JeuxActuJeuxActu.com

Tekken 7 : juste avant le week-end, Josie et Panda s'embrouillent en vidéo

Tekken 7 : juste avant le week-end, Josie et Panda s'embrouillent en vidéo
En attendant de savoir si Tekken 7 sortira un jour sur Nintendo Switch (ou pas), on vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de gameplay fraîchement mise en ligne par Bandai Namco Entertainment. Cette fois-ci, on a droit à des bisous entre Josie et Panda dans un gymnase. Ce n'est pas tout, car le producteur du jeu, Katsuhiro Harada, a profité d'une récente interview avec Gamespot pour évoquer le rage quit. Comme on pouvait s'y attendre, les développeurs de Tekken 7 ont déjà anticipé le problème.

Physiquement, vous ne pouvez pas empêcher quelqu’un de retirer le câble de connexion Internet. Du coup, la seule chose que nous puissions faire, c’est de mettre en place des pénalités. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure d’entrer dans les détails, nous avons prévu des sanctions. Nous n’en dirons pas plus, sinon certains pourraient commencer à réfléchir à des moyens de contourner notre système.


En ce qui concerne les DLC, Harada-san a tenu à souligner que Tekken 7 serait le premier épisode de la série à faire l'objet d'un Season Pass et d'extensions payantes. Des mises à jour sont également prévues, les développeurs ayant l'intention de soutenir le jeu sur une longue période. On rappelle que Tekken 7 sortira le 2 juin prochain sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : Zafina ramène sa poire dans un trailer maléfique, ça va barder Ce n'est pas nouveau puisque le fait a été annoncé il y a déjà quelques semaines : Zafina va bel et bien débarquer dans Tekken 7 et son arrivée est d'ailleurs effective. Pour l'occasion, Bandai Namco a concocté un joli trailer... 1 | 11/09/2019, 11:04
Tekken : l'OST des 7 jeux se rend dispo en streaming, ça sent bon la bagarre Jolie surprise pour tous les fans de la saga Tekken (et Dieu sait qu'il y en a) : Bandai Namco vient de rendre l'OST de Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 disponible sur les plateformes de streaming ! 14/08/2019, 15:16


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Samedi 29 Avril 2017, 20:48
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend
Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... auBein si tu veux on parle politique hein, y a pas de soucis :pNan pour revenir au "serieux", j'avoue que gagner les persos ça manque, mais s'ils font ça, il faut que ce soit hyper galère de les gagner, au moins autant que de gagner Docteur B. dans tekken 3 avec Tekken Forces où il fallait finir le mode 3 fois pour déverrouiller les 3 clefs qui te permetter d'affronter le perso pour pouvoir le gagner. **** rien qu'en l'écrivant j'ai une bouffée de nostalgie de ce mode car je l'ai trouvé pourri dans tekken 6 je sais pas pourquoi.Et gagner des coups je crois que c'est le système de Tekken Revolution.Bon, pour parler politique, c'est sûr le 7 mai je vais voter Ma**** ;)
looool


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 29 Avril 2017, 18:59
NovapolisJade a écrit:
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend
Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... au

Bein si tu veux on parle politique hein, y a pas de soucis :p
Nan pour revenir au "serieux", j'avoue que gagner les persos ça manque, mais s'ils font ça, il faut que ce soit hyper galère de les gagner, au moins autant que de gagner Docteur B. dans tekken 3 avec Tekken Forces où il fallait finir le mode 3 fois pour déverrouiller les 3 clefs qui te permetter d'affronter le perso pour pouvoir le gagner. **** rien qu'en l'écrivant j'ai une bouffée de nostalgie de ce mode car je l'ai trouvé pourri dans tekken 6 je sais pas pourquoi.
Et gagner des coups je crois que c'est le système de Tekken Revolution.
Bon, pour parler politique, c'est sûr le 7 mai je vais voter Ma**** ;)


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Samedi 29 Avril 2017, 15:37
Rex 63 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend
Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.
ah ce tekken me plais c est sur c est vraiment moi et ma nostalgie de Jun kazama par exemple les perso de tekken 2 3 . Je trouverai cela amusant de devoir gagner les anciens persos en fait .... au lalala un flash tu vas me prendre pour une folle mais au moins on parle pas politique lol imagine un mode inspiré d injustice personnifier vos techniques exemple: je dois gagner les competences des personnages que je debloque et les instaurer dans mon gameplay selon tels les gambis le contexte du combat placer une technique . Esquives contres positions prises et coups en fonction des associations techniques et actions etc ...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 29 Avril 2017, 15:20
NovapolisJade a écrit:Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend


Les coups d'avant sont les mêmes. Il n'y a que des coups en + pour chaque perso.
Les persos pareil. Après je peux comprendre qu'il te manque Gon, Ogre ou Docteur B (l'ancien, pas ce qu'ils en ont fait dans Tag 2) mais bon à mon avis ils mettront Gon dans le DLC. Les noveaux, les musiques, les nouveautés en gameplay, tout est mieux je trouve dans ce Tekken.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 29 Avril 2017, 6:34

likeSmall 1526
Le mec qui jouait Panda il est fort.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Vendredi 28 Avril 2017, 19:31
Est ce que la nostalgie des anciens combattants et boss ne manquent que moi ? Vraiment je trouverai super de retrouver tout le monde avec leurs coups et techniques remis au gout du jour... je le souhaite vraiment ce tekken legend

Répondre