JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?
Alors que l'on attend (très) impatiemment des nouvelles de The Last Of Us Part. II, il semblerait que Sony ait entendu nos prières puisque la firme nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle de taille : un événement privé, dédié à la presse, va lui être entièrement consacré et celui-ci se tiendra dans quelques semaines, le 24 septembre. Ce show inédit qui ne manque d'ores et déjà pas de faire parler de lui se tiendra à Los Angeles, aux Etats-Unis. 

The Last of Us 2
Forcément, on se demande quelles en seront les retombées : aura-t-on droit, enfin, à une nouvelle séquence de gameplay ? Un nouveau trailer ? Ou bien une date de sortie ? On espère grandement que oui puisque la dernière fois que nous avions vu Ellie, c'était tout de même lors de l'E3 2018 et c'était déjà... très impressionnant. Allez, on croise les doigts. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : Gamestop a vu le jeu en compagnie de Troy Baker C'est qu'il commence à se faire VRAIMENT désirer, ce sacré The Last of Us 2. Figurez-vous que Gamestop a vu une séquence de gameplay inédite dont voici une description assez timide... 28/08/2019, 12:20
The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension Difficile de cacher notre enthousiasme au sujet de The Last of Us 2 qui, s'il s'avère particulièrement discret, captive toute notre curiosité. Troy Baker, qui s'occupe de doubler Joël dans la franchise, s'exprime sur le jeu... 15 | 06/08/2019, 18:16


Derniers commentaires
Par blackiysta le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:29
Reste ne pars pas stp !



______________________________________________________________
Dafont Showbox Adam4adam


Répondre
-
voter voter

Par le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:23
Reste ne part pas stp !

Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:51

likeSmall 88
@repenty et @sdf

Arrêtez de toujours tout voir pat le mal.
Youtube et autres reseaux sociaux ça rapporte plus d'argent oui et alors ? Ce n'est pas notre problème à nous ça mais celui de Jeux Actu. Nous notre problème c'est : où est-ce ce que c'est pmis pratique de commenter et ou est-ce qu'il y a le plus de discussions entre mes joueurs ?
J'ai ma réponse. L'interface des reseaux sociaux est beacoup plus ergonomique qu'ici où on en est encore à l'heure des "slash quote" pour répondre (plus has-been y a pas). Et le site n'est pas du tout adapté pour les versions mobiles, ça c'est un peu plus grave. Sur ce site on se croirait en 2006.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:00
repenty2 a écrit:@Link64
J'ai expliqué un peu plus haut que je ne utiliserai plus mon compte en signe de protestation. Et j'ai même dit que j'allais voir ailleurs pendant un certains temps. Si je suis encore là sur cette actu, c'est pour exprimer mon droit de réponse.

javais cmpris que tu faisais la greève mais que tu utilise ton compte ou ton comte invité pour eux cest pareille du moment que tu cliques ça leur fait ni chaud ou froid


Répondre
-
voter voter

Par repenty2 le Mercredi 18 Septembre 2019, 12:48
sdf a écrit:@repenty le départ des membres a commencé il y a plusieurs mois déjà. Rien à voir avec les comptes invités ou les trolls, c'est l'interface du site qui est à l'abandon. La moitié des liens d'une page renvoient sur une page 404, presque une version béta.J'ai l'impression que le forum est devenu dispensable tout juste toléré, comme s'il pouvait être débranché d'un jour à l'autre. C'est vrai que l'actu maintenant c'est plutôt sur Youtube et Facebook, le nombre de clics sur Youtube est sans doute plus générateur et plus intéressant financièrement.


Les réseaux sociaux rapportent beaucoup plus, c'est une évidence. Le site reste tout même indispensable. Mais comme tu le soulignes y a un soucis de maintenance (lien mort etc). Même les robots arrivent a contourner le captcha pour créer des compte et balancer des pub de Q dans les commentaires.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mercredi 18 Septembre 2019, 10:37
@repenty le départ des membres a commencé il y a plusieurs mois déjà. Rien à voir avec les comptes invités ou les trolls, c'est l'interface du site qui est à l'abandon. La moitié des liens d'une page renvoient sur une page 404, presque une version béta.

