JeuxActuJeuxActu.com

Tekken 7 sur Nintendo Switch ? Les développeurs n'ont même pas la console

Tekken 7 sur Nintendo Switch ? Les développeurs n'ont même pas la console
Si The Legend of Zelda : Breath of the Wild fait rêver sur Nintendo Switch, il va falloir que la console se tourne un peu plus sérieusement vers les éditeurs-tiers. OK, Konami (Super Bomberman R), Ubisoft (Just Dance 2017), Square Enix (I Am Setsuna), ou encore Activision (Skylanders Imaginators) ont déjà apporté leur soutien à la console, mais de nombreux observateurs sont convaincus que le soufflet va retomber. Du coup, nos confrères de GameSpot ont interrogé Katushiro Harada, le producteur de Tekken 7, sur une éventuelle arrivée du jeu sur la nouvelle console de Nintendo ; et pour le moment, c'est le brouillard.

Officiellement, nous ne pouvons pas vraiment faire de commentaires sur ce sujet, parce que notre compagnie à une politique stricte en ce qui concerne les jeux Nintendo Switch dont nous sommes autorisés à parler.

Personnellement, nous avons été beaucoup trop occupés à faire de Tekken un jeu abouti sur les consoles actuelles, que nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour étudier la Nintendo Switch. Nous n’avons même pas été en mesure de l’acheter ; à chaque fois que nous sommes allés voir, elle était en rupture de stock.


Si les mauvaises langues ricaneront secrètement dans leur coin, rappelons quand même que Tekken Tag Tournament 2 a eu droit à une sortie sur Wii U. Pour ce qui est du soutien de Bandai Namco Entertainment en général, n'oublions pas qu'un portage de Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement en chantier sur Nintendo Switch.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Tekken 7 : des nouvelles images avec Leroy Smith et Ganryu, ça casse des bouches Bandai Namco Entertainment ne lâche pas l'affaire avec Tekken 7 et balance des nouvelles images consacrées à Leroy Smith et Ganryu. 10/12/2019, 10:45
Tekken 7 : on connaît les 2 derniers personnages de la Saison 3, il y a un champion de muay-thaï Bandai Namco Entertainment a profité des phases finales du Tekken World Tour 2019 pour dévoiler les deux derniers personnages de la Saison 3. 09/12/2019, 07:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Tekken 7

Jeu : Baston
Editeur : Bandai Namco Entertainment
Développeur : Namco
2 Juin 2017

2 Juin 2017

2 Juin 2017

N.C.

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours