Microsoft
›
News
›

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt.
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox.
02/07/2025, 22:23
Xbox Live : le deal de la semaine

Cette semaine, ce ne sont pas moins de trois jeux qui sont à l'honneur dans l'affaire Xbox Live de la semaine. En effet, vous pouvez dès à présent vous procurer A World of Keflings, Raskulls et Worms 2 : Armageddon pour 400 Points Microsoft chacun (environ 5€) contre les 800 habituels. Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus de ces offres, le "Battle Pack" de Worms 2 : Armageddon est proposé au tarif de 200 Points Microsoft (environ 3€). Une occasion à ne pas manquer pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas.
À découvrir également
Autres articles


"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Xbox Prime : ce serait la prochaine console de Microsoft et elle arriverait en 2026
06/01/2025, 17:28
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News