J'ai l'impression que le forum est devenu dispensable tout juste toléré, comme s'il pouvait être débranché d'un jour à l'autre. C'est vrai que l'actu maintenant c'est plutôt sur Youtube et Facebook, le nombre de clics sur Youtube est sans doute plus générateur et plus intéressant financièrement.


Répondre
-
voter voter

Par repenty2 le Mardi 17 Septembre 2019, 17:28
@ashton-x

je suis d'accord concernant l’interaction de la redac avec les membres. Je l'ai déjà fait remarquer a plusieurs reprises. J'ai pu échanger avec certains redacs sur des actus hardware, foot ou autres mais trop rarement. Mais les personnes qui m'ont apportés le plus d'infos sur les jeux sont les modos. C'est certain que cet aspect devrait être plus développé comme tu le suggères notamment avec la mise place de sondages ou d'autres modules. Concernant les rôles sur un site je te remercie du conseil mais je bosse la dedans. Des phpbb forum, des Drupal, Wordpress ou autres CMS j'en ai déjà installé, paramétré et utilisé des dizaines.

@Link64
J'ai expliqué un peu plus haut que je ne utiliserai plus mon compte en signe de protestation. Et j'ai même dit que j'allais voir ailleurs pendant un certains temps. Si je suis encore là sur cette actu, c'est pour exprimer mon droit de réponse.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mardi 17 Septembre 2019, 11:48
Repenty2 a écrit:@ashton-x
Mais tu peux mettre tous les dislikes du monde ça m est complètement égale. Tu peux faire comme l autre ahuri aussi, créer une dizaine de comptes et passer sur tous mes message pendant le week-end si tu n as que ça à faire. 250 dislikes en 2 jours la dernière fois MDR le mec n a pas de vie. Ma crédibilité aux yeux des autres n a aucune importance. Puis j ai pas besoin de me fier à un système de notation pour savoir ce qui est intéressant ou pas. je trouve ça complètement immature. En plus t étais le 1er à te plaindre des dislikes injustifiés...

Les comptes invités sont une plaie pour les modérateurs, sur les autres sites y en a pas et ça fonctionne très bien. Demandes aux modos ce qu ils en pensent quand ils doivent vérifier chaque ip pour les multi comptes ou régler les problèmes d usurpation de pseudo, les trolles, les extrémistes, les homophobes etc.

Maintenant tes ref. sur le travail de fond m ont bien fait marrer. Julien ch. :lol: si ça ce n est pas une blague. le mec qui reprend en vidéos les rumeurs du web sur fond vert dégeeuulasse en tirant une tronche d abasourdie pour faire du money-clique sur YouTube... pas si différent qu ici tu me dira.
Mais bref, je pense que tu n as pas bien pigé le ras-le-bol des admins.

Finalement on auras pas été très souvent du même avis sur beaucoup de choses. Mai j ai comme l impression qu il n y pas qu avec moi :lol:

Bon jeu quand même.

lol tu es conscient repenty si cest bien toi que tu postes en mode invité alors que tu demandes la suppression des comptes invités!! pour le julien chieze il fait une nouvelle video par jour, moi je trove c du boulot quand mème


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Lundi 16 Septembre 2019, 22:39

likeSmall 88
Bob-LE-bob a écrit:@repenty2: si tu supprimes les invités, t'as plein de gens qui ne viendront plus poster parce qu'ils ne veulent pas se créer un compte pour un message par semaine.


Exactement. C'est ça.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Lundi 16 Septembre 2019, 17:17
Pour Julien Chièze: c'est vrai que le gars est parfois... insupportable ^.° , mais certaines de ses vidéos contiennent des analyses intéressantes et il donne des infos que je n'ai pas lues ailleurs.
Exemple: la vidéo "La vérité sur le jeu vidéo en France", où il compare les ventes de démat / physique.

@repenty2: si tu supprimes les invités, t'as plein de gens qui ne viendront plus poster parce qu'ils ne veulent pas se créer un compte pour un message par semaine.


Répondre