JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?

The Last of Us 2 : un gros événement prévu... avec du gameplay à se mettre sous la dent ?
Alors que l'on attend (très) impatiemment des nouvelles de The Last Of Us Part. II, il semblerait que Sony ait entendu nos prières puisque la firme nous gratifie aujourd'hui d'une nouvelle de taille : un événement privé, dédié à la presse, va lui être entièrement consacré et celui-ci se tiendra dans quelques semaines, le 24 septembre. Ce show inédit qui ne manque d'ores et déjà pas de faire parler de lui se tiendra à Los Angeles, aux Etats-Unis. 

The Last of Us 2
Forcément, on se demande quelles en seront les retombées : aura-t-on droit, enfin, à une nouvelle séquence de gameplay ? Un nouveau trailer ? Ou bien une date de sortie ? On espère grandement que oui puisque la dernière fois que nous avions vu Ellie, c'était tout de même lors de l'E3 2018 et c'était déjà... très impressionnant. Allez, on croise les doigts. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : deux nouveaux easter-eggs repérés, Joël à l'honneur Récemment, Naughty Dog a ajouté deux nouveaux modes de difficulté à The Last of Us 2 : en les terminant, des joueurs se sont rendus compte qu'ils donnaient lieu à deux easter eggs somme toute sympathiques. 9 | 21/08/2020, 12:18
The Last of Us Part II : un mode réaliste et le permadeath pour bientôt ? Si jamais vous avez trouvé The Last of Us Part II un peu trop rapide, voire carrément trop facile, sachez que Naughty Dog semble avoir pris le problème à bras-le-corps, avec de nouvelles options pour se compliquer la vie. 5 | 11/08/2020, 12:49


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mardi 24 Septembre 2019, 16:08
ashton-x a écrit:Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.

Quand je dis plus exposé je veux dire que c'est un média de masse, qui a beaucoup plus d'audience qu'un site comme jeuxactu par exemple. J'ai l'impression que leur modèle, comme celui de gamekult ou jvc, est périmé et que la vraie exposition maintenant c'est sur Facebook ou Youtube. D'ailleurs quelqu'un comme Julien Chièze n'a pas besoin de site web, il a créé son compte sur Youtube et il ramasse des clics avec ses vidéos, pas besoin d'admin ni de site à gérer.
Peut-être pour cette raison que Webedia laisse ce site mourir petit à petit...


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Vendredi 20 Septembre 2019, 18:50

likeSmall 269
Bob-LE-bob a écrit:
Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.
J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.


Facebook et youtube plus exposés mediatiquement ? Facebook et Youtube SONT des medias.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 20 Septembre 2019, 10:37
Repenty2 a écrit:Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.

J'ai l'impression que le forum est devenu optionnel, ils le laissent dépérir petit à petit, tant qu'il reste le site principal avec les actus et les tests. Ils ont fort à faire avec youtube et facebook sans doute plus profitables et plus exposés médiatiquement.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty2 le Vendredi 20 Septembre 2019, 9:37
Link 64 a écrit:javais cmpris que tu faisais la greève mais que tu utilise ton compte ou ton comte invité pour eux cest pareille du moment que tu cliques ça leur fait ni chaud ou froid

Entre nous que je clique ou pas, ça ne leur fera ni chaud ni froid.
Y a eu un message public de remerciements pour les modos ? :lol: Ils s'en battent le flanc pour rester correcte.


Répondre
-
voter voter

Par blackiysta le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:29
Reste ne pars pas stp !



______________________________________________________________
Dafont Showbox Adam4adam


Répondre
-
voter voter

Par le Jeudi 19 Septembre 2019, 3:23
Reste ne part pas stp !

Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:51

likeSmall 269
@repenty et @sdf

Arrêtez de toujours tout voir pat le mal.
Youtube et autres reseaux sociaux ça rapporte plus d'argent oui et alors ? Ce n'est pas notre problème à nous ça mais celui de Jeux Actu. Nous notre problème c'est : où est-ce ce que c'est pmis pratique de commenter et ou est-ce qu'il y a le plus de discussions entre mes joueurs ?
J'ai ma réponse. L'interface des reseaux sociaux est beacoup plus ergonomique qu'ici où on en est encore à l'heure des "slash quote" pour répondre (plus has-been y a pas). Et le site n'est pas du tout adapté pour les versions mobiles, ça c'est un peu plus grave. Sur ce site on se croirait en 2006.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:00
repenty2 a écrit:@Link64
J'ai expliqué un peu plus haut que je ne utiliserai plus mon compte en signe de protestation. Et j'ai même dit que j'allais voir ailleurs pendant un certains temps. Si je suis encore là sur cette actu, c'est pour exprimer mon droit de réponse.

javais cmpris que tu faisais la greève mais que tu utilise ton compte ou ton comte invité pour eux cest pareille du moment que tu cliques ça leur fait ni chaud ou froid


Répondre
-
voter voter

Par repenty2 le Mercredi 18 Septembre 2019, 12:48
sdf a écrit:@repenty le départ des membres a commencé il y a plusieurs mois déjà. Rien à voir avec les comptes invités ou les trolls, c'est l'interface du site qui est à l'abandon. La moitié des liens d'une page renvoient sur une page 404, presque une version béta.J'ai l'impression que le forum est devenu dispensable tout juste toléré, comme s'il pouvait être débranché d'un jour à l'autre. C'est vrai que l'actu maintenant c'est plutôt sur Youtube et Facebook, le nombre de clics sur Youtube est sans doute plus générateur et plus intéressant financièrement.


Les réseaux sociaux rapportent beaucoup plus, c'est une évidence. Le site reste tout même indispensable. Mais comme tu le soulignes y a un soucis de maintenance (lien mort etc). Même les robots arrivent a contourner le captcha pour créer des compte et balancer des pub de Q dans les commentaires.


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mercredi 18 Septembre 2019, 10:37
@repenty le départ des membres a commencé il y a plusieurs mois déjà. Rien à voir avec les comptes invités ou les trolls, c'est l'interface du site qui est à l'abandon. La moitié des liens d'une page renvoient sur une page 404, presque une version béta.

J'ai l'impression que le forum est devenu dispensable tout juste toléré, comme s'il pouvait être débranché d'un jour à l'autre. C'est vrai que l'actu maintenant c'est plutôt sur Youtube et Facebook, le nombre de clics sur Youtube est sans doute plus générateur et plus intéressant financièrement.


Répondre