JeuxActuJeuxActu.com

The Callisto Protocol : le créateur de Dead Space va bientôt en dévoiler davantage sur son nouveau survival horror

The Callisto Protocol : le créateur de Dead Space va bientôt en dévoiler davantage sur son nouveau survival horror
Si Electronic Arts et Motive Studios planchent sur le remake de Dead Space, le créature de la série, lui, a décidé d'en remettre une couche avec son nouveau survival horror. En effet, Glen Schofield - désormais patron de Striking Distance, un studio fondé sous l'égide de PUBG Corporation - s'est récemment fendu d'un tweet pour faire comprendre que le développement de The Callisto Protocol suivait son cours et que les choses commençaient à prendre forme.


"Voilà le moment que je préfère quand je crée un jeu : le design qui se met en place, peut-on lire. J'adore voir l'équipe travailler d'arrache-pied dans le studio de motion-capture pour donner vie à nos personnages. Je tiens à remercier tous ceux qui patientent pendant que l'on termine et que l'on peaufine le jeu. Nous aurons bientôt des informations à vous partager."

Pour mémoire, le jeu a été annoncé lors des Game Awards 2020. Depuis, il se fait plutôt discret, mais il n'est pas impossible qu'il profite du prochain Summer Game Fest 2022 de Geoff Keighley pour s'afficher dans une véritable vidéo de gameplay. En tout cas, Glen Schofield n'a jamais caché son ambition, à savoir proposer le jeu le plus terrifiant sur les machines next-gen. Pour l'instant, la sortie de The Callisto Protocol est fixée à cette année sur PC, Xbox Series X, Xbox Series S et PS5.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
The Callisto Protocol

Jeu : Survival Horror
2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

2 Déc 2022

Les vidéos
 
The Callisto Protocol annoncé aux Game Awards, c'est le nouveau jeu du créateur de Dead Space
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.