JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : le film perd (encore) son réalisateur, la malédiction continue

Uncharted : le film perd (encore) son réalisateur, la malédiction continue
Parmi les projets d'adaptation les plus maudits qui soient, le film Uncharted apparaît certainement en tête de liste. Dans les tuyaux depuis des années, le projet semble décidément incapable de se constituer une équipe solide et, malheureusement, il nous habitue aux mauvaises nouvelles de ce type : une nouvelle fois, le long-métrage vient de perdre son réalisateur. Dan Trachtenberg. C'est d'autant plus dommage qu'il s'agissait de Dan Trachtenberg, Américain au CV court mais franchement prometteur à l'origine de 10 Cloverfield Lane et Black Mirror : Playtest. Sa démission pousse évidemment Sony à le remplacer le plus vite possible, le début de l'opération étant initialement prévue au début de l'année 2020.

Pourtant, tout semblait enfin bien parti pour cette aventure sensée conter la jeunesse de Nathan Drake avec Tom Holland comme figure de proue. Forcément, une autre question se pose légitimement : l'acteur sera-t-il conservé, lui qui semble visiblement très remonté envers Sony après le non-renouvellement des droits de Spider-Man dans le MCU ? Vu la tournure que continue de prendre ce film Uncharted, rien n'est clairement impossible. La suite au prochain épisode. 

Sinon, on rappelle qu'un court-métrage assez génial avec Nathan Fillion dans la peau de notre explorateur préféré est toujours disponible sur la toile. De quoi se plaint-on, après tout. 

Uncharted 4 : A Thief s End


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 34 | 06/09/2019, 16:45
Metro 2033 : dans les tuyaux depuis 2012, le film enfin sur les bons rails ? Il y a du nouveau Selon les dernières informations de Variety, l'adaptation cinématographique de Metro 2033 serait enfin sur les bons rails. 26/08/2019, 10:40


Derniers commentaires
Par PALUSTRAN guillaume le Lundi 26 Août 2019, 10:30
Ha, oui. il faut le dire Uncharted à fait un long chemin depuis la PS3 à la PS4. Les jeux ont passionnés de nombreux joueurs et joueuses. faire parcourir notre Nathan DRAKE tel un Indiana Jones à la recherche de trésors et de mystère. Depuis l'eldorado, Chambala à l’Atlantide des sables et le trésor pirate,Nathan en à fait du chemin sans oublier le 5ème opus avec Cloé et son acolyte ancienne ennemie de DRAKE.
Maintenant on veut en faire un film. Il est vrai que certain film tel que le Assasin's Creed n'a pas marqué les esprit et qu'on s'accroche pour le film de Sonic, cela est un paris risqué. bien que certain on pas mal marché comme le détective Pikachu. reproduire les aventures de Nathan sera-il prométeur. bref, si le cinéma à perdue son acteur près à tourner il faut vite trouver un remplaçant mais si c'est la jeunesse du héros l'histoire risque d'être baba. le mieux était de retracer l'histoire d'un des jeux et en particulier celle du jeux Uncharted 2 qui à était le meilleur de la série.


Répondre
-
voter voter

Par hitsougaya le Vendredi 23 Août 2019, 17:22

likeSmall 14
Ouais ça me fait penser à Metal Gear 5 et son développement chaotique qui ont amené à un jeu bof bof. Du coup j'ai un peu peur là

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 23 Août 2019, 15:23

likeSmall 1382
Autant viré aussi Tom Holland du casting et annuler ce film. La petite vidéo qu'on a eu il y'a deux ans sur Uncharted était largement plus fidèle au jeu avec un Nathan Drake certes adulte mais badass.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 23 Août 2019, 13:09

likeSmall 1699
Est-ce vraiment une mauvaise nouvelle ?
Non, car je ne vois pas l'intérêt de cette adaptation cinématographique.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 23 Août 2019, 12:50 Modérateur

likeSmall 4612
A mon avis c'est la faute de Sony qui soumet les réalisateurs à une telle pression et une telle absence de liberté qu'ils finissent tous par se dire que ça ne vaut pas le coup. Et ils ont sans doute raison...

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Uncharted 4 : A Thief's End

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
10 Mai 2016

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours