JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : le film perd (encore) son réalisateur, la malédiction continue

Uncharted : le film perd (encore) son réalisateur, la malédiction continue
Parmi les projets d'adaptation les plus maudits qui soient, le film Uncharted apparaît certainement en tête de liste. Dans les tuyaux depuis des années, le projet semble décidément incapable de se constituer une équipe solide et, malheureusement, il nous habitue aux mauvaises nouvelles de ce type : une nouvelle fois, le long-métrage vient de perdre son réalisateur. Dan Trachtenberg. C'est d'autant plus dommage qu'il s'agissait de Dan Trachtenberg, Américain au CV court mais franchement prometteur à l'origine de 10 Cloverfield Lane et Black Mirror : Playtest. Sa démission pousse évidemment Sony à le remplacer le plus vite possible, le début de l'opération étant initialement prévue au début de l'année 2020.

Pourtant, tout semblait enfin bien parti pour cette aventure sensée conter la jeunesse de Nathan Drake avec Tom Holland comme figure de proue. Forcément, une autre question se pose légitimement : l'acteur sera-t-il conservé, lui qui semble visiblement très remonté envers Sony après le non-renouvellement des droits de Spider-Man dans le MCU ? Vu la tournure que continue de prendre ce film Uncharted, rien n'est clairement impossible. La suite au prochain épisode. 

Sinon, on rappelle qu'un court-métrage assez génial avec Nathan Fillion dans la peau de notre explorateur préféré est toujours disponible sur la toile. De quoi se plaint-on, après tout. 

Uncharted 4 : A Thief s End


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

The Witcher : la série Netflix s'offre un trailer de lancement épique La saga The Witcher débarquera bientôt sur un tout nouveau médium : la série télévisée, grâce au bon vouloir de Netflix. En voici d'ailleurs le "Final Trailer", histoire de vous faire dresser les poils... 12/12/2019, 11:46
Free Player : un film où Ryan Reynolds incarne un PNJ dans un immense jeu vidéo ! Toujours adepte du second degré et des comédies absurdes, Ryan Reynolds est désormais à l'affiche de Free Player : il y incarne un PNJ se rendant compte de son rôle dans un gigantesque jeu vidéo connecté... 2 | 09/12/2019, 11:11


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Uncharted 4 : A Thief's End

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
10 Mai 2016

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.