JeuxActuJeuxActu.com

The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ?

The Last of Us 2 : Amazon UK annonce une date de sortie pour le jeu, info ou intox ?
Amazon UK est décidément très en forme aujourd'hui : après avoir listé Death Stranding pour le 29 mars 2019, voilà que la plateforme américaine - du moins sa branche anglaise - vient de fuiter une date de sortie pour The Last of Us Part. II... fixée exactement au même jour. La véracité de l'information est donc largement remise en cause étant donné qu'il est bien évidemment impossible que ces deux exclusivités sortent en même temps, d'autant plus que Days Gone est prévu pour le même mois. Plusieurs théories s'imposent alors : la première étant que l'une des deux dates soit véridique pour l'un des titres et qu'Amazon ait alors fait un doublon ; et l'autre étant que ce fameux 29 mars 2019 soit un détail mis par défaut dans l'administration du marchand digital, qui aurait alors fait une simple erreur comme il lui arrive souvent. On notera qu'il s'agit également de la fin du premier trimestre 2019, renforçant alors cette possibilité. Ou bien, tout est vrai, il s'agit d'un véritable leak et on s'est tous fait avoir. Avez-vous un avis personnel sur la question ? 

The Last of Us 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Excité


À découvrir également
Autres articles

The Last of Us 2 : "Vous n'êtes pas prêts", quand Troy Baker fait clairement monter la tension Difficile de cacher notre enthousiasme au sujet de The Last of Us 2 qui, s'il s'avère particulièrement discret, captive toute notre curiosité. Troy Baker, qui s'occupe de doubler Joël dans la franchise, s'exprime sur le jeu... 15 | 06/08/2019, 18:16
The Last of Us 2 : le jeu prévu pour février 2020 ? La doubleuse d'Ellie sème le doute Faisant sans doute partie des jeux les plus attendus de cette génération, The Last of Us II reste encore particulièrement discret sur sa date de sortie. Toutefois, il se pourrait que la doubleuse d'Elie vienne de faire une bourde. 12 | 14/06/2019, 17:18


Derniers commentaires
Par Oteaio le Mardi 1er Janvier 2019, 15:54
Vous allez rigoler, j'ai précommandé les deux sur Amazon et je reçois aujourd'hui un message me disant qu'ils auront le plaisir de me livrer les deux à leur sortie le..... 31 décembre 2020 !
Je me gausse !!!!!


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Dimanche 22 Juillet 2018, 1:08

likeSmall 322
Cela s’appel du placement de produit pour être en bonne place dans les référencements Google...C’est courant.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Vendredi 20 Juillet 2018, 5:13

likeSmall 1363
Amazon troll comme toujours, je prend pas cette infos au sérieux.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 19 Juillet 2018, 20:53 Modérateur

likeSmall 4534
@ nico2097
Tu aurais dû faire comme moi : la prendre day-one et qu'avec la revente de ta PS4 classique elle te revienne à 200€...

@ Nizo
A l'instar de GTA V, le gameplay de THE LAST OF US est efficace mais en effet pas transcendant en soi et le titre tire davantage sa force de son histoire et ses personnages (sans être pour autant un "simple film interactif", loin de là, n'en déplaise à nombre de haters de Sony/fanboys d'une autre marque).
En l'occurrence le jeu nous permet d'assister à la naissance et l'évolution d'une relation qui conduira à un dénouement qui, sans spoiler, est resté dans bien des mémoires et donne sacrément envie de continuer cette histoire. Tu me diras ce que tu en as pensé après avoir fini le jeu...


Répondre
-
voter voter
3

Par WhiteWolf le Jeudi 19 Juillet 2018, 19:08

likeSmall 27
Et le fait qu'il soit annoncé sur Amazon UK à la même date que Death Stranding ne vous met pas la puce à l'oreille sur une date factice, lau hasard !!! Vous êtes tellement crédules sur Jeuxactu ???

Répondre
-
voter voter
2

Par Sterne le Jeudi 19 Juillet 2018, 19:05
Hmmm je ne sais pas s il faut se fier à ce genre d info.
D ailleurs sur le site gamestop irlande a une date de sortie au 29 avril tout comme death stranding. Pour ma part, j ai adoré le 1er donc je l attends avec impatience mais ca ne me derange pas d attendre s il est aussi bon que le 1er


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Jeudi 19 Juillet 2018, 18:24
Narutovore a écrit:Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...


Mmm...J'ai commencé Last of us. Bien que le gameplay, je ne le trouve pas fameux, j'avoue que l'histoire est, pour l'instant, plus intéressant que Uncharted.
Mais je n'attends pas vraiment le 2 comme le messi. Surtout de ce que j'ai vu.


Répondre
-
voter voter
1

Par nico2097 le Jeudi 19 Juillet 2018, 18:21
Narutovore a écrit:Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...

Complètement d'accord!
(secrètement j'attends une baisse du prix de la Ps4 pro, pour mieux savourer Death Stranding) ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 19 Juillet 2018, 17:58 Modérateur

likeSmall 4534
Perso j'ai un avis très simple sur la question : THE LAST OF US II comme DEATH STRANDING sortiront quand ils sortiront, en 2019 ou même une autre année, c'est sans importance ; la seule chose qui compte c'est que ces jeux soient à la hauteur des espoirs placés en eux par de très nombreux joueurs, lesquels vont de toute façon avoir déjà largement de quoi s'occuper en attendant...

Répondre