le futur ne te donnera raison.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 24 Octobre 2017, 3:04

likeSmall 1090
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:Je table sur 100.000 unités préco grand max sans "deuxième effet kiss cool" pour les fêtes de fin d'année. D'autant Sony prépare sa conférence pour le lundi 30 octobre à 17 heure avec la présentation de son nouveau catalogue PS4! Si Sony envoie du lourd, ça aura forcément un impact négatif sur les ventes de ONE X.[/quoteAvec des si et des estimations au pif, on refait le monde.Moi je parie sur 400 000 ou plus si tu joues à ce jeu. Qui va gagner ?Est qu'est ce que Sony va annoncer à part l'état de jeux attendus en 2018? Je ne vois rien d'autre de bien important hormis une baisse de prix éventuelle de ses consoles.


Tu as entièrement raison. C est la meilleur arme de Sony.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 23 Octobre 2017, 23:25

likeSmall 4405
Hokuto55 a écrit: Autant de puissance, de suite sans avoir des jeux qui exploite bien cette puissance...


C'est là que repose toute l’ambiguïté de cette console. Les grands studios aussi grand soit-ils n'arriveront jamais à exploité la pleine super puissance de la Xbox One X dans un laps de temps aussi court (3 ans avant la prochaine gen) Combien de temps faut-il à un studio pour développer un jeu en 4K natif ? Alors oui certains jeux auront une définition beaucoup fine que les autres, mais combien au total ?

Autre dilemme de taille, si la Xbox One X souffre du manque pattant d'exclusivités, comment vont faire les studios pour vendre leurs jeux multi plateformes (OneX/PS4 PRO) avec plusieurs types de résolutions différentes ? C'est impossible! il y aura donc bien des patchs 4K!


Répondre
-
voter voter
2

Par Hokuto55 le Lundi 23 Octobre 2017, 22:56
Une bombe atomique c'est Xbox one X, par contre : Je ne la prendrait pas avant d'avoir des jeux que je désir vraiment... Pourquoi...??? Autant de puissance, de suite sans avoir des jeux qui exploite bien cette puissance...
J'attend de la par de Microsoft : Du Initial D stage 7 ou 8, du Saint Seiya The Lost Canvas, Du Altered **** 4k, du Ridge Racer, un Stars Wars Episode Spécial Xbox One X, Du nouveau SNK en 3d 4k..., Un Nosferatu Castelvania X 4k, un Megaman en 3d 4k traditionnel au niveau des dessins...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 23 Octobre 2017, 21:44 Modérateur

likeSmall 4077
C'est clair qu'il m'intéresse pas non plus le PS Now ! En espérant que ce modèle ne finisse pas par se généraliser...

Répondre
-
voter voter
3

Par Toll_Khyenn le Lundi 23 Octobre 2017, 21:38

likeSmall 625
Talkyan a écrit:
Nizo a écrit:
El-Tuco a écrit:Je table sur 100.000 unités préco grand max sans "deuxième effet kiss cool" pour les fêtes de fin d'année. D'autant Sony prépare sa conférence pour le lundi 30 octobre à 17 heure avec la présentation de son nouveau catalogue PS4! Si Sony envoie du lourd, ça aura forcément un impact négatif sur les ventes de ONE X.[/quoteAvec des si et des estimations au pif, on refait le monde.Moi je parie sur 400 000 ou plus si tu joues à ce jeu. Qui va gagner ?Est qu'est ce que Sony va annoncer à part l'état de jeux attendus en 2018? Je ne vois rien d'autre de bien important hormis une baisse de prix éventuelle de ses consoles.
sony va annoncé le cauchemardesque playstation now .
Catalogue de jeux ps3 en streaming ... et peut etre une baisse de prix avec des nouvelles bandes annonces de jeux déja annoncé, celui de kojima par exemple.

Mais playstation now... je suis vontre le systeme de streaming ... si vraiment le futur du jeu c est du 100% online, je serai comme ma compagne une retro gameuse avec nintendo encore dans le physique je l espère.
Nintendo qui aura le true survivor le big N qui aura traversé tant de génération.

Je pense que la derniere new gen sera encore physique apres ça c est la fin . Ça sent le sapin . Je vais pas suivre le sois disant progret qui nous est imposé.


Je suis absolument contre le système du PS Now. Faire payer le rétrogaming, qui plus est en streaming, c'est juste de la fumisterie...


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 23 Octobre 2017, 20:16

likeSmall 4405
A part des jeux...


Demon's Souls II en exclusivité PS4...je rêve...ou pas... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Lundi 23 Octobre 2017, 20:13
El-Tuco a écrit:
Nizo a écrit:Est qu'est ce que Sony va annoncer à part l'état de jeux attendus en 2018?

Je ne vois rien d'autre de bien important hormis une baisse de prix éventuelle de ses consoles.


Tu connais très mal les dirigeants de Sony. La Xbox One X sort le 7 novembre et Sony lance sa conférence le 30 octobre. Je pense que nous allons avoir de bonnes surprises voir même de l'inattendu mais certainement pas du réchauffé. ;)


Je ne suis pas convaincu pour ma part. A part des jeux, des baisses de prix, que peuvent ils annoncer d'autres ? La ps5? La ps4 pro slim? La ps4 pro 2 ?
Des annonces sur du dématérialisation comme le suppose Talkyan ?


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Lundi 23 Octobre 2017, 19:56

likeSmall 4405
Nizo a écrit:Est qu'est ce que Sony va annoncer à part l'état de jeux attendus en 2018?

Je ne vois rien d'autre de bien important hormis une baisse de prix éventuelle de ses consoles.


Tu connais très mal les dirigeants de Sony. La Xbox One X sort le 7 novembre et Sony lance sa conférence le 30 octobre. Je pense que nous allons avoir de bonnes surprises voir même de l'inattendu mais certainement pas du réchauffé. ;)


Répondre